Je vous laisse, je dois aller dormir. Mon esprit doit méditer entre l'Alsace et la Bretagne.
Je prends le tram A de hopital de hautepierre jusqu'a couffignal, jamais je me suis fais aggresser
De plus j'ai toujours mon phone en main
Tous les bars ont plus ou moins les mêmes prix, moi qui pensait me la coller pas cher en venant en alsace j'ai été déçu... à part aux soirées étudiantes bien sur mais bon à 200 au jimmy's ou au barco on se sent vite à l'étroit.
Tout est étroit à Stras' pour les bars-clubs, il faut minimum investir le sous-sol ou un étage, et c'est pas encore suffisant :/
C'est vrai que tout est vraiment petit, ya la salamandre c'est assez grand mais c'est tout pourri niveau ambiance, t'as aussi le snooker mais bon c'est bien pour faire un billard et boire un coup mais pour sortir c'est pas le top.
L ambiance au stade de la Meinau vener tous samedi vous le regretere pas
Je ne comprendrais jamais ce que vous trouvez tous a cette ville. Enfin, venant de Bordeaux, j'ai ete tres decue. Tout le monde me parlait de Strasbourg comme d'une ville "tranquille" avec des bars sympas, soirees etudiantes et tout ca.
Mais par rapport a une ville comme Bordeaux, c'est mort. Et en tant que fille, pas mal de quartiers craignent.
Bordeaux ça craint juste 15 fois plus mais bon... je sais comment sont les bordelais et ce qu'ils pensent de leur ville chérie... je viens des landes.
Bordeaux ca craint juste a rive droite. Or, personne n'y va. Strasbourg, il n'y a pas de separation du genre, c'est toute la ville qui craint.
Jamais je n'ai vu a Bordeaux (rive gauche) des personnes comme ici aux Halles ou place Kleber.
Ben putain tu sortais le soir des fois à bordeaux ? Et si tu crois que la Garonne suffit à éloigner la racaille du centre
Oui. Et je rentrais chez moi a pied sans soucis.
A Strasbourg, je prends toujours le taxi en rentrant de soiree, question de securite.
Tu habites où aussi ?
Y'a de la bonne victime là
Vivre à côté des allemands
Avenue des vosges. J'ai de la chance, mon quartier est correct. Sans doute le seul.
Je n'ai pas peur la nuit dans Strasbourg, il faut éviter l'Homme de Fer surtout
Et tu vas me dire que du centre à l'avenue des vosges ça craint ?
Tu es de l'EM non ?
Oui, ca craint. Le centre craint la nuit.
Non, je suis a la fac.
Tout le monde sait que la vie idéale se trouve en campagne à 15-20km de Strasbourg On a tout à proximité
Je vis à 25 km de Strasbourg, mais quand je sors en ville le week-end, en soirée, j´évite la gare et l'homme de Fer. Le reste est plus tranquille.