Badoer durant 2h?? tu nous raconte comment tu est arrivé là ?? tu semble manquer de confiance en toi aussi j ai l impression mec
Kimiche bien là rentrée??
maitrekaras
J'ai pas réellement eu une rentrée j'uis malade en ce moment
Mais cette année j'me calme au niveau des meufs parce que la meuf actuel que j'ai
Et toi ? école ou taf ? Tu me l'a pas dit tu as une petite copine ou un ptit copain ?
C'était le vendredi 4 décembre 2008 pour être exact j'étais en 2ème
Le jour avant la fille en question avais casser avec sont mec nous étions très proche
donc le lendemain au temp de midi elle me dit qu'elle avais 3h d'étude sont prof étant absent après mon prof n'arrive pas du coup je suis en salle d'étude avec
Vue que c'était le jour avant la saint-Nicolas en étude nous avont vus un film la elle a pris ma main j'etais sur un nuage
A la recré nous nous somme embrasser mais j'avais finis les cours
Le lundi en arrivants a l'école ma classe me fais l'annonce elle me plaque
J'ai demander pourquoi mon meilleur amis me dit qu'elle m'avais plaquer juste après avoir quitter l'école se vendredi
Désolé pour les fautes j'ai pas les bases en français
5 décembre*
Désolé mon téléphone bug
Jerry de l'histoire d'amour de quelques heures
Kimiche ah pas de chance, tu as choppé quoi comme connerie??
-ah elle est si canon que çà??
- non moi les cours c est fini depuis un moment, c est pas à toi que j avais dis ce que je faisais comme boulot d ailleurs
-plusieurs page en arrière j avais détailler ce que je faisais comme boulot
-je suis en mode celibataire moi, pendant les vac de 3 semaines que j ai eu, j ai pu me garé, c était gratos et sans prise de tête juste sexuel
YoungTunechi spece de troll
Moi je pense plutot qu'elle a du nous comparer, parce que d'après lui, ils discutaient pas mal aussi, pendant la période ou on se draguait, et que voila a fin elle a choisis lui...
Ceci dit je la plains, parce que mon pote c'est quelque chose
Y'a rien de drôle
Badoer aïe ça a dû te faire mal, en tout cas moi je l aurais mal vécu... mais bon faut pas que tu reste dessus, à mon avis dans sa situation elle à peut etre fais çà pour rendre jaloux son ex,mais malheureusement tu as été celui dont elle s est servi.
- si tu as vraiment 17ans je pense que tu as encore le temp de mûrir...
-si tu t en donne les moyens tu pense quand meme avoir dû mal avec les filles??
maitrekaras
Ptite Grippe demain reprend les cours . Je suis pas toutes les pages du topic lol Parfait lol
Ouais j'arrive pas à lui trouvé de défaut
Métisse , Yeux Verts ,Gros cul Gros seins , elle a eu sn bac S au la main grâce à moi " à ce qu'il parait " ( Elle m'a réveillée à 6h30 pour entendre ma voix et ça lui à soit disant apaiser et donner du courage ) Bref , elle fait du sport , elle lit des livres , adore les enfants , elle m'aime Trop de qualité en plus de ça elle trop respectueuse et patiente rare...
Cmt tu peux trop une femme comme ça ?
Oui j'étais le pigeon de service c'est évidant
Oui j'ai du mal depuis se jour la ça ma renfermer sur moi
Ban-kenobi c est possible pour là comparaison oui,
-tu n avais pas parler d avoir eu un plan drague ou un truc dû genre ya quelques jours??
J'ai tellement de possibilités... Mais je trouve ça fade, j'attends une fille qui me rende heureux.
Ca peut paraître naïf, mais j'en ai marre de cumuler les conquêtes quelconques, j'ai l'impression d'être un bout de viande...
Kimiche toi et tes gros cul essai de la garder celle là... pas dire : oh j en ai marre, j ai envie de changer*
Bon j'ai 20 ans et je le cache pas j'ai jamais connus l'amour
Je suis amoureux d'une fille qui ne me considère que comme un ami et dont je suis très proche. J'ai fait une grosse dépression après qu'elle m'ait mis un râteau mais je continue de lui parler des heures et des heures au téléphone (alors que l'on ne se parle quasiment pas IRL). J'arrive pas à l'oublier et toutes les autres filles me semblent terriblement fades à côté. Donc j'attends de finir mes études pour m'exiler et faire ma vie ailleurs.
Si d'ailleur je vais continuer demain ou après demain, mais cette histoire me fout le moral a 0
Badoer je vois oui, mais ne lui en veut pas trop, quand on est perdu suite à un problème de c œur en as tendance à ne plus trop bien réfléchir, si tu te met à sa place, tu verra que tu aurai sans doute réagi de la meme façon et pris une fille sans trop de sentiment juste pour rendre jalouse.
- faut que tu arrive a passer cette étape car y en as des pire qui pourront t arrivé dans le futur, ce que tu as vécu, tu dois le prendre comme exemple de ce qui peut arrivé, mais comme tu est encore jeune, tu dois en profité pour gagner en expérience.
-fais le saut, essai de parler à là fille qui te plait (juste pour le plaisir de parler et faire connaissance sans arrière pensé )tu verra que cela te soulagera énormément