Ban-kenobi ah tiens tu vois? . il se peut que ton pote y arrive, casse lui la gueule mec.
lncassable à un moment faut prendre ton courage à deux, c est dur au début mais faut juste te dire que tu ne risque rien, qu au contraire c est tout bénéfiques
tu pense la re-croisé. un jour??
Je sais déjà que non, si tu veux, je livre les pizzas le week end, et c'était au moments ou je descendais de l’immeuble en marchant vers le scoot du boulot que sa c'est produit.
J'ai badé toute la journée d'hier en y repensant.
lncassable elle n habite peut pas loin du coin ou tu l a croisé
c est dommage pour toi, pour ca qu il faut toujours saisir l occasion
- tu as déjà eu une vie de couple avant? ou tu en cherche une
maitrekaras > Ouais paris , avant marseille
Kimiche paris niveau filles c est le pied, tu as bien raison d en profité un max
l été c est de la folie,.quoi que dans le métro elles pue le phoque des fois...
Je ne suis pas attirant, pas d'argent et j'ai une mentalité de merde.
maitrekaras > Ouais certaines c'est vrai
C'est le pied surtout avec les noires claire de peau ou métisse j'sort qu'avec ça a part une au lycée une italienne avec un Q de renoi
Cyber-Wolf çà va, la mentalité tu peux la changer t aura pas le choix toute façon...
Kimiche Lool vais cacher mes sœurs et les prévenir
Bon j'ai envoyé un message ou je lui réponds du message au j'ai tout avoués
Mais je pense qu'elle a vraiment pas envie d'en parler
Ban-kenobi après çà evite d en renvoyer, tu risquerai de passer pour un relou . suis sur qu avec ton pote ils envoient des msg
Ca me gène pas
Mais j'aurais du mal a m’arrêter tant que j'aurais pas une réponse clair, je suis comme ça
La je sais pas sur quel pied danser.
D'un coté je me dit, si elle avait voulue m'envoyer chier elle l'aurait fait.
D'un autre côté, si elle veut pas en discuter, c'est peut être parce qu'elle veut pas me blesser, ou un autre truc
Je suis pas le genre:" On reste amis " ou d'autre truc dans le genre, j'ai trop donné
Ban-kenobi elle ne veut pas blesser ton petit cœur
- menace de lui mettre un coup de boule tu aura des réponse à tes questions
attend voir jusqu à mercredi soir histoire de voir si dans la journée ta pas craquer pour une gazelle
Bonsoir
Comment allais vous ?
Bon alors bilan depuis hier soir, mon ex ma renvoyer un message, pour prendre de mes nouvelles, elle sattendais pas a ce que je lui reponde.
Elle a commencer a engager la conversation mais j'ai aussitot mis un terme pretextant que j'allais dodo
A part ca aujourdhui, rentrée des cours
J'ai croiser et discuter avec deux charmantes demoiselle, respectivement l'une le matin, et l'autre l'apres midi, affaire a suivre
ThelifeIsADream elle douteuse ton ex
c est bon faut,.reste ferme, soit un mâle, en cas de rejet de la fille BAM!! coup de boule dans sa gueule
Le coup de boule
Moi elle a toujours pas répondue, par contre pour posté des message sur facebook ...
Ban-kenobi, tu l as sur facebook en plus?? elle le fais exprès alors
participe à une de ses postes sur facebook
Bon ba j'ai essayé sur facebook et elle m'a ignoré
Ban-kenobi bon je t envois une corde via amazon.com
maitrekaras Ouais j'avoue
Mais finalement j'ai limpression de me sentir mieux qu'avant, j'me sent vraiment bien, jai trop envie daller draguer d'autres filles, et le fait d'etre aujourdhui en cours et de voir ma classe, je me dis que punaise...
Enfin bref' jespere que c'est pas simplement le contrecoup