Motor
Coucou P2
Burette Oui au rattrapage!
Du premier coup c'est impossible en glandant
Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 21 juillet 2013 à 02:13:01 Avertir un administrateur
J'espère ne pas tomber sur des horaires aussi pourris
En jouant à pokémon en émulation dans l'amphi j’aurai plus pensé que tu passerai pour le puceau/nolife de service que quelqu'un qui va intéresser 50 mecs d'un coup, c'est trop bien
Ca réveille surtout la nostalgie des gens qui seront en amphi et crois moi qu'ils seront prêts à tout pour éviter de subir un cours extrêmement chiant , ca te donne une belle porte pour sympathiser avec des gens (tout en étant sociable bien sur, toi non plus tu ne veux pas avoir tous tes neurones suicidés en fin de journée )
D'ailleurs c'était pas que des mecs qui venaient me demander comment je faisais , c'était même très bien équilibré dans les demandes
Je ferai gaffe mais c'est surtout que je tape bien plus vite à l'ordi et que je suis gaucher et que j'écris comme un porc
Je peux pas réviser sur ce que j'écris en fait. (j'ai passé ma terminale sans lire un seul de mes cours écris, j'ai tout révisé sur bouquin)
Je réitère ma question :
Il y a des bonnes meufs en droit non ?
Ok yodark
C'est la belle vie alors
Troveno Bon bah tu va débuter la Fac en Hard mode
Motor sort l'unlimited cash ça va les faire mouiller en droit
"Tu sais j'habite à monaco,j'ai 3 maisons mais c'est dans la moyenne labas tavu "
Oui en droit les meufs sont bonnes. T'as choisi la bonne filière pour ça
En Amphi on peut faire ce qu'on veut, tout depend de la discretion, des gens autours, du prof et de l'ambiance
Yodark Voir le profil de Yodark
Posté le 21 juillet 2013 à 02:14:55 Avertir un administrateur
| Sanharib_Malki_ - aujourd’hui à 02:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-21-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46263253
| On peux jouer à la fac
Oui. Tu fais ce que tu veux. Perso quand un prof racontait une expérience personnel ou pour démontrer un de ses exemples (je suis en psycho), je jouais à Mario sur mon iPhone via émulateur Tu peux aussi manger et boire ce que tu veux, j'ai déjà ramené des churros (chichi pour les campagnards ) et en ai proposé au prof, t'as le droit
Quand à l'éco G, ma coloc de cette année y est (passe en L3) et elle est pas mal
Ouais c'est ça qui est cool , personne te juge sur ce que tu fais d'inhabituel en amphi (enfin tant que tu gueules pas debout sur une table )
"D'ailleurs c'était pas que des mecs qui venaient me demander comment je faisais , c'était même très bien équilibré dans les demandes "
T'es en train de faire baver là
"Oui en droit les meufs sont bonnes. T'as choisi la bonne filière pour ça "
Et toi aussi
Baka_no_mai -> Mon premier semestre je l'ai eu en glandant
Burette Je suis curieux de connaître la note!
Mais au final t'es quand même passé par la case rattrapage
C'est risqué P2, je vais attirer toutes les michtos.
Je vais pas parler de mon passé
C'est long les emplois du temps en l1
Elle sont bonnes les meufs en Physique-maths ?
Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 21 juillet 2013 à 02:15:59 Avertir un administrateur
Je ferai gaffe mais c'est surtout que je tape bien plus vite à l'ordi et que je suis gaucher et que j'écris comme un porc
Je peux pas réviser sur ce que j'écris en fait. (j'ai passé ma terminale sans lire un seul de mes cours écris, j'ai tout révisé sur bouquin)
Lien permanent
Bienvenue au club des gauchers camarade
J'ai l'impression de me lire , comment tu vas galérer
si tu commences comme ça (à moins d'avoir de grosses facilités d'apprentissage )
Motordragon3 Voir le profil de Motordragon3
Posté le 21 juillet 2013 à 02:16:32 Avertir un administrateur
Je réitère ma question :
Il y a des bonnes meufs en droit non ?
OUI C'est même une filière réputée pour ça en même temps
Il y a combien d'heures par semaine en L1 droit ?