CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 4993»
Page suivanteFin
E_Goldstein E_Goldstein
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:49:55

J'ai le coeur brisé, tout ce que j'attends maintenant c'est une chienne à fourrer régulièrement pour passer le temps :hap:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 22:50:26

Ban-kenobi :d) t'aurai dû lacher le coup de boule :-)))
bah si tu tien vraiment , va falloir trouver la technique, lui faire de la leche...(sa reste une femme)jusqu'a ce qu elle te pardonne :-p

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 22:52:22

E_Goldstein :d) :lol: ,si c'est une chienne que tu veux, tu n'as pas besoin d l'attendre, va a elle :oui:

TheLifeIsADream TheLifeIsADream
MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 22:52:35

maitrekaras :d) Ba c'est clairement ce que je fais, on se parle, beaucoup moins, avant cetait vraiment pas mal de message dans la journée, et là il ya des jours où on se parle pas, et quand on se parle c'est 2-3 messages pas plus.
Elle sait qu'il ya de la tension, que c'est différent... enfin bref de toute facon je ny crois plus...

Hier javais vraiment l'impression qu'elle se forcait a ne pas se remettre avec moi, et c'est ca qui en est d'autant plus horrible :-(

Ca t'ai jamais arrivé de te dire que tu ne pourrai pas donner autant damour a une femme ? Que malgrès tout tes efforts, tu aurai toujours une retenue desormais ?
C'est ca qui me fais peur.. J'ai peur de plus etre l'homme aussi respectueux que j'ai été.. et pourtant j'ai connu pas mal de filles... mais je sais pas ca mavais jamais vraiment fais ca :-(

MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 22:53:30

E_Goldstein :d) C'est vrai que vu comme ca, je me demande si je devrais pas faire ca non plus :noel:

Mais bon c'est à voir :(

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 23:14:04

TheLifeIsADream :d) a moon avis sa prouve juste a quel point tu etait bien avec elle (sans doute tres amoureux)
D'une part, c'est toujous mieux d avoir les choses au clair quand une relation s'arrete.
avec mon ex c'etait rapide , elle a chercher la merde, elle a reussi, ouis quelques semaine plus tard commencer une nouvelle relation avec un mec, au moin pour moi comme pour elle c'etait clair.
dans ton cas c'est assez different... faudra etre courageux, je ne sais pas vraiment ce que je ferais a a place (peut etre un coup de boule dans sa gueule tiens... :pf: )

MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 19:42:36

maitrekaras :d)

Bonsoir bonsoir :hap:

oui et c'est bien ca le probleme, j'etait vraiment amoureux d'elle, et elle aussi, pour autant je vivais une relation que beaucoup enviais...
Mais je sais pas... comment dire, notre relation était magnifique et elle a flipper, flipper s'engager.. Tu sais c'est une fille très indépendante, qui veux faire pleins de choses seule.. Et c'est vrai que je pense qu'elle a flipper que ma présence compromette son indépendance, et je sais également que c'est par manque de maturité tout ceci.. Et qu'un beau jour elle regrettera, quand elle prendra enfin conscience qu'elle ne peux mener sa vie toute seule...

Enfin bref, c'est grave la merde :noel:

Ba c'est vrai que si cela se passais comme toi, je m'en remettrait d'autant plus vite, et je ne penserai même plus à elle, car il est vrai que si elle a reagis comme cela, c'est clairement qu'elle n'etait pas faite pour toi...

Mais là c'est différent, je suis vraiment quelqu'un de lucide, je sais que si je dois faire un choix qui aura des conséquences meilleures pour moi a l'avenir, je le ferai, même si tout ceci dois me faire souffrir dans l'instant présent...

Mais là... c'est horrible...
Je sais pas quoi faire, quoi penser... Je sais que je peux pas agir directement... Comme on dis, je dois laisser le temps au temps

Ce qui me fais peur, c'est que je ne puisse pas me réangager dans une relation avant longtemps, car voilà je suis quelqu'un de tres mefiant, je fais peu confiance...

Enfin voilà c'est le bordel :rire2:

Et toi, ca fais combien de temps toute cette histoire ? Tu n'a rien eu depuis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:50:04

maitrekaras

On a la même mentalité :hap:

Mais j'uis un repenti :-( Depuis ma 4eme :-( Et mes ... snt chargées a bloc :-( J'dois attendre le mariage :snif:

MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:00:28

Kimiche :d) un repenti ? Comment ca ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:05:56

Avt je zebé , et en 4eme j'me suis mis à fond à la religion jusqu'à mtn et un jr j'dis solennellement que je zeb' plus jusqu'au mariage en 4eme "dvt dieu" ect... ( Il faut des Témoins aussi ) Voilà :pf:

MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:21:32

Ah d'accord :)
Mais tu l'a fais super tôt alors :ouch2:
Parceque tu as pas pu profiter tant que ca sinon, en 4eme, tu as quoi.. 13 ans ?

Apres c'est une question de choix et c'est respectable :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:28:43

1er fille "touché" à 9 ans ,11 ans 1ere Zeb' et s'en suit quelques un mais j'ai arrêté à 13 / 14 ans.... Ouais pas profiter du tout

MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:37:44

Ouais enfin voilà, a cet âge là, ce sont pas enocre de véritables femmes...

Aujourd'hui c'est tout autre chose :sournois:

Mais apres tout si c'est ton choix, alors il faut le respecter :-)

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:41:26

TheLifeIsADream :d) moi sa remonte à bientôt 1année quand j y repense, mais depuis j ai eu quelques relations qui m ont permit de me garé, je me contente encore de çà car pour l instant ,je n ai pas envie de vrai relation durable etc...

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:43:15

Kimiche :d) :lol: tu n en connais pas des qui sont prête à t offrir leurs garage en toute amitié??

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:44:58

Kimiche :d) waaa chaud :ouch2: annule ton serment mec :rire2:

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:17:13

Faudrait déja qu'elle me réponde :noel:

Sinon aujourd'hui j'ai dragué :content:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 21:34:51

Ban-kenobi :d) pas faux, et la drague à donner quoi?? tu semble assez content :-p

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:44:24

On a discuté et elle j'ai son nom, faudra que je tente pour le numéro, mais j'ai quelques boutons en ce moment :snif:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 21:53:19

Ban-kenobi :d) :peur: c est naturel tu lui dit :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 4993»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57633567-1-0-1-0-fille-gars-pk-tjr-pas-en-couple.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment