CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 4766»
Page suivanteFin
evil-clown evil-clown
MP
Niveau 5
06 mai 2008 à 12:46:07

Hanayome : une loi que je trouve injuste, qu'est ce qu'il va dire a ses potes :-(

[PGM] [PGM]
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:46:54

Ouais ça va faire tout drole à un gosse de voir qu'il n'a pas de père ou de mère non ?

funnyra funnyra
MP
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:47:14

pour les gosses, faudrait creer un topic sur le 25 35ans. on a tous ici 20ans a pt pres donc on pt pas vraiment en parler car presque personne n'a encore le desir d'un marmot.

Perso je pense comme toi Krohn

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:47:33

[PGM] Posté le 06 mai 2008 à 12:44:03
C'est vrai , mais ça doit être aussi frustrant qu'une personne stérile non ?

:d) Pas forcément... Tout est une histoire de mentalité et force de caractère je dirai :/ Donc, la notion de frustration n'a pas forcément lieu ^^"

evil-clown evil-clown
MP
Niveau 5
06 mai 2008 à 12:47:55

eh les filles vous en pensez quoi, si tout les hommes deviennent homo, serieux !!

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 12
06 mai 2008 à 12:48:36

On évolue sans cesse dans tout les domaine aujourd' hui je ne veut pas d' enfant d' ici 10 nas ma vie auras changer bref wait & cie mais en 2008 c'est non :non:

Krohn Krohn
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:49:41

Hanayome [PGM] Il me semble qu'un(e) homosexuel(le) a le droit à l'adoption...

Oui, un célibataire, quel que soit son orientation sexuelle, en France, a le droit d'adopter.
Mais, un couple homo en France, n'a pas le droit d'adopter.
Bref, la loi est bizarre, car si une lesbienne célibataire veut adopter, elle le pourra, et ensuite, une fois qu'elle l'aura, pourra ensuite rencontrer l'amour avec une fille, et garder l'enfant.
Autant donner le droit directement aux couples homos d'adopter, car c'est d'une hypocrisie, ce texte de loi.
Et puis, c'est pas parce que les couples homos auront le droit d'adopter qu'ils vont tous se précipter sur l'adoption, surtout kan on voit les tonnes de documents qu'il doit falloir donner, les enquetes, etc. Déjà que c'est difficile pour un couple hétéro d'adopter, alors j'imagine pour un couple homo...

[PGM] [PGM]
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:49:55

evil-clown Posté le 06 mai 2008 à 12:47:55 eh les filles vous en pensez quoi, si tout les hommes deviennent homo, serieux !!

:d) Bah les filles deviendront homo aussi :o))

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:50:35

C'est sûr que ça sera pas facile pour un gosse d'avoir des parents homo (regards extérieurs etc.) mais qui c'est... Dans quelques siècle, ça sera banalisé...
-
evil-clown Posté le 06 mai 2008 à 12:47:55
eh les filles vous en pensez quoi, si tout les hommes deviennent homo, serieux !!
:d) Ca risque pas d'arriver avant longtemps :rire:

[PGM] [PGM]
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:51:17

Krohn Posté le 06 mai 2008 à 12:49:41

Oui, un célibataire, quel que soit son orientation sexuelle, en France, a le droit d'adopter.
Mais, un couple homo en France, n'a pas le droit d'adopter.
Bref, la loi est bizarre, car si une lesbienne célibataire veut adopter, elle le pourra, et ensuite, une fois qu'elle l'aura, pourra ensuite rencontrer l'amour avec une fille, et garder l'enfant.
Autant donner le droit directement aux couples homos d'adopter, car c'est d'une hypocrisie, ce texte de loi.
Et puis, c'est pas parce que les couples homos auront le droit d'adopter qu'ils vont tous se précipter sur l'adoption, surtout kan on voit les tonnes de documents qu'il doit falloir donner, les enquetes, etc. Déjà que c'est difficile pour un couple hétéro d'adopter, alors j'imagine pour un couple homo...

:d) ha ok, juste pour vous faire chier quoi :(
C'est un peu comme le droit du second parent homosexuel sur l'enfant quand le 1er meurt ....

funnyra funnyra
MP
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:51:35

et puis les heteros devraient adorer les homos, ca leur laisse plus de meufs :clown:

evil-clown evil-clown
MP
Niveau 5
06 mai 2008 à 12:53:36

Krohn : elle est pas bizare y a juste quelques trous, donc on devrait lui auter l'adoption si elle se met en couple avec une autre tout simplement !! je crois !!

raziel : tu connais le hadith qui dit que vers la fin des temps y aura plus de femmes que d'hommes, où il y aura un homme pour cinquante femme, remarque qu'il a dit homme et non male, c'est juste un raisonement mais ça me fait peur !!

Krohn Krohn
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:53:46

[PGM] Ouais ça va faire tout drole à un gosse de voir qu'il n'a pas de père ou de mère non ?

l'enfant qui a été adopté par un couple homo, il saura très vite qu'il a de vrais parents, et que ses vrais parents, hétéros, l'ont tout bonnement abandonné.
Un enfant n'est pas idiot! il saura que ceux ou celles qui l'adoptent ne sont pas ses vrais parents mais que ce sont des parents adoptifs qui l'ont récupéré d'un orphelinat, où ses propres parents l'ont abandonné.

[PGM] [PGM]
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:56:26

Evil : oui je connais ce hadith, mais je pense que ça parle d'hommes en tant que mâles. Il suffit de regarder les naissances, beaucoup plus de filles naissent maintenant, comparativement à avant.

Krohn, je parlais de l'enfant né par mère porteuse. Pour l'adopter, je comprends et c'est logique.

Finalement, vous avez plus de morale que je ne le pensais :)

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:58:56

:hum: Pourquoi t'emploie le "vous"...
On est humain, on est doté de sentiments d'Amour et de Haine, comme toi, seulement voilà,
on aime pas forcément le même sexe...
Ah v'jure ces gens qui classent les autres gens...

[PGM] [PGM]
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:59:52

J'ai dit vous, parce que je parle à des gens la non ? ^^

Et puis dire qu'on est homo ou hétéro , ce n'est pas se classer soi-même ?

evil-clown evil-clown
MP
Niveau 5
06 mai 2008 à 13:00:22

PGM : Ah :) ça me rassure :ok:

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:01:25

Moi j'te parle de sentiments là...
Comme si les homo, parce qu'ils ne sont pas hétéro, ne sont pas dotés de Moral aussi égal que n'importe quel autre Hétéro...
C'est comme ça que j'ai compris ta phrase...

[PGM] [PGM]
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:04:25

La morale est surtout un sentiment commun plus qu'individuel.

C'est pas comme l'amour ou la haine.

:)

Sehjlau Sehjlau
MP
Niveau 27
06 mai 2008 à 13:05:06

Un gosse avec moi ?oula c'est pas que je m'en occuperai maln mais que ce que ca peut faire chier un gamin ca fait des conneries toutes les 5minutes et encore je suis gentil , tu dois le surveiller pour pas qu'il fasse quelque chose dedangereux et tu dois le distraire,le changer l'amener a lecole,laccompagner chez un copain, bref c'est chiant à gérer ^^.
Mais bon a la limite tu fais du babysitting si tu aimes vraiment les enfants et c'est juste temporaire et tu gagnes des sous ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 4766»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer