CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4766»
Page suivanteFin
hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:42:56

:oui: mais c´est seulement à minuit que le pere noël passe mais c´est clair en tout cas j´ai bien mangé. je sais pas si je vais garder ma ligne de top modele :snif:

lexo4mil lexo4mil
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:45:41

MDR...
Ligne de top modèle ? je sais pas... j´ai aps vu donc... Peut pas te dire...
En tout cas, je vais aps tarder à aller me pieuter... Car demain, c´est une nouvelle orgie qui m´attends pour un repas encore de famille...
ARRRRGHHHHHH...
French Kiss !
Bonne nuit tout le monde, et encore joyeux noel à tous... Gays, bi, ou hétéros...

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:47:16

1m80 et un peu moins de 69 kilos :hap:
ben bonne nuit je te dirai mes cadeaux demain alors
biz

lexo4mil lexo4mil
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:48:46

Tu veux que je patiente un peu pour que tu me dises tes cadeaux ? Je veux bien...

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:49:52

je les ouvre à minuit pile mais bon çà va prendre du temps je crois que je suis gaté (pas que par la nature :lol: ). va dormir sinon demain tu vas rater ton orgie de nourriture

lexo4mil lexo4mil
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:51:23

Comme tu veux...
Alors je te *MOUAK*...
Bonne nuit...

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:52:15

toi aussi
biz et à demain (si tu as pas explosé d´ici la mdr)

lexo4mil lexo4mil
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:55:01

Non moi, j´ai un avantage, que j´ai toujours eu : (en toute modestie :lol: ) 1- je suis beau ; 2 - je suis fin, et je peux bouffer tout ce que je veux, je grossis pas ! Enfin, j´avoue que depuis 1 an, je fais un peu plus attention, car j´ai remarqué que j´ai tendance à remplacer mes anciens abdos par des petits bouts de peaux !! ! MDR !! !
M´enfin...
Ziboux !

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:56:25

http://homophobie.free.fr/i_dictionnaire.htm

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:57:38

un double avantage tu veux dire:

1-moi je me trouve banal mais les autres me trouvent mignon (le principal est là)
2-je peux tout comme toi manger tout ce que je veux je stagne à 69 kg (peut etre un signe du destin ptdr) donc j´en profite

• hebus part en courant dans le salon le pere noel va bientot passer*
lexo4mil lexo4mil
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:59:56

:coeur: Framboisine !! !
Joyeux noel à toi !! !
Bonne nuit à tous !
A demain hebus j´espère !

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:00:24
  • hebus revient en courant dans sa chambre fait une biz à framboisine, lui souhaite un joyeux noël et repart tout aussi rapidement*

désolé sinon je vais encore rater le pere noel (çà fait 20 ans que le rate :snif2: )

lexo4mil lexo4mil
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 00:02:51

Ca fait bien plaisir de voir qu´à ton age tu crois encore au père noel... Au moins, je suis pas le seul à garder mes rêves de gosse...
Kissouille !
Cette fois je m´en vais !!

• lexo prend son somnifère et s´en va se coucher*
verte_tige verte_tige
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:16:16

le pere noel est peut etre gay :question:

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:21:12

j´ai eu le premier contingent de cadeaux :content: mais j´ai pas vu le père noël :snif2:

:lol: framboisine t´as abusé du champomy je crois (le père noël est avec la mère noël)

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:28:39

tu es aussi fada dans nos coeurs :coeur: c´est beau ce que je dis :snif:

et toi le reveillon se passe bien?

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:34:09

ben alors va faire dodo :sleep:
t´es toute seule au fait?
- si oui :snif: mais je suis là
- si non :content: mais je suis quand meme la

tu remarqueras les efforts de presentation :cool:

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:42:05

je suis triste pour toi alors si tu te sens seule mais je t´envoie tout mon soutien spirituel.

vous en souhaitant bonne reception
Hebus
:o))

ce fut un plaisir d´être présent pour toi

• hebus fait la reverance et un baise main* (et un lumbago en même temps)

bon allez bonne nuit

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 10:40:17

c´est une question a laquelle il est dificil de repondre... Tu la pose a une hetero il sera embarassé aussi....
Moi je le sais depuis "toujours" j´ai toujours preferé la compagnie des mecs, j´admirais la force des heros a la tele... Je n´ai aucune attirance amoureuse ou physique pour les filles...ça s´explique pas.

Et puis tinquiete pas ce n´est pas parce que tu trouve quelqu´un de beau que tu es gay; moi ya beaucoup de filles que je trouve magnifique mais ça s´arrete là.

Je voudrais aussi cassser une idée reçue: on ne devient pas gay ou hetero... on l´est dès les premieres années de vie mais on a parfois du mal a s´en rendre compte ou a se l´avouer...

Selon certains sondages 1 personne sur 10 serait homosexuelle...
Selon un sociologue, 92% des gens seraient bi, et 8% seraient gay ou hetero

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:15:58

Enfin un débat interessant sans que ca tourne mal, ca fait du bien pour une fois. Alors voila, il s´agit d´un temoignage en quelques sortes. Je connais un ami dans mon école qui est homosexuel. Pour moi, l´homosexualité est quelque chose de parfaitement normal que je ne différencie même plus de l´hétérosexualité, sauf si je dois exposer un point de vue comme ici, ou si l´on me le fait remarquer. Je peux affirmer qu´il se l´est completement avouer et qu´il le vit pleinement. Maintenant le problème, c´est que, dans l´école où je suis, il y a encore énormément de gamins stupides et immatures. En fait, il essaye de le cacher aux plus cons. Seul ennui, c´est que certaines personnes qui ne devaient pas le savoir l´ont appris et du coup ca a commencé a lui causer quelques problèmes. Enfin bon, fort heureusement, ca n´a pas été trop loin et de ce point de vue là ca c´est calmé. Mais après, il y a moins d´une semaine, ce sont ses parents qui s´en sont mêlés en quelques sortes, et ca je ne le tolère vraiment pas. Comment peut-on se permettre de faire passé la "fierté de la famille" avant la vie de son propre fils!! Je trouve cela scandaleux et répugnant d´avoir honte de la personne qu´on a enfantée, qu´est-ce que ca peut leur faire qu´il soit homo, bi, hermaphrodite? C´est sa vie merde quoi, c´est sa vie à lui! Peut-etre dans 50 ans tout le monde pensera comme moi et rien n´y changera! Je ne peux pas comprendre pourquoi un parent se permet-il de juger la vie de quelqu´un d´autre, qui plus est son propre fils! Il est libre d´aimer qu´il veux quand même! Quel est le problème franchement, quel est le problème à aimer quelqu´un du même sexe que soi? Qu´est ce qu´il y a de grave a ca? C´est la fin du monde? Non je ne le pense pas, la fin du monde sera surement plus facilement créée par les hétéros que par les homos, dans le sens que je ne pense pas qu´un couple homosexuel ai l´envie de polluer la planète pour de l´argent ou de faire une guerre pour du pognon. Enfin bon, j´espère seulement qu´il va bien maintenant, et j´espère aussi de tout coeur que cette mentalité homophobe completement immorale et anormale va vite changer, merci d´avoir lu jusqu´au bout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment