je serai en couple quand j'aurai terminé mon tableau de chasse
Shin-ken2 il est encore long temp tableau
tu vise quoi comme gibier??
Pas envie de perdre mon individualité dans le couple
1000 femmes
C'est faisaible si je fais au moins une fille par semaine pendant 20 ans (50 semaines dans une année donc 50 x 20 = 1000 ) donc je me poserai vers 43 ans ... jusque ça va etre un peu compliqué
Pareil entre elle et les jeux video,je chosis les jv direct . Pour les sorties j'aurai les amis,juste la pulsion du sex va me saouler mais le reste je m'en fous.
et je vise tout,tant qu'elle me plait je me branle de son statut social,de son argent,qui elle est,ses fréquentations etc... J'espere pouvoir varier de temps en temps
Je me suis tardivement interessé aux femmes, car avant cela, je profitais a fond a faire du sport avec mes amis, quand la semaine de cours est finie, la seule chose auquel je pensais etait le sport, du coup le week end jamais le temps pour faire des rencontres.
Et lorsque je me suis gravement blessé, je commençais a m'ennuyer, c'est la que j'ai commencé a beaucoup sortir, consommer, m'interesser aux femmes. Mais pas assez d'experience a l'epoque. Aujourd'hui, ça s'ameliore, j'arrive a etre interessant et tenir la conversation. Mais toujours pas en couple car je ne suis pas leur genre.
désolé double post.
Je ne vais pas detruire tous mes projets futurs pour etre en couple, celui ci etant secondaire.
Shin-ken2 tes un sacré toi sympa ton calcul sans etre trop curieux tu en est as a peut pres combien sur les 1000??
en effet vers 43ans c est chaud, mais la 1000ième tu peux directement essayer de te mettre avec
cassemachoire tu aurais dû Go muscu
tu étais dû genre timide aussi non??
tu as p etre commencer à t y intéressé tard mais bon, je pense que çà tu n y pouvais paddy grand chose.
-et je suis ok aussi pour dire qu il vaut mieu que tu finisse tes projets avant de te lancer dans dedans c est toujours mieu.
-ps tu poste autant que tu veux
En quoi je suis difficile ? Eh bien je cherche une fille mignonne, sympas, douce, gentille, intelligente (oui oui, tout ça dans UNE seule fille ) et qui partage mes gouts
Et ça, ça court pas les rues.
Perso , j'en ai rien à foutre.
Je suis quelqu'un de "normal" physiquement j'aime pas beaucoup sortir , j'ai horreur de la foule ça me donne des envies de massacres , je ne me trouve pas spécialement beau et je n'ai pas envie de me le rendre ça m'arrive de garder mon duvet dégueulasse pendant plusieurs jours je m'en fou de plaire, faire du sport pour paraître bien superficiel ne m'intéresse guère et j'ai la flemme
Comme certaines personnes ici , si je me case ce seras avec la bonne , pas envie de souiller des puy à foutre , ni même envie de vivre un amour superficiel à base de " on sors emsemble ? je t'aime " et tout ces baratins illusoires qui mènent à l'adultère et a la séparation si j'ai pas de sentiments je peux pas sortir avec la personne.
J'ai un gros projet en vu , je suis prêt à sacrifier l'amour.
J'ai toujours été le mec qui crée des couples , je pense que je vais rester ainsi si celle que j'attends ne viens pas , j'assume , ça me dérange pas de rester seul , enfin même pas puisque je serais avec la Solitude <3
abe_59 waaa mais-mais-mais...tu vise très haut mec, tes ouf mec, tes pas sérieux mec, tu veux mourir mec? hein mec?
c est très dur à trouver çà... et de leurs côté, selon toi qu est ce qui pourrait les motivé à se mettre avec toi?? mec?
Moi j'aimerais bien avoir une copine mais elles me rejettent toute donc je m'y suis fais
Rien justement
Mais je baisserais pas mes exigences. J'ai déjà trouvé une fois, j'y arriverais peut-être encore
maitrekaras Oui j'aurais du go muscu , je suis tres timide, enfin je l'etais, aujourd'hui moins. Et puis, je suis plutot du genre direct, quand quelque chose me tape sur le systeme ou qui ne me plait pas, je le dis. Et enfin voir tous ces couples se former pour seul motif de ne pas avoir le statut de célib auprès de leur entourage, cela peut deboucher a quelque chose par la suite. On peut aussi bien etre dans sa peau en etant celib qu'en étant en couple.
Coweit je vois en gros, je pense qu il faut tout de meme un minimum d effort, te demande de te fringué exprès pour rassemblé à untel mais au moin sortir un peut plus souvent avec tes potes, rester positive , sans bien aller trop loin, si tu veux que la bonne te trouve faut un minimum que tu te manifeste ^^ . j aime bien la solitude, mais ya des limite... avoir quelqu un à ses côté et qui t épaule fais beaucoup dû bien...
Pyrabide-91 tu peux nous les raisons qui selon font qu elle ne veulent pas de toi
Parce qu'on vit dans une société infecte.
Je n'ai pas l'envie, je veux être "libre" pour le moment et je suis difficile.