Je suis timide,plus je me trouve moche,plusieurs personnes m'ont dit que je devais sortir pour y trouver et vaincre ma timidité,plein personnes m'ont dit que je devais aller en boite,mais bon aller en boite seul,sa fait sans-ami,vous en pensez quoi?
Je pensais ce topic mort
Je suis trop difficile
je suis moche et ininteressant selon les filles
Et à quoi ça sert ? C'est ça la vraie question
mais je croyais que t'avais plein de contacts avec les filles keitaro
keitawhore Voir le profil de keitawhore
Posté via mobile le 29 août 2012 à 13:08:01 Avertir un administrateur
Donc laisse tomber
L'amour ça n'existe pas. Les gens sont tellement dépendants et soumis au physique qu'en ajoutant du sexe ils pensent devenir amoureux. Mais l'amour, ce n'est rien d'autre que de l'amitié plus du désir charnel et donc la possessivité que cela induit.
Bref, des sentiments de barbare d'un être sous-évolué pour moi.
Je suis au dessus de ça.
Lufenia ah merde tu est gaucher, elle en as marre raison de plus pour se motivé .
abe_59 lol, en quoi tu est difficile? trop beau pour les filles ??
nextpikachu69 sortir est une bonne chose, je pense que la meileurs facon de faire de vrai rencontre, ce sont des rencontre en irl,les sites de rencontre sont trop limité de nos jours, car tout est souvent basé sur le physique,pour ta timidité faut juste te forcé a sortir , au debut avec tes pote mais apres pense a sortir seul.
- tu as surement deja vu des couple, et là tu as dis, putain la meuf est bonne et sort avec cette merde?
-faut pas trop te focalisé sur du je suis moche pas moche... un mec qui se trouve moche mais qui a du style,polie, souriant pourra plaie a une fille...
Yuna_Aeris_Rosa aussi oui, Puis surtout dans quel l intérêt ?? juste le cul, la vie à deux, ou les deux et dans le but de fondé une famille
J'attends de voir les petites L1 à la rentrée
l'auteur!!! et toi dans ça? t'en a pas marre de ta main droite??
hamzadecasa des fois oui, mais quand je viens dans nord, j ai un parking me permet de me garé... tu sais le genre de fille avec qui tu peux avoir une relation sans pour autant que ce soit du sérieux, mais j ai appris qu elle se casse bientôt. donc vais sans doute me bouger le cul et essayer de trouver un vrai
Caca_SAF belle théorie et assez révélateur.
du coup toi, solitaire à vie?? main droite un jour, main droite toujours??
Pas intéressant, pas très sociale, pas très doué,....
Comme d'hab...
Je veux être en couple...
Mais une seule fois dans ma vie.
La fille avec qui je sortirai sera la mère de mes enfants et ma futur veuve...
En attendant, je ne veux pas me souiller avec des salopes...
du coup toi, solitaire à vie?? main droite un jour, main droite toujours??
Ben non. Dire que l'amour n'existe pas ne veut pas dire que le sexe n'existe pas, ou qu'on ne peut pas vivre avec un ou des amis.
Bon après ça sera plus difficile pour se dernier point vu que généralement tes potes, enfin, 99,99% des gens se conforment à l'idéologie dominante et donc à la fausse idéologie du couple.
SogeIink tu risque de tombé de très haut. mec si tu raisonne comme çà...
la jeunesse est là et dois nous servire d apprentissage dans là vie, et pendant cette apprentissage on as droit au erreur et ces erreur nous servent de leçon.
- ce que tu dis est honorable mais là réalité est tout autre... car si jamais tu rencontre celle que tu pense etre là femme de ta vie et que cette dernière pour x ne répond pas à ta vision, tu risque de très mal le supporter... c est mon avis, après chai pas ce que pense les autres
Trouve pas de personne assez intéressante pour avoir envie de me rapprocher
keitawhore Voir le profil de keitawhore
Posté via mobile le 29 août 2012 à 13:08:01 Avertir un administrateur
Lien permanent
Ca c'est ce que tu crois mec