Et pour ceux qui parlent des âges.
J'ai été reçu aux 2 concours à l'âge de 18 ans.
Le 03 janvier 2015 à 10:58:18 Nyalkhirr a écrit :
Et pour ceux qui parlent des âges.
J'ai été reçu aux 2 concours à l'âge de 18 ans.
C'est normal, GAV et ADS sont considérés comme des "emplois jeunes" donc c'est tout bénéf pour eux des jeunes de 18 ans
Salut, Toujours pas les résultats pour moi
il y a une page facebook ou on est très nombreux comme ça.
C'est chiant.
De quoi vdd ?
En même temps GAV spas un concours C'est juste un test pour voir si t'es pas un abruti consanguin
Bientôt les résultats sous-off
Le 03 janvier 2015 à 12:56:27 emile-louis16 a écrit :
En même temps GAV spas un concours C'est juste un test pour voir si t'es pas un abruti consanguinBientôt les résultats sous-off
mais justement vu que tout le considère ça comme ça, ça donne encore plus la pression, parce que si tu foires...
Sinon ouais je connais la page facebook. J'en ai marre de l'attente et ça fait même pas 2 mois encore.
Edit: l'attente c'est surtout chiant parce que je sais pas si je dois reprendre des études, ou pas, trouver un boulot ou quoi...
Bref ça te bloque tant que t'as pas la réponse.
Trouve un taf pour quelques mois
Je trouve souvent du taff pour des missions d'intérim, des petits cdd, etc.
Mais mon dilemme c'est de savoir si je devrais pas essayer de trouver un petit taff durable étant donné que j'ai une licence même si je sais bien qu'on a pas grand chose avec une licence.
bonjour, j'avais une question par rapport à la formation: comment se passe-t-elle?
Le 03 janvier 2015 à 11:16:51 Nyalkhirr a écrit :
De quoi vdd ?
depuis le mois d'Aout j'ai toujours pas les résultats. Et il y a une page facebook qui regroupe beaucoup de candidats GAV et beaucoup n'ont pas eu leurs résultats aussi, notamment ceux qui dépendent du CIR Marseille.
Le 03 janvier 2015 à 15:53:18 FreshPimp a écrit :
En même temps GAV spas un concours C'est juste un test pour voir si t'es pas un abruti consanguinBientôt les résultats sous-off
mais justement vu que tout le considère ça comme ça, ça donne encore plus la pression, parce que si tu foires...
Sinon ouais je connais la page facebook. J'en ai marre de l'attente et ça fait même pas 2 mois encore.
Edit: l'attente c'est surtout chiant parce que je sais pas si je dois reprendre des études, ou pas, trouver un boulot ou quoi...
Bref ça te bloque tant que t'as pas la réponse.
c'est complètement ça, imagines toi que je suis bloqué depuis le mois d'aout.
et du coup je peut pas prendre un taf car la réponse peut tomber du jours au lendemain avec éventuellement la future incorpo.
Le 04 janvier 2015 à 14:59:33 EricCiotti a écrit :
De quoi vdd ?depuis le mois d'Aout j'ai toujours pas les résultats. Et il y a une page facebook qui regroupe beaucoup de candidats GAV et beaucoup n'ont pas eu leurs résultats aussi, notamment ceux qui dépendent du CIR Marseille.
Bref ça te bloque tant que t'as pas la réponse.c'est complètement ça, imagines toi que je suis bloqué depuis le mois d'aout.
et du coup je peut pas prendre un taf car la réponse peut tomber du jours au lendemain avec éventuellement la future incorpo.
Depuis le mois d'aout t'attends la réponse ?
L'adjudante qui m'a reçu lors de l'entretien m'a indiqué que si la réponse n'était pas parvenue après le 3ème mois d'attente, c'était mauvais signe...
Le 05 janvier 2015 à 15:41:08 Max__8290 a écrit :
Le 04 janvier 2015 à 14:59:33 EricCiotti a écrit :
De quoi vdd ?depuis le mois d'Aout j'ai toujours pas les résultats. Et il y a une page facebook qui regroupe beaucoup de candidats GAV et beaucoup n'ont pas eu leurs résultats aussi, notamment ceux qui dépendent du CIR Marseille.
Bref ça te bloque tant que t'as pas la réponse.c'est complètement ça, imagines toi que je suis bloqué depuis le mois d'aout.
et du coup je peut pas prendre un taf car la réponse peut tomber du jours au lendemain avec éventuellement la future incorpo.Depuis le mois d'aout t'attends la réponse ?
L'adjudante qui m'a reçu lors de l'entretien m'a indiqué que si la réponse n'était pas parvenue après le 3ème mois d'attente, c'était mauvais signe...
oui depuis le mois d'aout.
Tu sais je me base plus sur les on dit.
Car je connais des gars qui ont passés le concours et on eu leurs réponses positive au bout de 8 mois ( GAV APJA) et d'autres négative aussi au bout de 6-8 mois...
Tout ça pour dire que le concours gav est très aléatoire dans ses résultats hélas...
Surtout qu'en plus le concours était très simple, bien plus simple que les autres années je trouve et sachant que la note éliminatoire est de 6/20.
Bref je compte appeler la DGGN demain et on verra bien, mais je vois bien qu'il vont me dire que mon dossier "est en attente de décision" comme c'est le cas des 3/4 de ma session.
Arrêtez de dire concours, par pitié
J'ai passé récemment la visite médical pour une entrée en GAV ( vu que l'on ne peut plus dire concours ).
Malheureusement je suis inapte temporaire à cause d'un bouchon dans l'oreille (fait chier en plus j'avais étais chez le médecins quelques semaines avant). J'ai suivi les directives c'est à dire retour chez le médecins, envois du papier dans laquelle que c'est OK.
Mais le problème c'est que j'ai toujours pas de nouvelle alors que mon jour d'entrée serait en fin janvier. Si quelqu'un a des infos pour ce sujet
Appelle le CIR ils pourront peut-être te donner une date au tel
Bon j'ai appelé, ils ont toujours pas reçu ma lettre, ça fait déjà 2 semaines. Ils me rappellent demain pour voir tout ça, je suis assez déçu car ça risque de reporté mon entrée en école.
Je voulais savoir c'était quand vos dates de concours?
12 novembre Nantes et toi ?
Y'a combien de temps entre la réponse et l'entrée en école en général, quelqu'un sait ? Y'a des rentrées tout au long de l'année ou c'est par période spécifique ?
Doit sûrement y'en avoir plus en début d'année et moins en fin d'année ce qui me parait logique, moi je passe mon examen le 23 à Marseille en espérant que ça mette pas 6 mois comme vous