Étrange quelqu'un qui vient de bordeaux pour aller à la fac à stras...
Moi j'ai jamais eu de soucis en tout cas, et pourtant je suis souvent rentré fracassé. Après tu es une fille mais bon, à part l'homme de fer vite fait (qui est très facile à éviter) je trouve vraiment pas que stras craint .
Y'a rien de drôle Guitare, c'est la vérité.
doofy depuis que je vis à 30 km de Strasbourg , dans un village la seul chose que j'ai gagner c'est la tranquillité, beaucoup de chose me manque mais bon je vais pas trop me plaindre car la ou j'ai vécu toute mon enfance de ma naissance jusqu'à 17 ans c'était pas toujours le top. ( haute pierre 17 ans et bientôt 5 ans dans mon village de Pommer)
Pikman
Les villages au alentours c'est le top moi je suis genre a 30 borne de Stras et c'est niquel
Je suis posé niquel entre toutes les villes intéressantes du coin
Oui
ville la moins raciste d' alsace mais raciste quand meme
Ah bon?
La mairie interdit le parkour devant le Musée d'art moderne.
http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2013/04/11/societe/le-parkour-interdit-au-musee-dart-moderne/
"Le musée d’art moderne et la Ville ont mis en place des panneaux interdisant la pratique du « parkour » aux abords du bâtiment. Il s’agit de panneaux dissuasifs, des avertissements à destination des « traceurs », les pratiquants du parkour. Avant même de parler d’une éventuelle dégradation des bâtiments, la Ville veut surtout éviter les accidents. Un moyen aussi d’éviter les procès, le cas échéant."
Ridicule cette municipalité.
SamFisherjk425 Voir le profil de SamFisherjk425
Posté le 16 avril 2013 à 11:54:54 Avertir un administrateur
Ridicule ta réflexion
Gweatlan2 Voir le profil de Gweatlan2
Posté le 16 avril 2013 à 11:56:27 Avertir un administrateur
SamFisherjk425 Voir le profil de SamFisherjk425
Posté le 16 avril 2013 à 11:54:54 Avertir un administrateur
Ridicule ta réflexion
y'a d'autres meilleures ville etudiante en france style Lyon
lyon
La beuh arrive de hollande à Stras non ?
Y a pas la mer, la montagne à côté est merdique et il fait un temps pourri, en gros c'est de la merde.
putain le mec qui dit "homme de fer c'est dangereux"
tu dois avoir un sacré physique de victime toi
il y a de la saucisse a volonté
What l'homme de fer c'est dangereux ?
L'orangerie c'est dangereux Oh wait...