Wi Azqua' ?
C'est pas le pire accent Vengeur, ça va !
ElDoIlar
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 22:42:35
Les gens bizarres dans le tram c'est exceptionnel aussi si on prend en compte les extra.
Les mecs qui se branlent devant toi en te fixant un lundi à 17h ou même un mercredi matin à 10h... \o/
OMG
Flartho tu m'en fais un beau de beuzenot toi
Beuznot= Paysan non, enfin pejorativement
Le tram ligne B ça va les gens sont pas trop chelou en général.
Les types bizarres dans le tram, on les croise surtout sur les lignes A, B et C. Les lignes qui vont dans les quartiers chauds quoi.
Enfin, la A, c'est surtout entre Rotonde et Hautepierre-Maillon qu'on risque de croiser des types bizarres. Sur la B, c'est entre Musée d'Art moderne et Elsau. Et sur la C, n'en parlons pas.
+1 mac
omg vengeur j'ai explosé
Ligne C en tram de nuit... Plus jamais...
Hier, les DNA ont fait une blague en faisant un article disant que la flèche de la cathédrale allait être recouverte d'une paroi en verre pour la protéger de l'érosion.
La ligne C jusqu'au neuhof sisiiiiiii
WhipIash Voir le profil de WhipIash
Posté le 2 avril 2013 à 22:46:14 Avertir un administrateur
Ligne C en tram de nuit... Plus jamais...
Sinon Strasbourg, de toutes les villes françaises dans lesquelles je suis allé reste ma ville préférée, on s'y sent bien.
Un climat tempéré, vraiment agréable pour une ville du nord de la France (je trouve)
Ni trop grande, ni trop petite, juste bien à mon goût. Je m'vois pas vivre dans une ville blindée, avec trop d'monde.
C'est joli, le centre ville, Rive étoile, le campus, tout ça tout ça
C'est une ville étudiante, ça bouge pas mal !
Bref, on s'y porte très bien !
C'est surtout la racaille dans ce cas Sam !
Les types louches qui se sont touché la nouille devant moi c'était à Espla' en partant de la fac et dans le bus à Illkirch
Les mecs bien bcbg tricard sur Strasbourg , des perles rares
Je suis loin d'être un paysan lol !
On est pas tous comme des paysans là-bas et heureusement !
Eldollar en toute amitié moi et vengeur on te fait gouter le gourdin de bamoko
On va dire que les franc comptois sont moins pire que les enfoirés de lorrains.
Y'a la Ludus Académie.
ElDoIlar Voir le profil de ElDoIlar
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 22:49:42 Avertir un administrateur
C'est surtout la racaille dans ce cas Sam !
Les types louches qui se sont touché la nouille devant moi c'était à Espla' en partant de la fac et dans le bus à Illkirch
Posté le 2 avril 2013 à 22:51:25
Eldollar en toute amitié moi et vengeur on te fait gouter le gourdin de bamoko
t'es un ouf toi !
Tu sais parler aux filles en tout cas