maitrekaras
Y a que ça d'vraie les gros cul , les meufs skinny mais les meufs dodu
T'inquiète j'crois que j'vais me poser avec
C'est toi sur la tof ressemble à 50cent
Je m'en fou qu'elle soit pas top modèle je suis diplomate mais je comprends pas pourquoi je suis célibataire
Merci j'essayerais
Bronzebeard tu ne la cherche peut etre pas au bonne endroit
Yodarion perso je ne ferai pas çà... c est sur c est compliquer comme situation mais de là a changer de lieu exprès...
-prend çà comme un défis, il ya bien d autres fille qui te plaisent non?
-tu sais quand tu est trop souvent là pour une personne, souvent c est ce qui arrive et ce n est que quand cette personne te perd qu elle se rend compte de ce que tu représentais vraiment.
-essai d etre un peut moin présent pour elle, essai de t intéressé à d autres filles, qu elle comprendre et vois que tu est capable de sortir avec d autre fille, c est souvent dans ce genre de situation tu arrive a avoir c elle qu on as toujours cru impossible
-Dre[am]x il n'y pas de honte a çà tout est question du comment et pourquoi ^^
Badoer au naturel biensur
Parce que pas envie.
Ban-kenobi rooo courage mec si tu en as trop la tete , lache un coup de boule sur un membre de ta famille (sa soulage toujours )
Kimiche
lol oui c'est moi sur la photo ^^
Brad-Bitt toi ce sont les fille qui doivent te courir apres non?
Franchement la il me faudrait mon psy pour parler
maitrekaras je dois faire quoi ? J'ai aussi envie de prendre quelqu'un dans mes bras et d’éprouver des sentiments
Parce que je n'attire que les histoires compliquées et vouées à l'échec.
Le truc, c'est que j'essaye bien de m'intéresser à d'autres filles mais bon, il n'y en a jamais une qui me plait. Combiné au fait que j'ai une vie sociale quasiment inexistante, les rencontres sont extrêmement rares. Et puis j'évite volontairement certaines soirées étudiantes parce que je sais qu'elle y sera et la voir embrasser des gars qui sont à mes yeux moins bien que moi, ça me déchire le coeur.
Ban-kenobi il est aussi important que tu te depense physiquement
-Dre[am]x bah deja nous faire comprendre ce qui t'est arriver jusqu'a present
-si tu t'es pris des rateaux etc...
et beh y'a du monde dite donc
maitrekaras je me suis jamais pris râteau
p-am ah? explique (j'aime les pavés )
Yodarion avoir une vie social elargi est tres important je trouve,qu'est ce qui fais que ta vie social soit presque inexistante??
Jvoulais pécho une fille intéressante, cultivée, et potable
Bah là je crois que je vais baisser mes standards actuels à juste bien roulée.
C'est triste
syberwomen ce soir oui, on est bien au chaud sans prise de tete, tu veux nous tenir compagnie ??
-Dre[am]x mais alors quoi? tu n'as jamais vraiment chercher alors? tu dois bien avoir une idée de pourquoi tu n'as toujours pas trouver a 20ans non?
Parsque je me suis jamais lancé a part dire elle est belle et attendre .... En meme temps je connaissais pas beaucoup de femme
Orna Pourquoi