CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4766»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:53:49

C'est surtout que je ne sais pas comment elle réagirait et quelle image elle aurait de moi... après ça (même si elle sait que je le fais en son absence) ! :-p

Allez à table ! A pluche les amis ! :-)

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:55:06

lol incorrigible coquinou :noel:

bon app' :p)

creator_rolala creator_rolala
MP
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:04:00

Je sais pas pourquoi tu t'obstines à choisir, ma soeur(hétéro comme moi) rèverait d'être by, pour être disponible pour n'importe qui^^

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:47:38

Etant bi, moi je trouve ça vraiment sympa.....
Le topic a "poussé" durant mon abcence, 5 pages.... J'ai écouté la zic (le mec trop en retard) sur sunshien ché pa koi....

Poster sa foto? té fou, apres tt le monde va etre au courant.... Moi, j'ai rien dit a personne, a part une bonne bonen copine...

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:53:21

Abrasio > Perso je pense que ça peut être l'une des raisons, après je dis pas que c'est la seule et que ça s'applique a toutes les filles qui fantasmes sur des gay ^^'

Sinon, je rêverai d'être bi aussi, le choix que j'aurais, ça serait trop bien! mdr J'envie les bi :snif:

Et hors de question que je mette ma photo, je suis comme soleilbrillant :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:25:53

Ouais bon en tout cas y a pas que des avantages, ça je peux en témoigner ! :rire:

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
07 mai 2008 à 14:21:40

La fameuse méthode Couet (et pas Cauet... Ce mec est pas drôle...)! Mais à mon avis, ça va être difficile ^^' .

Sinon je repose ma question parce que je crois pas qu'on ai répondu : Dans 10-15 ans vous vous voyez pas avec des enfants :question:

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 12
07 mai 2008 à 14:32:04

Non je veut pas de gosses meme dans l' avenir, une chose de plus a assumer sous le regard des gens...

Le souci d' etre bi c' ets que (apparement) sa plait pas aux filles hétéro et aux hommes homo...
Donc devant les filles faut ce faire passer pour un hétéro et devant les mec pour un homo pfffff pas facile la vie

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 12
07 mai 2008 à 14:40:11

Et sa n' est pas forcément stable niveau envie, qui peuvent etre un jour plus pour une femme et l' autre pour un homme alors il pas facile pour le ou la partenaire qui doit etre compréhensif et le laisser voir ailleur histoire de histoire de ce satisfaire...

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:12:48

Tombez pas dans des cliché ou idées reçues comme certains hétéro peuvent en avoir à l'encontre de gay.
Je pense pas que tous les bi sont un coup hétéro et l'autre coup gay. Et quand bien même ça serait le cas, je pense qu'il peuvent prendre sur eux s'ils ont une relation stable et pas céder comme ça a des envies. Enfin après je suis mal placer pour dire ça mais je suis certain qu'ils peuvent avoir une relation stable sans aller voire quelqu'un d'autre ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:31:27
  1. Orduriux Voir le profil de Orduriux
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:34:51 Avertir un modérateur

Moi, les mecs bi ça me gêne un peu également parce que je pense qu'ils auront toujours besoin des deux sexes en gros et qu'ils ne pourront jamais se satisfaire d'un seul.

Discours biphobe classique que j'entends régulièrement dans la bouche des gays. Je crains que les bis et les gays ne se mettent jamais d'accord... question tolérance, je suis pas persuadé que les homos aient des leçons à donner aux hétéros... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:36:47

C'est pas parce que tu es sorti avec des bis que tu ne tiens pas de discours biphobes, attention !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biphobie

Plusieurs gays m'ont effectivement prétendu que la bisexualité n'existait pas et soit je ne m'assumais pas comme homo soit j'étais un hétéro pervers (sic !). Le plus fréquent indice de biphobie consiste dans ces fameux préjugés dont on parle ci-dessus et je cite l'article de wiki sur la biphobie (ça vous parlera tout de suite puisque c'est en relation directe avec ce qui précède) :

"Préjugés généraux

Le cliché du bisexuel est celui d'une personne paillarde, pratiquant la polygamie, l'échangisme, étant par nature instable et portée sur l'infidélité.

Cette propension à croire que les bisexuels sont plus polygames que les autres provoquent (...) un rejet de la part des personnes cherchant à créer un couple exclusif et stable, couple dans lequel l'individu bisexuel n'est pas supposé s'épanouir du fait qu'il lui manquera toujours le sexe opposé à celui de son conjoint"

Tip top ce que j'entends constamment dans la bouche d'amis homos... mais bon à force, on s'y fait ! :-)

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 12
07 mai 2008 à 15:38:43

Mais non partez pas sur des truc que personne na dit.

Moi personnellement je pense que si un bi est bien avec un mec, il n' auras pas envie d' aller voir une femme, et sa fonctionne a l' inverse.
Selon moi (encore une fois^^) un bi est quelqu' un qui aime les femmes et les hommes, mais qui na pas besoin des 2 en meme temp ou bien d' alterner pour ce sentir bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:41:30

Tu le penses très fort, flipix et ton post concernant ton copain "bi" semble être dans ton esprit la confortation de tes préjugés sinon tu n'en parlerais pas dans la lignée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:42:59

De toute façon, je le répète : beaucoup d'homos pensent comme toi, c'est un fait évident... ils sont très suspicieux quand on leur "avoue" notre bisexualité, pour ne pas dire carrément méfiants. Les bisexuels sont mieux vus par la communauté hétéro par contre, de manière plutôt étrange finalement...

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 12
07 mai 2008 à 15:45:03

Flipix
Ce qui est arriver avec ton mec est exceptionnel, n' en fait pas une généralité et la sa viens de lui qui ne sais probablement pas ce qu' il veut car un coup c'e st un mec apres une meuf pour ensuite retourné en arriere, bref, il est compliquer mais tous ne sont pas comme sa :ok:

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 12
07 mai 2008 à 15:46:49

Un gay qui as des préjuger sur un bi :doute: on auras tout vu, je ne partage pas ton point de vue Flipix...

Un bi est quelqu' un qui peut a la fois aimer un homme ou une femme, il as pas besoin des 2 en meme temp ou par alternance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:48:12

Je joue pas les ptits malheureux, je me fous de ce que pensent les homos, je trouve juste qu'ils la jouent souvent un peu trop "persécutés" et mal compris des hétéros alors qu'ils ont exactement le même genre de comportement et de préjugés vis à vis d'une encore plus petite communauté qu'eux, les bis (et je parle pas des transsexuels encore ou des travestis tiens)... par contre, je crois - comme le dit l'article de wiki - que la biphobie des homos vient d'une forme d'envie à l'égard des bis qui peuvent mener une vie tout à fait "classique" avec femme et enfants et une vie homosexuelle cachée en parallèle et tout cela nourrit énormément leurs préjugés...

Androphile Androphile
MP
Niveau 4
07 mai 2008 à 15:48:34

Un bisexuel est juste une personne qui peut être attirée par les deux sexes, ça ne veut pas dire qu'elle a toujours besoins des deux. Sinon ça reviendrait quasiment à dire que si un homo est avec un gars et qu'il est qu'il en trouve un autre attirant, alors il a besoin de coucher avec. Comme dit Abrasio, ce type de préjugé ne vaut pas mieux que ceux contres les gays.
Et je suis juste homo, il faut arrêter un peu avec ce type de préjugés, ça mène à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:52:08

Mais on a tous forcément des fantasmes... même quand on est heureux avec quelqu'un... est-ce forcément un manque ? Faut-il être bi pour ça ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4766»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer