Pour ma pars, je n'ai pas trop le temps, et puis je fais beaucoup de déplacement alors ça doit être assez chaud pour une relation stable. Ensuite je veux consacrer mon temps à mes passions. Je veux continuer à m'amuser et à sortir. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, avec des histoires de jalousie. Mais je ne suis pas contre les plans culs.
En gros je suis égoïste et je l'assume
Je suis rester plus de deux ans avec ma dernière copine.. Maintenant je ne cherche plus, je suis tranquille, je vie comme je l'entend, pas besoin de se prendre la tête sur certains achats Pas besoin de savoir lequel des deux va conduire quand on sort Et, quand j'était en couple, je ne me suis pas rendu compte à quel point les filles étaient chaudes et facile à baisay
Donc non, je n'ai pas envie de me poser
-coraline avec l expérience, tu aime mieux etre celibataire ou en couple?? la plupart des gars pensent que c est bien mais vite relou de tout le temp avoir une fille à côté...tu en pense quoi??
J'ai jamais eu la chance d'essayée ( j'ai 17ans)
je suis chauve et je pèse 55kg pour 1m82 /
CoucouBenLaden coucou t inquiète meme avec ta description ya moyen de te trouver la bonne
-coraline ah mais c est toi, sur le topic des celibataire il me semble??
j'attends la bonne ;rire;
Exactement
Je suis moche, inintéressant, geek sur les bords et de + en + cinéphile...
Donc j'ai autant de chance d'avoir une copine que la sainte vierge une MST donc bon, j'ai laissé tomber
Ban-kenobi oups bas de bol..., et qu est ce qui te plait dans la vie en couple??.
zvetlana603 Haha je pense que quand on est celibataire, meme si on veux le rester les plan cul comme tu dis son souvent les bienvenu
merci
c'est dommage que en 25 ans je ne l'ai pas trouvée
Yuno_Ouadamsay pour l instant :p sa viendra
bekhbo faut aller la chercher aussi non?
Je suis difficille et y'a pas beaucoup de fille dans mon envirenoment social, quand je sers en boite ca dure q'une nuit
coraline tu en jeune, si je peux te conseiller c est de ne pas trop te pressé, prend ton temp et laisse venir les naturellement
Meme si aujourd'hui à 14ans beaucoup de filles ont déjà goûté au zizi...
- puis les mecs aujourd'hui sont de moin en moin fidèle, veulent souvent que du cul toujours plus de cul, donc te bouge pas trop le cul
Moi j'aarive pas a me posé, au bout de quelques mois ça me soul et j'ai envie d'aller voir ailleur!! Du coup je suis célib.Puis je suis assez timide donc c'est dur de rechoper même si je sors beaucoup.J'attire beaucoup les moches et les grosses et ça c'est pas cooooool
Gozumo rooo soit si dur avec toi
ya toujours moyen... comme évité les sites de rencontre... plutot privilégier des rencontre en irl , soirée ,boites, etc...
flemme + pas envie de consacrer mon temps à quelqu'un d'autre
timide aussi
maitrekaras
Posté via mobile le 29 août 2012 à 08:45:33
hamzadecasa Geek et gamer la classe quoi, tu finira par y penser surement, ta main droite finira surement par en avoir marre non??
je n'ai même plus le temps pour me ....
boulot => PS3 => un petit tour sur JV.COM => puis hop dodo
et ça recommence
CoucouBenLaden huum change de technique peut être?
Lufenia donc toi aussi ton bras droit te suffis?? sois pas tu timide tu sais
j'en ai marre de ma main gauche (oui la gauche)