je suis actuellement en BTS donc ça devrait aller je l'espère . j'ai un ami à moi qui la passer il y a un an à peu près et qui a eu la réponse sous 3 semaines, combien de temps en moyenne on doit attendre après le concours ?
Tout dépend des sessions c'est entre 2 et 3 mois le plus souvent
Ok , Merci Je vous tiens au courant après avoir passé les tests.
Moi je les passes vendredi prochain à Nice ;)
Bon courage, dit moi comment cela se déroule, histoire d'être prêt .
Le 15 janvier 2015 à 19:04:12 greg77230 a écrit :
Bon courage, dit moi comment cela se déroule, histoire d'être prêt .
J'aurais une autres question, comment ce déroule exactement la visite médical, quelqu'un qui est déjà passer par là pourrais t'il décrire comment elle ce déroule ?
Merci tout le monde
Le 16 janvier 2015 à 13:01:24 greg77230 a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 19:04:12 greg77230 a écrit :
Bon courage, dit moi comment cela se déroule, histoire d'être prêt .J'aurais une autres question, comment ce déroule exactement la visite médical, quelqu'un qui est déjà passer par là pourrais t'il décrire comment elle ce déroule ?
Merci tout le monde
Salut,
bien je l'ai passé y'a longtemps, mais globalement c'est ce qui va permettre de créer ton "SIGYCOP"
Donc tu vas passer dans plusieurs salles différentes, avec un médecin, qui va contrôler ta taille, ton poids, si tu peux bouger tes membres correctement, la palpation des testicules (dure moins de 2 secondes dans les faits..)
Ensuite un cardiologue qui va poser des électrodes sur ta poitrine et regarder les battements de ton cœur (souffle, arythmie, etc...)
Après le test d'urine, suivie d'un test visuel, et enfin un test de l'ouïe
Voilà, le tout dur environ 1h-1h30, le temps de remplir tout les papiers
Ok merci comme ca je sais a quoi m'attendre esperons avant que j'ai le concljrs
La palpation des testicules
Si c'est une femme ça me dérange pas...
Moi c'était une jolie toubib par contre certains ont eu le vieux lieut-co de 50 piges