FreshPimp Non. J'alterne Lafay et course à pieds
5km à 10-11km/h de moyenne c'est très moyen hein...
En sous-off t'as le 8km treillis rangers, pour avoir 10/20 c'est 45 minutes soit 10.7km/h de moyenne.
dîtes, ceux parmis vous qui ont passer les tests vous avez attendu combien de temps?
perso je les ai passés le 28 Août sur Marseille et toujours rien ...
j'ai eu vent de gros retards dans les résultats et que la moyenne cette année était une attente de 4 mois pour les GAV APJA
Jparle en GAV, en sous-off le niveau est plus élevé
C'est une legende de se faire tazer en fin d'école ? Ou ça dépend sur qui tu tombes ?
Dépend, en général c'est fait sur la base du volontariat
EricCiotti Voir le profil de EricCiotti
Posté le 5 décembre 2014 à 13:10:42 Avertir un administrateur
dîtes, ceux parmis vous qui ont passer les tests vous avez attendu combien de temps?
perso je les ai passés le 28 Août sur Marseille et toujours rien ...
j'ai eu vent de gros retards dans les résultats et que la moyenne cette année était une attente de 4 mois pour les GAV APJA
Bizarre, y'en a qui l'ont passé en octobre et qui ont eu la réponse récemment
Oui même en Novembre, certains reçoivent une réponse en 3 semaines alors que certains attendent deja depuis avril, c'est dégueulasse et vraiment mal foutu sérieux
Salut à tous,
y'a une taille réglementaire pour tenter GAV ? Car je fais 1m65 et je sais qu'en dessous d'1m70 c'est généralement mal vu non ?
Je pense être dans les normes après, c'est juste ce souci de taille qui me pose question.
Ce topic revenu des enfers
La restauration vient de se faire oui
Oui enfin
Merci à toi _NoRaj_
Ah le topic est revenu, cool
J'avais posé une question et j'y ai trouvé une réponse quand j'ai eu mon entretien de recrutement récemment, il n'y a donc plus de taille règlementaire. Je passe le concours le 27/01 à Toulouse.
J'appréhende un peu quand même vis-à-vis de ma taille et de mon âge, j'ai fêté mes 24 ans le 30 Décembre, j'ai pas envie d'être le plus vieux y'a des mecs qui sont déjà GAV sur ce topic pour me renseigner un peu sur l'âge et la taille moyenne en école ?
A part ça j'suis motivé et j'ai hâte de passer ce concours, mais qu'est-ce que c'est long... 3 mois minimum pour les réponses, ça va être dur d'attendre !
J'ai un pote de 24 ans qui vient de finir sa formation de GAV, il est plutôt petit et ce n'était pas le plus vieux de son peloton si tu veux tout savoir
Pas mal de gens font GAV en attendant de pouvoir passer le concours sous-officier en interne par exemple, donc ce n'est pas rare d'en trouver des "pas très jeunes"
Y'a très peu de personne de moins d'1m70 chez les mecs. Pour moi ça reste une taille limite.
Et l'age c'est 22/23 la moyenne.
Non tkt, même en GAV ils aiment pas les trop jeunes, j'ai 22 ans et lors du dépôt de mon dossier le gendarme m'a dit que c'était justement le bon âge.
ah ce topic est revenu
Le 02 janvier 2015 à 11:40:07 Max__8290 a écrit :
Ah le topic est revenu, coolJ'avais posé une question et j'y ai trouvé une réponse quand j'ai eu mon entretien de recrutement récemment, il n'y a donc plus de taille règlementaire. Je passe le concours le 27/01 à Toulouse.
J'appréhende un peu quand même vis-à-vis de ma taille et de mon âge, j'ai fêté mes 24 ans le 30 Décembre, j'ai pas envie d'être le plus vieux y'a des mecs qui sont déjà GAV sur ce topic pour me renseigner un peu sur l'âge et la taille moyenne en école ?
A part ça j'suis motivé et j'ai hâte de passer ce concours, mais qu'est-ce que c'est long... 3 mois minimum pour les réponses, ça va être dur d'attendre !
Salut à toi,
Alors pour l'âge ça dépend, il y à des gav de tout âge, ça va de 17 ans et demi (âge mini) jusqu'à 27 ans (âge maxi) et la taille, et bien pareil, il y à toute les tailles, mais il y a beaucoup de gens de 1m70-1m80, voilà.
Sig
J'ai fait les concours de GAV et d'ADS, si vous avez des questions.