CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4993»
Page suivanteFin
maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 11:28:13

Pseudoretro :d) en gros tu attend vraiment le coup de c oeur c est çà?? plutot que d en trouver une à peut pres correcte , sympathisé et voir si ya moyen d aller plus loin??

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 11:40:34

Lyndeldred :d) :d) si tu as regarder les msg plut haut, beaucoup de mec né veulent etre en couple car : les filles sa coute cher, parle trop,sont collante et devienne vite relou au bout de quelques temp, puis bon aussi les vrai geek qui préfère garder leurs mains droite (ou gauche...)
-t en pense quoi toi?? mm si tu ne dois pas avoir beaucoup d expérience à ton âge :-p

MikelNieve MikelNieve
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 11:41:43

Parce que aucune fille intéressée

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 11:44:30

MikelNieve :d) à ton avis ya une raison :question:

hamzadecasa hamzadecasa
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 12:04:55

maitrekaras
Posté via mobile le 31 août 2012 à 09:40:34
Lyndeldred :d) :d) si tu as regarder les msg plut haut, beaucoup de mec né veulent etre en couple car : les filles sa coute cher, parle trop,sont collante et devienne vite relou au bout de quelques temp, puis bon aussi les vrai geek qui préfère garder leurs mains droite (ou gauche...)
-t en pense quoi toi?? mm si tu ne dois pas avoir beaucoup d expérience à ton âge :-p

tout simplement parceque c la vérité on sort avec la 1ere la 2eme la 3eme =======> 5/6 eme MAX on se di bof ça fait rien vaut meiux avoir une PS3 comme copine au moins elle ne te fais pas chier et elle t'obeit au doigt+ elle est fidèle :ok:

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 13:10:07

maitrekaras : Bah, chacun pense comme il veut, j'trouve que c'est une généralité, mais bon :noel:

J'suis avec mon copain depuis plus d'un an et pour l'instant ça se passe bien donc j'me pose pas de questions :noel:
Puis on dialogue pas mal, donc si un jour y'a quelque chose qui le fait chier chez moi (ou inversement), bah on en parle et puis voilà :(

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 19:50:18

Lyndeldred :d) :bravo: profite bien, plus d un an c est déjà pas mal :ok:

TheLifeIsADream TheLifeIsADream
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 20:01:30

Bonsoir :hap:

Lyndeldred :d) Ba c'est super cool :) Et ne t'en pose surtout pas, c'est la cause de tous les problemes sinon :noel:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 20:18:26

ThelifeIsADream :d) alors la forme?? du nouveau avec ta chérie?? :rire2:

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:20:21

maitrekaras : Ouais, et puis on a bon espoir pour que ça dure encore longtemps :noel:

TheLifeIsADream : T'façon y'a aucune raison que je m'en pose :coeur:

CordellWalker CordellWalker
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:22:04

J'aime ton tshirt l'auteur :noel:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 20:25:31

Lyndeldred :d) pour l instant :lol: non sérieux, généralement ce sont les couples des jeunes qui ne dure jamais trop longtemps, mais certains y parviennent, avec un peut de maturité et de dialogue :oui: c est surement ton cas :ok:

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:26:43

maitrekaras : Le dialogue ça c'est sûr qu'on en a, y'a pas de souci à ce niveau :)
Après la maturité, j'suis pas objective donc c'est difficile de juger.
Mais bon, on s'aime, on est sincères l'un avec l'autre, et on a des projets pour plus tard donc y'a pas de raisons que ça s'arrête. Sauf si l'un de nous deux tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ou un truc comme ça :(

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 20:27:31

cordellwalker :d) ouai bien t as vu?? :-p merci mec, bah toi évidement devant ta photo, je ne peux que m incliné :bave:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 20:32:18

Lyndeldred :d) vous allez bientôt etre mis à l épreuve... la rentrée arrive :-p

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:37:24

maitrekaras : On a déjà connu une rentrée ensemble et ça a rien changé :hap:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 20:49:01

Lyndeldred :d) c était le premier niveau çà :-p
tu est en qu elle classe?

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:49:54

On passe en terminale et on est dans la même classe + on se voit souvent hors lycée donc bon :noel:

J'me fais plus de souci pour l'année prochaine, j'ai un peu peur que lui ou moi ne rencontre quelqu'un, mais bon, j'verrai bien :(
J'espère que non :noel:

MP
Niveau 8
31 août 2012 à 20:53:23

maitrekaras :d) ba ecoute, apres le harcelement d'hier, elle ma carrement supplier de lui repondre, elle avais peur qu'il me soit arriver quelque chose, elle ma envoyer un putin de long message, ou elle crachait un peu sa haine, et où elle me disais quelle voulais me voir dimanche.

J'ai repondu que jallais bien et lui souhaitait une bonne rentrée (jai pas repondu a sa requete), elle a voulu mappeler, et jai pas decrocher, je lui ai dis que jetait a disney

Du coup, elle ma souhaiter une bonne soirée, et là pas de nouvelles de la journée, j'espere vraiment quelle va me relancer pour dimanche, j'ai pas envie de faire le premier pas :noel:
Par orgueil déjà, et puis voilà, c'est elle qui a un problème, pas moi...
Donc c'est à elle de me recontacter si elle veux vraiment me voir.

Mais là psychologiquement c'est dur, je suis bien mais en même temps un peu tristounet, elle me manque a vrai dire...

MP
Niveau 8
31 août 2012 à 20:57:18

Lyndeldred :d) Moi non plus il n'y avais aucune raison, j'ai pourtant craquer nerveusement sous la pression il y a de cela 8mois maintenant, et elle, c'est à son tour aujourdhui, elle a subit une pression de fou, perdu tous ses reperes, on a été separes 2/3 semaines a cause des vacances, et elle sest mise a flipper, et voilà, c'est parti de rien et aujourdhui, moi qui vivais une histoire que beaucoup enviais, puisqu'on sentendais à la perfection et quon allais super bien ensemble (complicité etc), ba j'ai plus rien...
Et c'est assez frustrant quand on sait quelle a eu un coup de flippe pour rien :noel:
Surtout qu'elle m'aime...

Alors, profite et ne pense pas au lendemain tant que tu te sent pas prete a passer le cap, c'est malheureusement ce qu'elle a fais, et c'est pour cela qu'elle s'est mise à flipper....

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4993»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57633567-1-0-1-0-fille-gars-pk-tjr-pas-en-couple.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment