CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4993»
Page suivanteFin
Valt17 Valt17
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 20:40:16

Pas en couple principalement car étant lesb j'ai beaucoup de peine à me montrer dans le milieu (bar gay, etc) et c'est trèèès difficile pour moi de repérer des nanas homos (non, les filles aux cheveux courts sont pas toutes lesb', donc ça arrange pas les choses)....

Puis aussi parce que jusqu'à présent j'en ai jamais eu l'envie dévorante :noel:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
30 août 2012 à 20:47:36

Valt17 :d) :cute:
tu pense donc que c'est plus dur pour une lesb de trouver une fille qu'un gay de trouver un mec?? j 'ai l impression que c'est pour facile du coté masculin.. une impression, tu en pense quoi? :question:

Valt17 Valt17
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 21:01:19

Plus dur pour les gays ou les lesb...Ça je sais pas... De manière générale c'est pas très facile pour les homos de trouver quelqu'un, hormis pour ceux qui n'ont pas de problème à se montrer en boîte de nuit et compagnie. (Et encore...même en boîte c'est difficile aussi :noel: en tout cas, chez les filles, on m'a dit que les lesb' en boîte se la joue souvent "reine de glace" et sont assez inaccessibles. Et on m'a dit que les boîtes pour mecs sont par contre remplis de gars qui sont là que pour des coups d'un soir - parfois un peu crados...donc trouver là dedans la perle rare, c'est pas gagné...)

Après y en a qui ont le "gaydar" et apparemment repère sans problème les nanas ou mecs homos...Moi je l'ai pas, donc je suis mal barrée :noel:

Mais ouais, c'est pas facile... Et après, être en couple avec quelqu'un du même sexe, même quand on a trouvé la personne ça reste dur...Faut assumer et tout.

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
30 août 2012 à 21:33:26

Valt17 :d) intéressant .
Bon alors qu'est ce qui ne va pas chez nous pour te donner d'essayer un mec?? :question: on crains tant que çà? :-p

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 09:59:22

:up:

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:01:34

maitrekaras : Je pense que l'homosexualité ça se "choisit" pas par dégoût de l'autre sexe hein :noel:
D'ailleurs ça se choisit pas tout court :pf:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 10:09:08

Lyndeldred :d) je n ai pas dis çà :hap: l idée était simplement de savoir la raison qui faisait qu elle s intéressait pas au sexe apposé :fier:
- je suis d accord toi pour dire qu on ne le choisi pas. mais on peut quand meme se poser la question de pourquoi ce sexe et pas l autre?? :-p

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:12:42

Bah justement, j'pense pas que ça se justifie, et j'pense pas que quand t'es homo, tu saches vraiment pourquoi :noel:

zbz75 zbz75
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 10:13:03

LE TRUC LE PLUS FOU SUR INTERNET EN CE MOMENT!!!! => http://coolisrael.fr/5526/ces-musulmans-qui-aiment-israel-et-qui-le-disent

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 10:23:40

Lyndeldred :d) ouai mais bon, certains sont devenu homo après avoir essayer le sexe opposé, d autres non... je pars avec l éventualité qu elle a essayer le sexe opposé mais à décidé d avoir des relations avec des personne du meme sexe.
je veux juste une idée meme petite...
bon il est clair c est pas facile pour moi de comprendre mais bon quand meme...
- si j étais homo, je pense que je pourrais dire ce qui ne me déplait chez le sexe opposé...(tu peux très bien etre né. comme çà et quand meme te posé la question...) facilite moi les choses :snif2: tu as 99ans quoi :-p

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:36:37

maitrekaras : Rofl j'ai pas 99 ans, j'en ai juste 15 :noel:
Et n'étant pas homo, j'peux pas vraiment dire, mais bon.
Enfin je sais pas, mais perso même s'il y a des choses qui me plaisent chez les filles et me déplaisent chez les hommes, c'est pas pour autant que j'suis lesbienne :hap:
J'pense que l'homosexualité peut pas vraiment se "justifier" :(

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 10:40:03

Lyndeldred :d) se justifié non, mais se comprendre si .
Bon, que fais tu ici mon enfant?? tu est perdu? :rire2:

extasyofg0ld extasyofg0ld
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:49:12

Parce que j'ai repris l'habitude d'être seul, et que j'ai pas retrouvé une fille comme la dernière (ah ok le lover :noel: )
Quoique je me poserais bien avec quelqu'un cette année

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:50:44

maitrekaras : Mouais enfin ça m'étonnerait que ça soit compréhensible, c'est comme expliquer pourquoi on tombe amoureuse de tel mec plutôt que de tel autre :hap:
Non j'suis pas perdue, j'me balade sur les topics c'tout :noel:

elgranderocco elgranderocco
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 10:51:11

http://goo.gl/vwhsG

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 11:00:21

Lyndeldred :d) question simple. est tu capable de me dire si oui ou non ce qui te plairait dans une relation avec une fille...
:d) pense à réponse à question principal de ce topic, en rendant à ka première page :bravo:

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 11:01:32

maitrekaras : Non, j'ai jamais essayé donc je sais pas. Par contre j'aime beaucoup le corps des filles, les formes, je trouve le corps d'une fille gracieux, etc. (pour ne parler que du physique). Cela dit j'ai jamais été attirée par une fille donc je pense pas que je pourrais sortir avec une fille :noel:

Non mais moi j'suis en couple, j'peux pas répondre, j'passais juste voir les réponses (pour ça que j'dis "je me balade" :hap: )

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 11:07:44

Lyndeldred :d) mais si, tu peux rep.
le but était aussi de savoir ce qui vous plait dans la vie en couple :ok:

pseudoretro pseudoretro
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 11:10:59

Je suis célib car... je flash sur personne. :-(

le peu de filles que je rencontre ne me charment pas, donc j'ai rien d'autre à faire

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 11:11:35

Dans la vie en couple, bah j'aime aimer, me sentir aimée, les câlins, les bisous, les mots doux, partager des choses, les moments amoureux, sortir, s'amuser, rigoler... :hap:
Enfin j'aime à peu près tout ce qui compose la vie de couple quoi :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4993»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57633567-1-0-1-0-fille-gars-pk-tjr-pas-en-couple.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment