J'ai envoyé un message a une fille en lui disant qu'elle me plaisait, mais que ça avait pas l'air réciproque (En gros )
Elle m'a répondue " :O "
Moi " ^^ "
Depuis plus rien
uniquequestion pas facile ouai, faut ps nn plus désespéré , surtout si ce n était que ton premier
syberwomen Humm çà a du bon quand meme d etre en couple... en plus de faire nguolo nguolo à volonté
Non mais je te comprend, moi je ne sais si c est parce que je n ai jamais trouver là bonne mais je suis vite lassé au bout de quelques mois
Ban-kenobi t es sérieux??
mais avant çà qu elle genre de relation tu avais avec qu elle? juste une connaissance, une fille de ton bahu etc...??
http://goo.gl/eEFY9 ma meuf noraj
mais bien sûr merci quand meme, me suis rincer l œil pendant 20secondes après j ai quitter
C'est une fille qui habite loin, que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un pote, et qui va a l'étranger l'année prochaine, donc je m'attendais pas a grand chose niveau réponse.
Mais ça m'aurait permis de tirer un trait sur cette histoire.
Mais la je suis dans le floue (et elle aussi surement )
Je l'ai dragué l'année dernière (et je suis presque sur qu'elle était indifférente vue certaine réponse ) , mais au file du temps je l'ai un peu abandonné (distance toussa toussa )
Ban-kenobi hum m'voyez...
elle devait vachement te plaire, tu aurais pu relancer là conversation après ta déclaration, elle du se sentir gêné, (c est plus ou moin normal ^^).
si depuis l année dernière tu n as rien eu de concret avec elle , à mon avis c est mort surtout qu elle va à l étranger l année prochaine (sèche moi tes larmes )
Puis la distance qui joue beaucoup aussi...
-relance la conversation, et demande la ce qu elle pense sérieusement de toi, tu sera plus que fixé
Tant fais pas, je me suis fait a l'idée que ça marcherais pas
C'est juste que je m'attendais a ce qu'elle me friendzone quoi, et j'aurais pu lui sortir quelques pic de dessous les fagots
Ban-kenobi dommage pour toi ouai, toi aussi tu reprend les cours lundi ou tu bosse déjà?
Normalement licence alternance lundi, mais j'ai trouvé mon entreprise cette semaine, et j'ai l'appart que jeudi, donc je reprends direct les cours la semaines d'après.
Bon la j'ai essayé de relancer la discutions, en lui disant qu'elle parlait pas beaucoup, et elle me dit qu'elle a beaucoup de chose a faire
En gros elle passe outre ce que j'ai dit la dernière fois, je sais pas si c'est bon signe oopas
Dans le doute je vais dire que c'est bon signe
Ban-kenobi c est pour de se rassuré
tu vas souvent dans sa ville ou pas beaucoup?? si tu y retourne essai de l invité à boire un verre
Je ne suis pas en couple car je suis laid.
Non jamais c'est 800km
Je me rassure comme je peut mais vue mon premier message, elle doit croire que je la considère comme une amie
L'envie de faire le bon choix et de souffler un peu
http://ur1.ca/a368o
Les autres m’insupportant, je préfère la solitude
Agravost a ce point?? tu te donne combien sur une échelle de 10?
Ban-kenobi hein????? 800km ?? vas y dis nous ou elle habite
Paris
Idem, forever alone car:
-Laid
-Phobique
-Réservé
-Trop de bonnes valeurs (ben ouai)
-Aucun ami
-Aucune connaissance
-Aucune expérience relationnelle
-Coincé
-A carrément abandonné depuis.