Ban-kenobi bon j arrête... tu tes senti comment çà??
Car je suis trop coincé, même si j'ai appris récemment que ce n'est jamais a cause du physique, je sais que mon problème il est dans la tête. J'y arrive pas, et je n'arrive pas à être optimiste :/
Je veux rester célibataire jusqu'à mes 26 ans. Le couple, c'est trop d'emmerdes pour rien.
maitrekaras
Viens de faire mes 20 ans
Anonimous64 faudra bien surpasser çà un jour
Oscar-Wilde ah ouai quand 26ans , tu suis qu après c est là deche...
-pas de raison que sa merde si tu trouve là bonne
Kimiche hum je vois...m'voyez...elles ont 1ans de plus qu toi.
Oui ce sont deux sœurs jumelles
J'avais déjà donné mes raisons pour ne pas vouloir de copines
"J'y ai beaucoup réfléchi et je pense que la seule chose qu'une femme puisse m'apporter que la famille et mes amis ne peuvent me donner c'est du sexe et rien de plus.
Cependant, en contrepartie, je ressentirais de l'angoisse et de la jalousie.
Alors subir ça sans arrêt juste pour me vider les couilles ça ne m'intéresse pas
Cependant la parodie à ça est le plan-cul et ça j'ai rien contre
Pour être franc je suis pas non plus le genre de mecs qui plaît
Çad que je suis assez introverti, caustique et je n'aime pas sortir
Et pour finir je suis tout sauf séducteur
En gros si je décidais de me trouver quelqu'un je serais presque obligé soit de changer du tout au tout soit de porter en permanence un masque
Et étant très franc je ne pourrai pas
Bref les efforts consentis et les contreparties habituelles d'un couple (dispute, doute, peur, jalousie, stress) ne seraient vraiment pas équitables face à ce que j'en retirerais"
Twilightlicious je vois...et tu envisage une relaion avec un homme?
Si j'étais homo ça se passerait 1000x fois mieux au niveau sentimental ça c'est sr
mais que veux-tu les bites ne m'attirent pas
Sauf que j'ai un blocage, je sais pas pourquoi, j'ai des amies fille, mais j'arrive à rien
Twilightlicious lol
Anonimous64 ah...demande conseil a tes potes filles, vont surement te dire des trucs interressant
Oui .. M'enfin on me dit souvent qu'il faut que j'ai confiance en moi !
Anonimous64 c est chaud mais faut juste se donner du courage et te dire que tu ne risque rien et que tu n as rien à perde
Ba la c'est bizarre elle a arrêté de m'ignorer, genre elle réponds quand je poste sur son statut
Coucou
Ban-kenobi ton pote a du faire un gros FAIL
bubbletea toi, tu nous raconte?
Pourquoi je suis celibataire ? Let's go.
Alors je suis en debut d'année d'une relation d'un an assez tumultueuse qui m'a un peu degouté.
J'ai envie de me concentrer sur mes etudes car en plus de ca je suis salariée en meme temps.
Je crois que je suis trop exigeante, ou pas assez justement donc je ne sais pas vraiment ce que je veux..
La derniere fois, une copine comptait, il y a environ 10 garcons qui veulent sortir avec moi..
+ je suis attirée par les personnes du sexe opposé plus agées ! J'ai l'impression de ne pas comprendre celles de mon age..
Voila
salut !
Ban-Kenobi elle te repond pour faire genre. Essaie de discuter avec tu verras elle te repondra rarement voir pas du tout. Je dis ça, je dis rien!
Ce forum !
Tout ces mecs qui disent "J'aime ma liberté ! " "J'ai la flemme ! " "pas envie de changer mes habitudes " .... c'est juste que les trois quarts ont aucunes chances d'avoir une copine quoi qu'ils fassent actuellement et qu'ils ne l'assument pas
Pseudo forum de faux mâle alpha
M'enfin, c'est plus un gros forum de chouinard, il commence a y avoir des gens qui ont de la gueule et même si c'est du fake, c'est une progression
Je pense pas que mon pote est fail, juste qu'elle est lunatique comme moi
Casse Je m'y suis préparé, et déja qu'on parlait plus beaucoup avant
bubbletea ca va alors, tudois etre vachement attirante...