Salut! Je lis même pas depusi le début, a mon avis ça doit être rempli de conneries homophobes ce topic nan? mdrrrrr
Ou alors il sert de rencontre? lol ;-)
booof, c'est toujours marrant de voir ce genre de remarques, enfin moi ça me fait rire, mais il m'en faut peu mdr.
Sinon sunshine, j'peux te marcher dessus...? Parce que "i'm walking on sunshine" ... désolé
Sinon sunshine, j'peux te marcher dessus...? Parce que "i'm walking on sunshine" ... désolé
sa me fait penser a Fry dans futurama, il chante toujours cette chanson
ha oui exacte! Même que on lui dit qu'elle est nulle!
Mais Bender est quand même beaucoup plus fun mdr... "Moi aussi je vais ouvrir mon parc d'attraction, avec des tables de black jack et de pu*es" XD
Bender c' est mon préférer, car il est trop scinique, méchant, voleur de mauvaise fois..., bref il a tout les défauts du monde mais il est trop drole.
Dommage qu ils ont changer sa voix a un moment car elle ne lui vas pas, sa fait bourges et sa casse tout le personnage.
Ouais, mais il reste toujours aussi immoral, l'épisode ou il adopte des orphelins parce que l'Etat lui resvers $100 par semaines et quand il fait ses calculs et qu'il se rend compte qu'ils coutent plus cher que $100 par semaine il les redépause a l'orphelinarium...
je le suis, donc tout va bien
Et mi loose es fan de bob l'éponge, et comme d'après certains americains, bob l'éponge véhicule un message gay, donc qu'il le soit ou pas il peut rester aussi
les gays
l'hétéro
Je regarde pas futurama, je suis plus Simpsons....
Je connais même aps ta chanson walking on sunshinelol
Au fait je suis bi
Allez ya moi en nouvo!
salut rforce 1, moi jé poster mon premier mess hier
vous etes gays
je veux dire, vous etes serieux
sans blaaague, c'est impossible ça
Tiens il n'y a que 20 pages, zarb ça.
Mais nah evil, personne n'est gay, toutes les personnes qui disent qu'elles le sont c'est juste une blague, tout le monde est hétéro...
Evidemment que oui on est bi ou gay... Enfin pour ma part, je suis sérieux, les autres je sais pas...
Sinon, walking on sunhine, ça a été repris dans une pub récemment cette chanson, je sais plus laquelle, une voiture je crois. Au pire, daily est ton ami :p (elle y est, je l'ai écouté j'ai le refrain en tête ça m'énerve...)
ho nah, toute a l'heure j'avais vu un message homophobe fun, je voulais y répondre mais il a été suppr, dommage XD
En tout cas Bender est tout simplement énormissime.
Pour Bob l' éponge sa resteras mon grand super héro meme devant Batman
Je ne voudras pas étaler ma vie car des gens que je connais dans le réel traine par ici mais je pense avoir ma place ici
http://www.dailymotion.com/video/x389oa_katrina-the-waves-walking-on-sunshi
sérieux comment vous faites pour pas désirer les femmes c'est beau quoi,ça sent bon
bokom1dieu C juste sexuel, et pour avoir essayer les 2 c plus exitant avec un mec car il ny a aucune inhibitions entre pers du meme sexe, de plus en etant du meme sexe on sais parfaitement comment faire plaisir a l'autre.
Salut moi aussi je suis gay ou bi(ca je sais pas trop pour l'instant ) :X
@bokom1dieu : Mdr le pseudo...ca va les chevilles ???
Sinon tu généralises beaucoup trop,tout les bi ou gays ne sont pas attirant hein c'est la même chose chez les hétéros hein^^.
Et sinon ya toujours un truc qui me fait marrer c'est pourquoi les gays ont ce tic de se conjuguer au féminin et de parler comme une meuf ???je généralises mais bon ya en qui sont comme ca c'est byzarre xD