Les racailles de Strasbourg , basse qualité
une fois je voulais secher les cours mais il faisit froid dehors, alors je suis resté dans le bus 2 de campus d'illkirch jusqu'à pont du rhin, puis de pont du rhin jusqu'à campus, et hop, 2h dans le bus j'étais con à cette époque
Les types louches c'etait des mecs du forum qui t'ont reconnu
WhipIash
Posté le 2 avril 2013 à 22:51:59
On va dire que les franc comptois sont moins pire que les enfoirés de lorrains.
je vais peut-être faire mes études là-bas
J'ai toujours vecu en alsace et je suis vraiment tomber amoureux de cette region et de son histoire ses gens.
Je ne partirais pour rien au monde
OuateDefheuk Voir le profil de OuateDefheuk
Posté le 2 avril 2013 à 22:49:19 Avertir un administrateur
Un climat tempéré, vraiment agréable pour une ville du nord de la France (je trouve)
Ni trop grande, ni trop petite, juste bien à mon goût. Je m'vois pas vivre dans une ville blindée, avec trop d'monde.
C'est joli, le centre ville, Rive étoile, le campus, tout ça tout ça
http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/04/02/c-est-mal-parti
http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/04/02/place-jeanne-helbling-le-point-d-interrogation
Sinon, vous voyez ce bâtiment ? Et bah les vieux qui habitent dedans ont une superbe vue... sur un terrain vague où un éco-quartier est censé être en construction depuis des années.
http://media.strasbourg.eu/alfresco/d/d/workspace/SpacesStore/a2173195-4dfb-4ad4-b4b8-26495032fbd0/05_ehpad_danube.jpg
Eldollar tu connaitrais pas un mec que tout le monde appelle chèvre ?
Al-zAyD Voir le profil de Al-zAyD
Posté le 2 avril 2013 à 22:55:03 Avertir un administrateur
une fois je voulais secher les cours mais il faisit froid dehors, alors je suis resté dans le bus 2 de campus d'illkirch jusqu'à pont du rhin, puis de pont du rhin jusqu'à campus, et hop, 2h dans le bus j'étais con à cette époque
Sam ~> Non je disais que la racaille se trouve surtout vers HTP et Elsau, pour le tram.
Mais à Illkirch y a un paquet de cas sociaux mi wesh mi beauf au Corbusier. J'évite toujours de prendre le tram à Lixenbuhl à cause d'eux. Y a toujours des merdes à cet arrêt.
Strasbourg est une ville géniale, car tu peux tout faire à pied. Ce qui s'avère très utile dans de nombreuses situations
Et puis ya Kehl juste à coté, avec son supermarket et ses prix cassés
"Les racailles de Strasbourg , basse qualité "
Les racailles de Strasbourg ont peur de Bayrou.
http://www.youtube.com/watch?v=A29NJMsuyzw
Et non ça ne me dit rien du tout Whip' !
Oui Sam, j'ai vu !
Mais je trouve que le quartier a de la gueule, même si c'est un peu froid. En tout cas j'aime bien y passer quand je vais au ciné
Au passage, ciné qui est un des plus grands de France je crois
SamFisherjk425 Voir le profil de SamFisherjk425
Posté le 2 avril 2013 à 22:59:41 Avertir un administrateur
Al-zAyD Voir le profil de Al-zAyD
Posté le 2 avril 2013 à 22:55:03 Avertir un administrateur
Non, je me suis endormi pendant le trajet en plus
Comme j'ai dit j'ai habité en région parisienne et je suis bien mieux ici.
Après je retournerai bien dans le sud ouest un jour, la mer me manque.
Ouate C'est l'UGC le plus grand d'EUROPE ! ne nous sous estime pas
ElDoIlar Voir le profil de ElDoIlar
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 23:00:34 Avertir un administrateur
Merci Insanoo
Sam ~> Non je disais que la racaille se trouve surtout vers HTP et Elsau, pour le tram.
Mais à Illkirch y a un paquet de cas sociaux mi wesh mi beauf au Corbusier. J'évite toujours de prendre le tram à Lixenbuhl à cause d'eux. Y a toujours des merdes à cet arrêt.
Bah de toute manière cette ville ne brille pas par la virilité de ses habitants , en comparaison de la Franche-Comté
J'habite a Hautepierre, mes cousins a elsau, neuhof, neudorf et lingolsheim donc jvous enmerde :hap