Pseudoretro en gros tu attend vraiment le coup de c oeur c est çà?? plutot que d en trouver une à peut pres correcte , sympathisé et voir si ya moyen d aller plus loin??
Lyndeldred si tu as regarder les msg plut haut, beaucoup de mec né veulent etre en couple car : les filles sa coute cher, parle trop,sont collante et devienne vite relou au bout de quelques temp, puis bon aussi les vrai geek qui préfère garder leurs mains droite (ou gauche...)
-t en pense quoi toi?? mm si tu ne dois pas avoir beaucoup d expérience à ton âge
Parce que aucune fille intéressée
MikelNieve à ton avis ya une raison
maitrekaras
Posté via mobile le 31 août 2012 à 09:40:34
Lyndeldred si tu as regarder les msg plut haut, beaucoup de mec né veulent etre en couple car : les filles sa coute cher, parle trop,sont collante et devienne vite relou au bout de quelques temp, puis bon aussi les vrai geek qui préfère garder leurs mains droite (ou gauche...)
-t en pense quoi toi?? mm si tu ne dois pas avoir beaucoup d expérience à ton âge
tout simplement parceque c la vérité on sort avec la 1ere la 2eme la 3eme =======> 5/6 eme MAX on se di bof ça fait rien vaut meiux avoir une PS3 comme copine au moins elle ne te fais pas chier et elle t'obeit au doigt+ elle est fidèle
maitrekaras : Bah, chacun pense comme il veut, j'trouve que c'est une généralité, mais bon
J'suis avec mon copain depuis plus d'un an et pour l'instant ça se passe bien donc j'me pose pas de questions
Puis on dialogue pas mal, donc si un jour y'a quelque chose qui le fait chier chez moi (ou inversement), bah on en parle et puis voilà
Lyndeldred profite bien, plus d un an c est déjà pas mal
Bonsoir
Lyndeldred Ba c'est super cool Et ne t'en pose surtout pas, c'est la cause de tous les problemes sinon
ThelifeIsADream alors la forme?? du nouveau avec ta chérie??
maitrekaras : Ouais, et puis on a bon espoir pour que ça dure encore longtemps
TheLifeIsADream : T'façon y'a aucune raison que je m'en pose
J'aime ton tshirt l'auteur
Lyndeldred pour l instant non sérieux, généralement ce sont les couples des jeunes qui ne dure jamais trop longtemps, mais certains y parviennent, avec un peut de maturité et de dialogue c est surement ton cas
maitrekaras : Le dialogue ça c'est sûr qu'on en a, y'a pas de souci à ce niveau
Après la maturité, j'suis pas objective donc c'est difficile de juger.
Mais bon, on s'aime, on est sincères l'un avec l'autre, et on a des projets pour plus tard donc y'a pas de raisons que ça s'arrête. Sauf si l'un de nous deux tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ou un truc comme ça
cordellwalker ouai bien t as vu?? merci mec, bah toi évidement devant ta photo, je ne peux que m incliné
Lyndeldred vous allez bientôt etre mis à l épreuve... la rentrée arrive
maitrekaras : On a déjà connu une rentrée ensemble et ça a rien changé
Lyndeldred c était le premier niveau çà
tu est en qu elle classe?
On passe en terminale et on est dans la même classe + on se voit souvent hors lycée donc bon
J'me fais plus de souci pour l'année prochaine, j'ai un peu peur que lui ou moi ne rencontre quelqu'un, mais bon, j'verrai bien
J'espère que non
maitrekaras ba ecoute, apres le harcelement d'hier, elle ma carrement supplier de lui repondre, elle avais peur qu'il me soit arriver quelque chose, elle ma envoyer un putin de long message, ou elle crachait un peu sa haine, et où elle me disais quelle voulais me voir dimanche.
J'ai repondu que jallais bien et lui souhaitait une bonne rentrée (jai pas repondu a sa requete), elle a voulu mappeler, et jai pas decrocher, je lui ai dis que jetait a disney
Du coup, elle ma souhaiter une bonne soirée, et là pas de nouvelles de la journée, j'espere vraiment quelle va me relancer pour dimanche, j'ai pas envie de faire le premier pas
Par orgueil déjà, et puis voilà, c'est elle qui a un problème, pas moi...
Donc c'est à elle de me recontacter si elle veux vraiment me voir.
Mais là psychologiquement c'est dur, je suis bien mais en même temps un peu tristounet, elle me manque a vrai dire...
Lyndeldred Moi non plus il n'y avais aucune raison, j'ai pourtant craquer nerveusement sous la pression il y a de cela 8mois maintenant, et elle, c'est à son tour aujourdhui, elle a subit une pression de fou, perdu tous ses reperes, on a été separes 2/3 semaines a cause des vacances, et elle sest mise a flipper, et voilà, c'est parti de rien et aujourdhui, moi qui vivais une histoire que beaucoup enviais, puisqu'on sentendais à la perfection et quon allais super bien ensemble (complicité etc), ba j'ai plus rien...
Et c'est assez frustrant quand on sait quelle a eu un coup de flippe pour rien
Surtout qu'elle m'aime...
Alors, profite et ne pense pas au lendemain tant que tu te sent pas prete a passer le cap, c'est malheureusement ce qu'elle a fais, et c'est pour cela qu'elle s'est mise à flipper....