Salut
Bon déjà j´me présent : je m´appel henri, je voudrais bien réusir ma vie, être ai... Nan c´est pas ca (désolé... mais c´était noyel, il se fait tard et je fatigue ^^) . Je voulais juste dire que je suis gay et que on en a vu qui s´assumé mieux ^^ Mais bon je pannique pas, je suis encore jeune
Nan c´était jsute pour dire qu´à la base, le topic c´était pas pour dire que l´homosexualité c´était normal, anomral, naturel, contre nature... C´est un débat qui a eu lieu des millions de fois et qui est resté stéril des millions de fois, du mois de ce que j´ai vu, donc inutil ^^
"Bien faire et laisser dire" comme dit le proverbe
Bon sur ce, joyeux noyel a tous (je suis encore dans les temps ^^), j´espere que papa noyel vous a gaté et que vous avez pas d´ingigestions ^^
pourquoi quand je post sur un topic, il coule? je porte malheure ou quoi? je vais m´autobanir alors
17 ans... C´est pas facile de t´assumer encore... Moi, je l´ai fait plus tot, mais a ce qui parait, je suis un cas... LOL...
Si tu s besoin d´aide... n´hésite pas...
lol nan merci ca va ^^ De la patience j´ai jeune padawan
note pour plus tard : vraiment arreter de poster sinon ca va finir par faire couler le topic, le forum mais aussi le site
moi g rien contre les homos mon cousin est bi alors...
Par contre ca mfait chier les homos qui s´affichent tro genre ils marchent comme des meufs et parlent comme des meufs etc...
je les trouve ridicules et je ne pense pas qu´etre homo enlève toute masculinité.. Si tu baises des mecs dakor ca regard que toi ms si tu tient abolument a montrer aux gens que t homo c pas la peine..
Moi si gt gay je me comporterais pas kom ca genre " chui gay et fier de l´etre " parcke ma sexualité na rien a voir avec ki je suis et ca forcerais les gens a me cataloguer.
C kom la laïcité jtrouve, t musulman t hindou t chrétien tu crois aux aliens ou koi ou t par hazar gay et ben ok ms t´affiches pas!
personne est du mm avis ici?
yen a qui disent que etre homo c pas naturel
alors d autres disent qu alors les cunnilingues, fellations et autres c pas naturel
FOUTAISE
chez une personne hetero, donc sexuellement normale, c est un comportement normal, qui fait desormais partie de l accouplement, de l amour entre deux personnes
zimaginez tout le monde homo?
Ouais j´aimegine bien, ouais... Désoler je m´égare
Certaines personnes ont dit ca parce que d´autres disait que homo c´était pas naturel parce que ils (enfin on...) pouvaient pas se reproduir. Un couple d´hétéro avec une des 2 personnes stérile est donc pas un couple naturel si on suit cette logique, nan? bizarement je crois qu´on va me répondre non...
D´autre part, faut sécrément se croire supérieur, avoir une grande idée de soit même pour juger une personne ce ce qu´elle est (en opposition avec ce qu´elle a fait)! Comme l´a dit La Rochefaucault : "Si un homme a une grande idée de lui même on peut etre sur que c´est la seule grande idée qu´il n´ait jamais eu de sa vie" ...
Voila, j´ai dis tout ce que je voulais.
Sur ce a+
suprasonick---->S´il te plait la prochaine fois, pourrais-tu éviter de dire meufsTT
Sinon a part ca, c´est pas une question de s´afficher ou non, c´est plutot une question de bien-être. Un homosexuel très éfféminé intérieurement va vouloir se sentir bien, ce qu´il ne peux pas en fesant tout comme un mec. Donc petit à petit il va changer de façon à être plus féminine. C´est normal, quand on se sent mal dans sa peau, de tout faire pour se sentir bien nan?
Pour les religions c´est un autre débat, je pourrais expliquer en long en large et en couleur ma théorie sur le fait que la religion n´est qu´une machine à argent mais ce n´est pas le sujet, et pour les gens qui y croient, ils font ce qu´ils veulent tant qu´ils n´emmerdent pas les autres avec cela(Je cite les témoins de Jéovah).
Feanaro---->Comme tu viens de le dire, j´ai exposé ces points en fonction de l´avis de l´autre sur la question de Nature-Non Naturel.
Ce qui se passe, et que je m´en rends de plus en plus compte, c´est que les garçons sont dégoutés de voir 2 garçons s´embrasser, et parce que eux ca les dégoute ils font passer l´homosexualité pour une chose anormale. C´est une idée totalement stupide, mais bon, il y a tellement de gens stupides sur Terre que l´on comprends pourquoi les choses se passent ainsi.
J´espère juste qu´au fil du temps le mot "homosexualité" disparaisse de notre vocabulaire pour laisser place simplement au mot "couple", quelques soient les sexes dont il est formé.
Ouaip mais les personnes qui pensent ca sont minoritaires je pense... j´espére... Enfin je sais pas en faite lol ^^
Et vala ca a couler! qu´est ce que je disais?!!! Bon promis j´arrete de poster comme ca il coulera peut etre moins... ^^
mais non regardes je poste meme si j´ai rien à dire
c´est beau
c´est vrai j´peux rester? ^^
mais oui Feanaro meme si moi je vais me coucher
aaargh des homos degeulase
c pa naturel normalement c femme homme la c homme homme bah c immorale a la religion
La "normalité" est relative...
Pour les hétéros les homo ne sont pas normal.
Mais pour un jeune garçon qui aime d´autre garçon... c´est normal pour lui...
Pareil pour tous les homos ou bi... aimer un garçon est normal...
Tout dépend du point de vue qu´on adopte
Sinon, l´homosexualité est naturel...
On peut la voir chez beaucoup d´animaux comme les singes ... et ça date
Après, du point de vue éthique... là c´est vrai que ça portee à confusion.
Personellement, je trouve ça complètement débile d´interdire d´aimer... peu importe le sexe.
Et Dieu ne doit t-il pas aimer tous les hommes?
C´est comme le préservatif...
Enfin bon, pour la religions, c´est à débattre, mais pour le reste, chacun se fait sonr avis... vu que c´est dûe à la relativité de la chose
Moi, mon truc, c´est les chihuhua...
Surtout, c´est marrant, ca fait plop quand ca explose...
Bon deja, "pour les hétéro les homo ne sont pas normaux" et pas "normal" ^^ mais vu l´heure du poste je te pardone
Ensuite, oui je pense comme toi que c´est relatif et que ca dépend de l´ouverture d´esprit des personnes (qui est assez étroite pour certains a ce que je vois...) . Apres tous les hétéro pense pas que aimer quelqu´un du meme sexe soit anormale (encore heureux...), seulement une petite minorité (enfin j´espére que c´est qu´une minorité!)
Pour la religion, c´est une autre histoire ^^ M´enfin celui qui calque ses idées a ce que lui dicte sa religion, sans réflexion, je trouve ca complétement stupide!