Qui va au McCarthy de temps en temps ? Je le trouve bien sympa ce bar.
C'est sûr Vengeur, tout dépend de ton cercle d'amis après ! Si ça t'intéresse et que tu as de bons potes pour te tenir compagnie, te présenter à d'autres personnes etc ça peut être très sympa.
Oui... Je crois aussi Sam'
Parce que des trucs quasi improbables ça n'arrive qu'à moi. Idem à Paris en pleine journée, quartier de l'Opera, un mec qui se jette sur moi, s'aggripe à moi avant de mettre la main entre les jambes. J'ai eu le temps de gueuler, de le repousser et il s'est barré en courant ok merci.
Des situations dans le genre y en a plusieurs, donc tout compte fait c'est peut-être bien dans ce sens qu'il faut voir le problème.
Le Irish Pub est moins bien qu'avant.
Eldollar -> ouais après je verrais bien comment ça se passe !
Oui je préfère aussi les soirées entre potes chez les potes IamERROR.
ElDoIlar L'autre jour, dans le tram à Hoenheim, j'ai vu des racailles agresser un Marseillais avec une bretzel.
J'ai ri Sam, mais je suis très sérieuse moi
Moi je suis de strasbourg et j'ai pas un seul amis
Une racaille bien de chez nous...
Et oui, y a rien qui peut remplacer une soirée entre potes chez un pote.
IamERROR Voir le profil de IamERROR
Posté le 2 avril 2013 à 23:45:28 Avertir un administrateur
Strasbourg ça bouge suffisamment et il y a assez de soirées partout/chez les gens etc... pour pas avoir à aller à de vieilles soirées étudiantes souvent pas terribles.
Par contre, à partir de fin mai début juin, c'est mort niveau soirée étudiante, plein d'étudiants repartent chez eux. Et vu que plein d'étudiants de l'université habitent ailleurs en Alsace ou même ailleurs en France, y a pas grand monde l'été.
Avec toute les caméra à Strasbourg , je doute d'un problème d'insécurité
Bon moi je vous laisse ! Bonne soirée les alsaciens
MacDutch Voir le profil de MacDutch
Posté le 2 avril 2013 à 23:48:46 Avertir un administrateur
Avec toute les caméra à Strasbourg , je doute d'un problème d'insécurité
Stras ça me manque je reviens bientôt avant de repartir
Strasbourg, grande ville ou tout est proche
WhipIash J'étais quelques fois au MC Carthy, il est pas extraordinaire mais j'ai des bons souvenirs fin bourrés là bas, d'ailleurs une fois on avait tenter de chourer le pure graff de street art de DAN 23 sur la plaque en métal à côté du pub
Moi j'y retourne pas, j'y ai laissé trop de souvenirs, j'vais être trop nostalgique et déprimer pendant 3 plombes.
Les gens les plus gentils a stras c'est les metaleux.