CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4766»
Page suivanteFin
Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:14:13

EmeraldWeapon--->Et juste pour ca tu trouverais que ce n´est pas naturel? Le naturel est une notion inventée par l´être humain, car il n´existe pas, même s´il n´y a pas procréation, pourquoi cela ne serait-il pas naturel?

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:15:22

Tout à fait,ce qui ne serait pas naturel,et surtout pas normal,c´est si deux homosexuels essayaient de procerer...Or je ne pense pas que ce soit le cas,ils le savent trés bien que c´est impossible.Mais s´ils se metent ensemble,s´ils s´aiment,c´est simplement parce qu´ils le veulent.Et je pense que tant qu´ils ne sont pas forcés,et qu´ils ne font de mal à personne,bein ils font ce qu´ils veulent.

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:18:07

ça fai plaisir de voir qu´il y a des gens ouverts...
C´est hallucinant de voire que certaines personne qu´y n´ont meme pas encore 20 ans peuvent penser des choses comme ça (ou etre raciste ou voter fn...)...ça fait peur un petit peu des jeunes retrogrades

EmeraldWeapon EmeraldWeapon
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:18:10

J´ai rien contre les gays. Je venais juste dire ce que voulait dire "naturel" quand j´ai lu que d´après certains ça ne veut rien dire.
Après je n´ai émit aucune pensée contre les gays ou les autres....même si ça a pu être interprété comme ça. je n´ai pas pris de position hétéro vs homo lol...Je n´ai pas dis que telle chose ou autre n´était pas naturel à part le fait de procréer. Et encore je me trompe peut être, ce n´est que ma misérable pensée sur ce qu´est naturel. Le reste je m´en fiche totalement en fait.

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:20:02

J´ai absolument pas envie de participer à ce débat, c´est juste "naturel ne veut rien dire"... pour moi ça veut simplement dire sans modification (par l´homme)de ce qui existait ou pouvait être engendrer par nature (sans artifices).

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:22:27

ok dans c cas la desolé pour ce que je viens de dire lol...
Mais reflechis a ce que veux dire naturel car quand on y pense ce mot ne signifie rien et ne peux surtout en aucun cas definir ou non un comportement amoureux (car si il y a amour je ne vois rien de plus naturel...)

Et si tu perciste dans ta pensée évite d´en parlé a des potes (je sais a quel points de tels propos peuvent etre blessant quand on ne s´accepte pas en tant qu´homo)

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:25:07

"de ce qui existait ou pouvait être engendrer par nature (sans artifices)."

et l´homosexualité ne peut pas etre engendrée par nature (t´es un pote a dieu?)

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:27:11

cuboy---->En fait, de toute facon, dans le cas où il trouve cela non naturel, cela signifierait que la fellation, la sodomie, le cunnilingus, les caresses, les baisers, etc...ne seraient pas naturels....

MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:31:36

C´est vrai,comme tout le reste du kama sutra,qui a été inventé non pas par la nature,mais par l´homme.Et pourtant cela est naturel,puisque l´homme le fait instinctivement.Je pense que beaucoup de monde confond naturel et normal,malheureusement les vices par exemples sont naturels,car ils constituent l´homme.Mais de les laisser prendre le dessus(comme la pédophilie)ce n´est pas normal.C´est asser vicieux tout de même.

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:32:34

Je n´ai rien dit sur l´homosexualité.. (tu peux verifier) j´ai pas dis que ca pouvait être engendré par nature ou non, je le répète, j´ai juste donné mon point de vu sur ce qu´est le naturel, et pas par rapport au topic qui concerne les gays, donc ya pas de prise de position... J´ai pas spécialement envie de de débattre du cas de l´homosexualité apres. Désolé.

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:36

ce qui me fait rire dans votre debat (debat pourquoi ? les homos ont ils le droit de vivre ? c´est ça le debat ? :hum: ) , c´est que vous rejettez les homos, vous dites que deux hommes qui s´embrassent c´est sale etc...

mais deux femmes qui s´embrassent ? ah ! ah... ah ! la, ça derange plus personne on dirait ! forcemment :hum:

je pense que les gens homophobes ont tout simplement peur pour leur cul, je sais pas moi, traumatisme d´enfance ? sentiment d´oppression ("cet homme là, ça lui ferait plaisir de me sod**** ") ? gêne ?
On peut trouver toutes les excuses du monde, moi je crois juste que quand un mec est "degoutté" de voir deux homos s´embrasser, il est surtout degoutté d´embrasser personne, lui. Pour moi l´homophobie, c´est de la jalousie, de toute façon la jalousie est la mère de toutes les intolerances...

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:34:40

Mistress_Elegya--->La pédophilie, difficile à juger aussi. Je vais peut-etre m´attirer toutes les foudres présentes, mais si l´enfant est consentant et aime par amour l´autre personne.....Peut on se permettre de juger cette relation? Evidemment si c´est sans consentement....taule....même mort si ca serait possible

Cuboy Cuboy
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:35:03

"Que signifie "contre-nature" ? Deux significations principales distinctes :

Ce qui n´est pas naturel
Ce qui s´oppose à la nature
Ceux qui pensent que l´homosexualité n´est pas naturelle et donc qu´elle est un fruit de la perversion/l´intelligence humaine se trompent. La première raison, basique, est que l´homosexualité n´est pas un caractère exclusif de l´humanité puisque elle se retrouve abondamment dans le monde animal. Lire à ce sujet Corydon d´André Gide. De plus, une partie des homosexuels a ressenti cette attirance dès le plus jeune age, avant que les désirs véritablement sexuels ne se fassent sentir, preuve que l´homosexualité ne peut être réduite à une perversion volontaire du désir (puisque le désir vient plus tard). Si l´on en croit la grande fréquence de ces désirs à l´age de l´adolescence - ce que chacun s´accorde à reconnaître - on se demande comment un fait si répandu, si partagé, puisse ne pas être naturel.

Il est à noter que ceux que l´homosexualité effraie le plus semblent craindre sa "prolifération", comme si ce désir était possible et/ou commun à chacun et que si on venait dans nos sociétés à mieux l´accepter et donc à moins le refouler, il se développerait formidablement. Ce curieux point de vue affirme non seulement que l´homosexualité est naturelle mais aussi qu´elle est en plus universelle ! Et ce ne sont pas des homosexuels affirmés (qui peuvent être soupçonnés de partialité) qui le proclament, mais des personnes qui la craignent... Une réalité est mise à nue ici : les personnes qui craignent le développement massif de l´homosexualité ont probablement une sexualité ambiguë. En effet, celles dont l´hétérosexualité est certaine ne peuvent imaginer sérieusement qu´elle disparaisse "à cause" de l´acceptation de l´homosexualité. Si leur désir était exclusivement hétérosexuel, pourquoi craindrait-il sa disparition au profit de l´homosexualité ?

L´homosexualité s´oppose-t-elle à la nature ? Bof ! Pas plus que tout acte sexuel pris sous contraception. Pas plus que la chasteté qui est bien une autre lutte contre-nature.

Il m´est arrivé une seule fois de rencontrer quelqu´un qui affirmait que l´homosexualité est contre-nature et que l´avortement ne l´est pas. Chacun jugera. Dans le même ordre d´idées, on a le droit de s´interroger sur ce qui est plus contre-nature de l´homosexualité (naturelle) ou de la contraception en général. Seuls ceux qui sont contre la contraception peuvent tenir ce genre de discours. Cela réduit évidemment le nombre d´homophobes... Je ne parle évidemment ici que des homophobes de bonne foi.

Enfin, cette formule est souvent opposée à l´homosexualité par des personnes très attachées à une morale stricte, principalement dictée par les religions. Or les religions, comme l´éducation en général, vise à apprendre à chacun les principes de la vie en société, du respect de l´autre - principes qui ne semblent effectivement pas innés - et donc à maîtriser les réflexes individuels, égoïstes, naturels, spontanés. Les religions vont jusqu´à interdire toute sexualité hors mariage ou dont la finalité est uniquement la satisfaction des sens. Ainsi peut-on parler d´un apprentissage contre-nature ! La sexualité est bel et bien un chose toute naturelle, la réfréner à tout prix mérite cette qualification. Toute éducation vise justement à contrer nos réflexes naturels (regardez donc des enfants en bas âge : ils ne font que ce qu´ils veulent et sont parfois violents envers leurs camarades), à lutter contre notre nature. Alors qu´on ne vienne pas nous dire que contrer la nature, de gré ou malgré, c´est mal...

Toutes ces considérations prouvent bien que "contre-nature" ne signifie rien et en ne permet pas de porter le moindre jugement de valeur ou d´acceptation des choses selon qu´elles apparaissent ainsi ou non, en particulier pour ceux qui inspirent leur morale d´une religion.
"

MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:35:38

Mais l´amour que se porte deux homo peut parraitre pas normal pour certain,mais il est bel et bien naturel,vu qu´il n´est en aucun cas forcé.

c64 c64
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:36:45

Par ailleurs les préceptes de la religion, on s´en contrefout. Si au moins ils étaient en accord avec leur temps..

pennywise33 pennywise33
MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:52:41

les bi sont des gens ouverts :lol: les homos me laisse les femmes et moi je suis hétéro je n´ai pas a me plaindre vive le cuuuulll

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:54:33

Ya pas que le cul dans la vie..

pennywise33 pennywise33
MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:57:48

a oui ya le sexe aussi

pennywise33 pennywise33
MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:12:46

nan c t pa terrible la van la

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:32:22

Ben je pense que la "vanne" était déjà plus recherchée que la tienne....Enfin bon, je vais te laisser dans ton coin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment