cassemachoire lui redonne pas de faux espoire
maitrekaras
J'ui sortie avec une meuf qui avait deux de plus que moi , en général j'sort avec plus grd que moi ( +1 an ) , et j'ai réussi à chopé le num d'une meuf de 23 piges à19 piges mais elle disait que j'étais trop jeune donc...
Tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir
Nan mais toute façon c'est mort pour le moment, on verra dans quelques années
Sinon j'ai d'autres personnes en vues, par contre une fille qui me fait légèrement la gueule, j'aimerais bien rattraper le coup
Bonsoir
J'ai vu mon ex ce soir, elle ma appeler jeudi soir en pleur, en restant 2h au tel avec moi
Et ce soir on se vois elle me dis quelle sait quelle veux rester seule mais elle continuais de pleurer
Coeur brisé, bonsoir
Enfin bref ca me fou la rage, j'ai limpression d'avoir donné le meilleur de moi meme en vain...
Je peux rien faire à part subir
Jessaye de penser a autre chose mais c'est vrai qu'elle me manque grave, j'était vraiment bien avec elle
Bonsoir
Vous êtes mort ?
Kimiche je vois,je vois Perso j'ai toujours preféré que la fille soit plus jeune ou mme age que moi...mais bon quand tu sais que c'est juste pour un temp, je serais pret a me tapé la mere de mpn meilleur pote (du moment qu'elle de depasse pas les 45ans )
PingouinLibre
Posté le 8 septembre 2012 à 10:48:49
c'est juste que les trois quarts ont aucunes chances d'avoir une copine quoi qu'ils fassent actuellement et qu'ils ne l'assument pas
Ça c'est la réponse du MEGA SOUMIS DE PREMIÈRE qui pense que le couple est un passage obligé dans la vie
Ban-kenobi Nan mais toute façon c'est mort pour le moment, on verra dans quelques années
par contre une fille qui me fait légèrement la gueule, j'aimerais bien rattraper le coup haha falait pas la vexé
TheLifeIsADream nan toujours en vie
Fallait pas faire le mec parfait, fallait par moment foutre la merde expres...
Mon ex je l'ai perdu sans raison valable, me suis comporté comme un ange avec elle , et a trouver le moyen de trouver des embrouille... bref sont casse couille
Je trouve personne perso
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32646789-1-0-1-0-couple-inconvenients-mon-avis.htm
Jetez un petit coup d'oeil sur mon topic qui avait d'ailleurs particulièrement bidé
maitrekaras Ba justement c'est ce que j'ai fait apres notre 1ere rupture, et ca a tres bien marché, elle était encore plus folle de moi
Mais la je sais pas..
Allez, on va se consoller avec le fameux, "toutes des *****"
(Ne pas prendre au premier degré hein )
Cal1_Grat8 Je trouve personne perso tu vise quoi comme morceau?
DjGab D'un côté, ton topic avait peu de chance de fonctionner sur un forum comme celui-ci
Trop de frustrations contre les femmes
Haha oui, mais mon topic a été créé dans le but de leur ouvrir les yeux, car beaucoup restent bornés
DjGab oh le pavé bon j'essai de lire quand meme ^^
TheLifeIsADream oui toutes des........ ( )
sinon chai pas trop...tu ne l as pas assez été, faut croire :p
faut pas que tu lui pas trop souvent non plus, du moin pas autant que quand vous etiez zn couple, sinon elle ne trouvera pas de difference, faut instauré une relation pllus reserver, qu'elle comprenne qu'actuelement vous n'etes plsu en couple, qu'elle ne vienne pas pleuré a chaque sur toi
Quand j'étais au collège y'avait des filles qui étaient intéressées par moi, mais j'étais un vrai gamin et j'ai pas compris les signes qu'elles m'envoyaient
Et aujourd'hui il n'y a plus personne qui semble s'intéresser à moi, et toutes celles qui m'intéressent sont déjà en couple
Pourtant je me trouve assez BG, j'ai de l'humour, de l'écoute etc... Mais rien à faire ça ne marche pas
Tout ce que je veux c'est une fille intelligente, et qui sait prendre soin d'elle pour être jolie
C’était indépendant de ma volonté, elle m'a provoqué en quelque sorte
BasiI_Hawkins y'avait des filles qui étaient intéressées par moi, mais j'étais un vrai gamin et j'ai pas compris les signes qu'elles m'envoyaient çà c'est dommage
-qu'elle prenne aussi soin de toi surtout non? :p