goku23--->Ah oui encore une chose, savais-tu que Adam et Eve ont eu seulement 3 fils...Si tu sais réfléchir un tout petit peu (aller un peu de courage) tu comprendras peut-être où je veux en venir...
c´est bon arretez il va pleurer xD Il en a pris pour son grade ^^
Feanaro---->Beeen il faut bien faire un exemple héhéhé XD (*mode cruelle ON*)
ok Feanaro mais ne sois pas trop gentil avec ceux qui ne le sont pas
"Se vanger d´une offence c´est se mettre au niveau de son ennemi, la lui pardonner, c´est se mettre au dessus de lui" c´est tout ce que j´ai a dire ^^
feanaro t´es un bon ´tit gars lol
(c´est un vieux qui te parle )
lol aréte les éloges j´ai pas l´habitude
non franchement t´es mature pour ton age moi il y a trois ans j´étais beaucoup plus c** que toi (mais je pense que je le suis encore )
Feanaro--->Je sais ne t´inquiètes pas, mais je suis dans un trip donc je rigolais^^. Mais bon, pardonner peut-être, mais il recommencera surement, alors ca ne servirais à rien. Le mieux encore serait de l´ignorer.
lol bah merci hebus, c´est pas tout les jours qu´on me complimente alors je profite
Sinin Haya,ouap on ne peut que l´ignorer... ou s´amuser un peu, avec ces personne la c´est facile
feanaro va s´amuser avec goku
quelle déception
J´ai jamais dis ca!! j´ai dit "on peut"!
hebus006--->Dit pas ca, tu veux tuer feanaro ou quoi? lolll. Faire ca avec...un machin comme goku23...beurk mdrrrr
Feanaro--->Ou bien on peut le torturer aussi héhé^^
Rhooo mais je penser pas a ca quand je disais "amuser" rhalalala bande d´obsédés!! xD
vz etes bi?
ou gay
pierrot_le_bo--->ou lesbienne....non serieusement je suis hétéro pour ma part(enfin je crois XD) mais je suis totalement pour l´homosexualité, ce pourquoi je suis ici.
Feanaro--->je te taquinais^^
Feanaro je rigolais bien sur
mouais... c´est ce qu´on dit!
tu as raison je le pensais vraiment on travaille pas à ton âge? vil glandouilleur