Je viens de regarder pour la session d'octobre 2013, les resultats d'admissions sont tombés le 8 Janvier 2014, donc je me suis dis que ca tomberai assez rapidement..
Triple post
Les résultats sont sortis ce soir pour le SOG externe de septembre 2014
http://www.lagendarmerierecrute.fr/Zooms/Concours-septembre-2014
C'est bon pour moi, on se voit en école les gars !
GG mon gars
Ca passe pour moi aussi
Bien joué les gars
Par contre au vu de la liste il n'y a pas beaucoup de noms "exotiques" sur les 720 il doit y en avoir une quinzaine, ça fait peur
Y'a beaucoup de femme aussi
EDIT : c'est pas un reproche hein, jpréfère préciser
Le 13 janvier 2015 à 11:38:00 emile-louis16 a écrit :
Faisable, il faut voir avec ton cb pour faire la demande. Ya toujours des places en psig.
Ouai mais comme je remplace un sous-off (comme un peu partout vous me dirai) j'ai peur qu'ils me laissent pas partir
Devenir GAV c'est chaud ? Et ya moyen de devenir SOG apres assez facilement ? (J'ai le bac, mais incription concours SOG deja fini) et comme mon ecole est merdique, je veux pas me retrouver comme un clochard en septembre
Non c'est facile, mais avant que tu rentres en école de GAV il faut un peu de temps quoi, donc inscris toi pour être GAV, mais ne quitte pas ton école, finis ton année
Entre le moment de ton inscription et ton entrée en école il faut 6 mois environ
Donc je m'incris maintenant ?
C'est quoi que tu fais actuellement ?
Y a moyen d'être sous-off pour une fille? C'est pour une pote (oui, vraiment)
Le 13 janvier 2015 à 19:21:43 Herlex a écrit :
Triple post
http://www.lagendarmerierecrute.fr/Zooms/Concours-septembre-2014C'est bon pour moi, on se voit en école les gars !
Master][Gamer, regarde la liste des admis, il y a énormément de filles, donc oui c'est possible d'aller en école de sous-off pour une fille, et elles peuvent réussir, que ça soit physiquement ou intellectuellement (noraj' les machos )
Now je suis en ecole d'informatique, je prepare un bts sio, je suis en premiere annee, et mon ecole est perrave
Et elles peuvent même allés en gendarmerie mobile maintenant mais elles risque d'attraper des bébés
Inscris toi mais ne quitte pas ton bts tant que tu n'es pas accepté en école de gav, et comme je l'ai dit, il faut 6 mois environ entre l'inscription et l'entrée en école donc voilà
Le 13 janvier 2015 à 19:21:43 Herlex a écrit :
Triple post
http://www.lagendarmerierecrute.fr/Zooms/Concours-septembre-2014C'est bon pour moi, on se voit en école les gars !
Félicitations, moi j'avais raté les oraux à la session de mars 2014
Tu as bien de la chance
Salut tout le monde, voila je passe mes test GAV le 9 fevrier, je voulais savoir quoi reviser, je me suis entrainé au test de comprehension de textes, j'ai appris les deputés, conseil constitutionnel, les président de la 5eme republique etc ... si quelq'un peut m'indiquer quoi reviser d'autre.
Merci d'avance
Dire que je suis allé au concours les mains dans le calbute et que je suis dans les 70 premiers
Le 15 janvier 2015 à 11:57:12 greg77230 a écrit :
Salut tout le monde, voila je passe mes test GAV le 9 fevrier, je voulais savoir quoi reviser, je me suis entrainé au test de comprehension de textes, j'ai appris les deputés, conseil constitutionnel, les président de la 5eme republique etc ... si quelq'un peut m'indiquer quoi reviser d'autre.Merci d'avance
Très honnêtement, le concours est niveau brevet des collèges, donc ne t'en fait pas, il n'y à pas un grand effort à fournir pour le réussir