CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4766»
Page suivanteFin
ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
25 décembre 2005 à 11:27:38

tant que la religion dictera le "bon sens " des hommes , l´homosexualité sera tjs une chose anormale.peut etre connais je un mauvais echantillon de population...mais malheureusment je constate qu´il y a beaucoup de gens simplement stupides.Dommage pour les homos.Tout ce que je peux dire pour eux, c´est de se foutre royalement du regarde des "inferieurement intelligents".

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:06:15

franchement je suis chretien catholique croyant etc...je dors avec une bible sur ma table de chevet... mais quand je vois que la religion (ou plutôt l´Eglise, avec un grand E) rejette l´homosexualité, ou pire encore, interdit d´utiliser le preservatif (alors que des milliers d´africain qui n´ont que la religion dans leur vie crèvent du sida), je me dis que... la religion faut la vivre pour soi, pour sa propre conscience, mais le pape la confession tout l´institution de l´Eglise c´est de la m...

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:14:21

Quelle est la différence entre une fourchette et un homo ?

La fourchette pousse le plat du jour, et l´homo le plat de la veille :p

Plus sérieusement, les homos ne me derangent pas, a part quand ils s´embrassent devant moi dans le metro par exemple, je ne peux m´empecher d´imaginer ce qu´ils vont faire en rentrant chez eux, ca me fait froid dans le dos...
Pis bon, vivre en se disant que t´aura jamais d´enfant(s), ca doit blaser...

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:16:53

Greg77---->Pour les enfants, évidemment, c´est toujours moins bien d´avoir un enfant adopté qu´un enfant de soi, mais ils peuvent quand même en avoir. Mais tu sais, quand un couple d´hétéros s´embrassent dans le métro ben tu pourrais penser exactement la même chose je suis désolée mais bon voilà. Sinon pour la blague c´était pas vraiment marrant désolée.

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:59:10

Hayabusa_Ryu ==>Tout à fait d´accorc avec toi,que ce soit un couple d´hétéro ou d´homo qui se leche la gorge devant des gosses bein je trouverai ça dans les deux cas pathétique.Je ne pense pas que ce soit le fait qu´il s´agisse de deux hommes ou d´un homme et une femme qui puisse choquer un enfant,mais l´acte et l´attitude qu´ils adoptent devant eux...

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:53:34

Mistress_Elegya---->Oui exactement, c´est normal de s´aimer mais faudrait peut-etre faire attention à ne pas choquer certaines personnes, mais dans un autre sens on pourrait aussi dire que chacun peut faire ce qu´il veux, c´est un débat à double sens qui serait dur a résoudre je pense^^

MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:02:33

C´est claire ouais lol

Keebsee Keebsee
MP
Niveau 5
25 décembre 2005 à 18:06:52

Je remarque qu´il y a de plus en plus d´homo, je sais pas si c´est parcequ´on en parle plus ou parceque la nature humaine change mais du moins j´en connais pas mal là !

Mais bon même si je suis tolérant et que la privée des gens je m´en fou je continue à penser que l´hommosexualité n´est pas un comportement naturel quoi qu´en dise les homos! Normalement l´homme est "programmé" pour couché avec une femme il a du sperme qu´il doit mettre la ou il doit le mettre c´est un peu cru comme ca mais deux hommes qui font l´amour le sperme ne sert à rien !
L´homme est fait pour se reproduire avec les homos c´est pas possible, il faut quand meme avouer que si les hommos demeurent minoritaire cela ne pose aucun probleme mais si ils deviennent de plus en plus nombreux cela pourra poser un probleme pour l´évolution de la race humaine!

ceci etant dis je me suis tjrs posée une question bizarre sur les hommos, quand ils font l´amour et que l´un fini avant l´autre comment l´autre fini, il se masturbe ou l´autre se force à continuer ??

En tout cas ne voyait aucun attrait homophobe dans mes propos.

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:13:04

Keebsee ----> Ben déjà dans les homos il n´y a pas que les hommes, je te le rapelle quand même^^". Sinon pour en revenir sur le sujet, il n´y a aucune quelconque "programmation" comme tu le dis. Le "sperme" comme tu le dit ici n´est qu´une matière organique, qui sert peut-etre effectivement à se reproduire, mais qui est chez les hétéros aussi pas nécéssairement utilisé à cet usage, donc ton propos ne tient pas. Tu sais les homos ne sont pas prêts de devenirs majoritaires, et puis, même si un jour ce serait le cas, il y a toujours l´insémination artificielle, donc aucun risque de fin de l´espèce.

Sinon pour ta question d´ordre sexuelle, ce n´est pas vraiment à moi qu´il faut demander pour ca. Je suppose que ca se joue sur la synchronisation....

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:15:23

piloutz88 ---->aaah beurk un con...
Jiss----> Le naturel n´existe pas, parce que sinon, on pourrait dire que fumer n´est pas naturel, boire n´est pas naturel, porter certains vêtements ne serait pas naturel, draguer pendant qu´on est déjà en couple ne serait pas naturel, avoir des envies sexuelles ne serait pas naturel, et ainsi de suite....

MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:19:44

Et puis c´est pas qu´il y ait de plus en plus d´homo,c´est juste qu´ils se montrent plus maintenant,qu´il a y 50 et c´est logique...Et puis faut pas oublier que l´homosexualité existe depuis des siècles,et pourtant la race humaine n´a toujours pas disparu.

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:46:18

Mistress_Elegya----->Oui tu as parfaitement raison, mais malgré que l´homosexualité est de mieux en mieux acceptée, je trouve le processus d´intégration totale beaucoup trop long même à cette époque. On entends encore beaucoup trop de jeunes et même d´adultes tenir des propos homophobes, ce qui n´aide vraiment pas.

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:48:14

"Sinon ben jsuis pas homophobe mais ca ne me parait pas naturel, et si j apprends que je suis gay ou bi, je pense que je le vivrai très mal "

Naturel ça veut rien dire lol... des animaux ont des comportements homo...et puis d´abord ça veut dire quoi "naturel"?
Ta frase revient a dire "si j´aprend que je suis brun je le prendrais tres mal"...

EmeraldWeapon EmeraldWeapon
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:51:41

Bien sur que si.........Naturel ça veut tout simplement dire que tu peux pas procréer avec quelqu´un du même sexe..................Tu sais ce que ça veut dire procréer, tout du moins je l´espère..

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:53:42

Peux*

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:02:57

"Bien sur que si.........Naturel ça veut tout simplement dire que tu peux pas procréer avec quelqu´un du même sexe..................Tu sais ce que ça veut dire procréer, tout du moins je l´espère.."

et la ta écrit un message? et ça ta donné un enfant? non? c´est pas naturel alors...
les gens qui sont steril ne sont pas naturels? les animaux qui ont des comportement homosexuels ne sont pas naturels?...

highwaystar highwaystar
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:04:55

la FIV non plus n´est pas qqe chose de naturelle :o))

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:05:21

T´as rien compris. Mais bon j´ai pas envie d´expliquer..Demande toi juste si tu peux avoir un enfant avec quelqu´un du même sexe (pas adopté ni implenté ni etc...)
Si t´as toujours rien compris je peux plus rien pour toi..

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:07:23

Sans aucune intervention de l´homme, donc naturellement, tu peux procreer avec quelqu´un du même sexe ? Non.
Un homme une femme peuvent procréer parceque c´est naturel qu´ils perpetuent l´espece entre eux.

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:12:10

de toute façon critiquer les homo c´est steril (lol) comme débat car on ne changera jamais...on a jamais choisit comme tu n´a pas choisit d´etre hetero...
Je suis attiré par les meks depuis toujours...mon attirance est naturelle sinon je ne vois pas ce qu´elle est...

Ce que je veux te faire comprendre c´est que le naturel de quelque chose n´est pas basé sur le rapport a la procreation... Un couple homo ne peut pas procréer en faisant l´amour mais est ce que notre seule but, dans chaque chose accomplie est de procréer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment