Personne en fac de géol par hasard?
Troveno Le pire qui puisse t'arrive sur une même journée , ce serait 8h de cours réparties en 6h de cours magistral (donc 2 cours différents de 3h) avec une séance de TD pendant 2h (je l'ai vécu en L1 c'était atroce , j'avais jamais autant détesté le vendredi de ma vie ) mais t'as d'autres jours tu vas te demander "Mais pourquoi je viens à la fac aujourd hui pour un pauvre cours/TD d'anglais ? "
On peux jouer à la fac
Personne en maths-éco??
Moi en éco gestion
Y'a de la meuf ?
| BuretteGraduee - aujourd’hui à 02:05
| Yodark -> Perso j'en avait deux qui jouer au Carte Magic, t'as quoi de mieux ?
Ah j'avoue que je vais avoir du mal à battre ça principalement des meufs dans mon amphi donc c'était plutôt FB et les sites de shopping (combien de fois j'ai vu ça ). Certaines jouent au solitaire
Et moi pendant ce temps la, je joue pas à Ogame ou ne surf pas sur FB, je fais ça :
d'ailleurs , fais gaffe au piège de l'ordi qui consiste à tout gratter sans chercher à comprendre , ca arrive à beaucoup d'étudiants , enfin ce qui arrive surtout , c'est que beaucoup prennent le cours sur Facebook entre autres , ou comme moi avec une oreille distraite en étant penché sur un jeu
Troveno -> Travailler .... Ordi .... C'est incompatible
Malgré que je soit en info pour réviser, papier + crayon > all Sinon tu te déconcentre vite, et ca rentre pas
Sinon niveau emploi du temps, au premier semestre je faisais du 9h/10h-19h30 tout les jours avec 3 heures pour manger (c'est looong) et au 2nd semestre je travaillais pas le Lundi mais je faisais du 8h30/17h30 avec 2h pour manger
Niveau travaille maison, je travaillais 0min par soir, et en période de partiels/exam, je glandais, ce qui m'a faillis mener à un redoublement, mais j'ai bosser réellement (4heure/jour) et j'ai eu mon année au rattrapage .
Mais à mon avis en Lettre/Eco, on peut pas se permettre d'apprendre tout au dernier moment, en science, "suffit" de faire des exos et de se remttre dans le bain ...
Non y a rien en éco. Majorité de mecs, et les meufs sont pas terribles
J'espère ne pas tomber sur des horaires aussi pourris
En jouant à pokémon en émulation dans l'amphi j’aurai plus pensé que tu passerai pour le puceau/nolife de service que quelqu'un qui va intéresser 50 mecs d'un coup, c'est trop bien
Yodark
Burette Sur aucune filière, réviser au dernier moment n'est salutaire.
"Et moi pendant ce temps la, je joue pas à Ogame ou ne surf pas sur FB, je fais ça : "
Baka_no_mai -> Bah si, la preuve j'ai travailler au dernier moment j'ai eu met mon année
Ya des bonnes meufs en droit non ?
Non mais comptais sur la fac pour serrer des meufs
Perso je suis en physique et osef
Histoire je sais pas, si on suit les stéréotypes (et ils sont vrais, sinon ils n'existeraient pas ), côté fille c'est un peu la camé sortant de L qui est prédominante Je dirais 40% mecs et 60% filles
trop pas
J'ai fait licence d'histoire : zéro hippie, 75 % de mecs dans mon groupe de td, et grosso modo 50/50 dans l'amphi
OMG la photo
"En jouant à pokémon en émulation dans l'amphi j’aurai plus pensé que tu passerai pour le puceau/nolife de service que quelqu'un qui va intéresser 50 mecs d'un coup, c'est trop bien "
Ah non pas du tout, j'ai eu le même cette année et c'était l'attraction de la fac pour les mecs placés derrière
| Sanharib_Malki_ - aujourd’hui à 02:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-21-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46263253
| On peux jouer à la fac
Oui. Tu fais ce que tu veux. Perso quand un prof racontait une expérience personnel ou pour démontrer un de ses exemples (je suis en psycho), je jouais à Mario sur mon iPhone via émulateur Tu peux aussi manger et boire ce que tu veux, j'ai déjà ramené des churros (chichi pour les campagnards ) et en ai proposé au prof, t'as le droit
Quand à l'éco G, ma coloc de cette année y est (passe en L3) et elle est pas mal