Vengeur, j'vois ça.
Telestalker !
Moi j'étais à Strasbourg un moment, c'était bien cool.
Le 72 tu me croiseras jamais dedans, j'utilise unevoiture.
J'ai été une fois a Strasbourg, il faisait 30 degrès et franchement c'était génial. Les maisons, la cathédrale, c'est franchement une belle ville.
http://la-feuille-de-chou.fr/archives/44838 février, c'est passé vite !
86 ans très précisément, les pauvres gars sérieux.
Dernier jour que j'ai passé à Strasbourg, j'étais plein comme un tonnelet de bière.
Tu vas de la Wantzenau à Illkirch ? T'as effectivement intérêt à prendre la voiture. Si tu prends le 72 + la ligne E + la ligne A, le trajet est vachement long.
Whiplash Ah tout s'explique! Par pur hasard tu t'appelerais pas Sylvain? C'est le seul DUT info de la wantz que je "connais" (mes parents connaissent bien sa famille)
Colmar > Strasbourg > all > merde écrasée sur l'autoroute un jour d'été > Mulhouse
Autant j'ai envie de rester à strasbourg après mes études parce que la ville est bien, autant j'ai envie de partir parce que mes vrais amis sont ailleurs... Je suis assez tiraillé.
Je m'appelle pas Sylvain
warren ta fais le gros?
ElDoIlar En général, les problèmes, c'est plutôt au lycée professionnel Gutenberg, pas au lycée Le Corbusier.
N'empêche je rigole tout seul en imaginant notre flarthounet national en train d'essayer de créer une machine pour se téléporter dans toutes les villes à la recherche de forumeuses !
J'imagine trop la scène
J'me suis encore plus pété la gueule et le bide à Lyon en 4 jours qu'à Strasbourg en un mois.
non mais rien d'exceptionnel strasbourg arrêtez... c'est les environs la petite pierre et compagnie qui sont des beaux endroits... tout du côté des montagnes
Vengeur_Sacre Voir le profil de Vengeur_Sacre Citer ce message
Posté le 2 avril 2013 à 23:20:32 Avertir un administrateur
N'empêche je rigole tout seul en imaginant notre flarthounet national en train d'essayer de créer une machine pour se téléporter dans toutes les villes à la recherche de forumeuses !
J'imagine trop la scène
...
http://www.youtube.com/watch?v=0aFplQOWz_k
Ah dommage, bon bah alors je ne vois pas qui t'est, cher compatriote wantzenauvien.
Sinon des gens à Sturm ici?
Wantzenau + sturm
Tu vas allimenter les clichés sur nous.
C'est vrai que c'est abusé au niveau des agressions, quand ils sont en bande ils font les malins mais quand trois jours plus tard t'en rencontre un, il se chie dessus lol