| BuretteGraduee - aujourd’hui à 02:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-30-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46264911
| Ce topic me fait penser à celui-là :
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44171683-1-0-1-0-les-sacs-de-15-kilos-au-college.htm
|
|
Je l'ai dans mes favoris, j'avais adoré Les forums de nuit
C'est vrai que j'ai abusé au niveau des révisions cette année heureusement que le bac est pas compliqué
Bien que quand j'ai eu mon bac S en 2012
j'ai eu 14 en maths coef 7
j'ai eu 14 en SVT coef 6
j'ai eu 15 en physique coef 8
Mais que j'ai même pas eu AB
Je suis trop une merde "admis"
Le niveau de notre bac était très très bas à cause de la réforme. Sérieux entre la physique chimie ou le seul cours nécessaire était la démonstration de keppler et en math ou ils ont mis que de la binomiale en proba avec un vrai faux après.
Je parlerai pas de l'espagnol.
349Euros Pareil... C'est pour ça que j'ai décidé de passer mon M1 aux Pays-Bas ! Ca va être l'année la plus cool de ma vie à n'en pas douter
349Euros
Posté le 21 juillet 2013 à 02:52:54
En vous racontant tout ce qui vous attend l'an prochain , je ressens un gros coup de nostalgie
profitez en bien les gars , parce que c'est pas en M1 que vous pourrez vous le permettre au vu des sélections qui se feront à la fin
'
Ca fait peur la selection pour le M2
J'ai eu 1.5/20 au bac blanc de physique chimie bordel de merde.
7 fois + au bac.
Place Carnot, c'est pas dans mes chemins routiniers. J'ai dû y aller que 3 ou 4 fois. Dont au moins 2 fois vers 1h30... bourré...
Dans 5-6 mois , vous allez pleurer en voyant la difficulté de certains partiels et vous donnerez n'importe quoi pour repasser le bac sur le champ
Vous verrez
Il y a un truc de jouissif en amphi c'est quand tu regarde ta montre et que tu vois qu'il reste 1h30 de cours et la le prof dit "Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui" et qui se casse en mode "Flemme de travailler aujourd'hui"
J'avais même un prof qui finissait tout ses cours 30mmin plus tôt car pour lui "on était fatigué"
L'épreuve d'espagnol cette blague
J'étais dégouté car la seule matière que j'avais plutôt bien bossé était la PC alors que c'était celle qu'on avait pas eu besoin de bosser vu le sujet super easy
Ouais je vais pas jouer avec le feu en droit, je veux pas retaper.
| CanneAPonche - aujourd’hui à 02:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-30-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46264935
| Le niveau de notre bac était très très bas à cause de la réforme. Sérieux entre la physique chimie ou le seul cours nécessaire était la démonstration de keppler et en math ou ils ont mis que de la binomiale en proba avec un vrai faux après.
| Je parlerai pas de l'espagnol.
J'ai passé un L en candidat libre (j'ai un ES 2012) ... putain le niveau de merde L'espagnol, 5 questions QUE " citer des phrases " et une question en FR, 2 rédacs de 12 lignes ... coeff 4 Idem l'anglais hyper easy et pire, la philosophie Langage et sciences
Les mecs qui pensent que faire ces études à l'etranger égale forcement un EPIC WIN
le M2 est en effet sélectif et bon inutile de vous dire que les examens dans le supérieur sont parfois
J'ai eu que 14/20 en espagnol alors que j'avais 18 toute l'année.
J'ai du avoir 9/10 à l'écrit, 2/5 à la Compréhension orale et 3/5 à l'expression orale.
| 349Euros - aujourd’hui à 02:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-31-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46264966
| Dans 5-6 mois , vous allez pleurer en voyant la difficulté de certains partiels et vous donnerez n'importe quoi pour repasser le bac sur le champ
|
|
| Vous verrez
Tu rigole mais le pire c'est ça
J'ai compris tout le programme de Terminale au mois de Décembre
Je suis capable de parler allemand alors que j'ai jamais reussi au lycée
Bien ma latence de 1 an
" Place Carnot, c'est pas dans mes chemins routiniers. J'ai dû y aller que 3 ou 4 fois. Dont au moins 2 fois vers 1h30... bourré... "
T'es de quel côté du coup ?
349Euros +1
Burette Mon prof de géologie structurale est exactement pareil. Combien d'heures de cours il nous a skipé...Mais ce con skipait aussi les cours. Du coup, on a pas vu la moitié du programme...
"Motordragon3
Posté le 21 juillet 2013 à 02:56:22
J'ai eu 1.5/20 au bac blanc de physique chimie bordel de merde.
7 fois + au bac. "
T'avais eu combien au BB ?