SunsetStrip À Strasbourg, il faut boire, c'est comme ça. C'est difficile de résister, surtout quand on sait qu'il y a de l'alcool pas cher sur le campus.
Chimie, psycho, bio...
j'aime pas la bière je ne pourrais dc jamais vivre en Alsace
Vous avez déjà eu de VRAIS problèmes avec des racailles dans le tram ?
Vengeur_Sacre Voir le profil de Vengeur_Sacre
Posté le 2 avril 2013 à 23:24:13 Avertir un administrateur
________
Tu insultes l'Alsace là. Demande de ban.
VDD Des weshs de 12 ans qui se sont fait gicler du tram par le chauffeur parce qu'ils menacaient des gens avec un gros pistolet à bille.
Sam' ~> Oui c'est vrai. Après c'est surtout l'arrêt lix' qui craint vu que ça rassemble les cas des deux établissements.
+ Je ne bois pas perso, les soirées étudiantes et compagnie ça a jamais été mon délire !
Vengeur_Sacre
Posté le 2 avril 2013 à 23:24:13
Y a beaucoup de vins qui sont produits en Alsace et ils sont d'une bien meilleure qualité que la bière local
Sam : J'étais pas de Strasbourg, mais je connaissais pas mal de gens sur Strasbourg, genre qui étaient à l'INSA, etc.
Bien le mec qui se ramène quelques semaines et qui se fait inviter partout ?
J'ai pris cher à Stras, j'vais déménager sur Lyon, j'peux te dire, j'ai fait du "repérage" là bas pour connaitre la ville pendant 4 jours, 2jours sur 4, c'était des beuvries, mais c'était mieux qu'à Strasbourg je trouve.
Me suis pas fait emmerder à Stras moi.
Yooo less s'amis on se bois un p'tit rooosé autour t'une ponne tarte flaaambée.
"Sam' ~> Oui c'est vrai. Après c'est surtout l'arrêt lix' qui craint vu que ça rassemble les cas des deux établissements."
Lixenbuhl, ça craint pas.
À la Rotonde, par contre, là, c'est fréquent que des gens se fassent emmerder par des racailles.
par contre le vin...
Mais bon je ne bois pas bcp en général !
" Yooo less s'amis on se bois un p'tit rooosé autour t'une ponne tarte flaaambée. "
Tous au Flam's autour d'une bonne tarte flambée ARTISANALE et une d'une BONNE Kronenbourg.
Le flams
Oui tu sors.
pareil Eldollar j'ai jamais été trop soirée étudiantes ! j'ai l'impression d'avoir râté ma jeunesse d'ailleurs
Sam -> C'est tranquille la Rotonde
Me suis juste fait tirer mon vélo une fois, mais ça c'est une plaie dans toutes les villes
En France, à part Strasbourg, je ne crois pas qu'il y ait une autre ville avec autant de vols de vélos.
Quand t'es une fille ça craint je t'assure ! J'évite un maximum d'y être, mais dès que j'y suis je suis sûre de me faire emmerder.
Une pote habite juste en face, elle aussi se réjouit jamais de prendre le tram à cet arrêt.
Quand il fait beau, y a souvent plein de filles en mini jupe devant l'arrêt de tram à Lixenbuhl et j'ai jamais vu de problèmes là bas.
Le flam's, les repas de classe au collège
Pour la flammekueche y a rien de mieux que les bon vieux restau de village
Faut pas Vengeur. Enfin à moins que ce soit quelque chose que tu désirais découvrir... Je sais que c'est pas mon cas, j'ai jamais participé à aucune soirée étudiante et je ne compte pas le faire, c'est vraiment pas le genre d'ambiance qui m'attire. Si t'es dans le même cas que moi, ne regrette rien !