CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Techno parade encore gachée par des raca

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 16
28 septembre 2010 à 20:35:32

Tu as sans doute raison GroPerdu :(

En tout cas ça ne doit pas donner envie d'organiser des manifestations gratuites dans ce genre là à Paris et c'est bien dommage.

bobbyshoot3 bobbyshoot3
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:35:41

"à l'époque de nos grands-parents, lors des fêtes populaires tu n'avais pas des hordes de 20-30-40 animaux qui venaient t'agresser gratuitement."

La derniere fois, réunion de famille chez moi, et mon grand père (74ans) raconté comment à l'époque dans notre petit village (4000 habitants) les arabes, les noir, les blanc et les gitans se tapé sur la gueule.

Il me raconté que lorsqu'il allait voir un match tout seul les gitans le prenait le frappé et il devait voir le reste du match sous l'estrade.

Et que pour ne pas avoir de problème avec les arabes fallait avoir un arabes dans son groupe.

Les choses ont toujours étaient tel quel.

quartzi_is_back quartzi_is_back
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:35:58

Les arabes et les noirs africains jeunes venant des cités sont les personnes les plus agressifs qui s'enflamment comme une allummette pour un rien (bien sur, y'a des exceptions hein, mais en grande majorité, ceux des cités sont très agressif.

Je vis dans le 93, j'en croise des fils d'immigré, moi même je le suis, et bizarrement, ce sont toujours soit des arabes ou bien des noirs d'afrique, jeunes, moins de 25 ans, qui foutent la merde, jamais vu un portugais, un asiatique, un français pur souche, un sri lankai, un indien foutre la merde (ça existe c'est sur, mais ces personnes parmi les racailles sont peu nombreuses)

95 % des racailles sont arabes et noirs.

ResistantJVC ResistantJVC
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:36:24

évidemment qu'il n'y a pas de bordel dans les fêtes de quartiers... puisque ce sont leur fêtes à eux, alors que la techno-parade, et bien ils n'aiment pas les gens qui y vont, c'est pas les mecs du quartier là.

Les villages c'est plus difficile d'accès, les fêtes c'est pas seulement dans les villages.

FuckingTwinkie FuckingTwinkie
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:39:33

"mais nous devons faire bloc"

Putain, j'ai horreur de cette expression de merde, encore une connerie des jeunesses identitaires, ou je sais pas quel groupuscule de connards xénophobes.
Ca veut dire quoi ? En gros ont va se taper avec les basanés, et le plus fort gagne? Un noir tape un blanc, ont rameute tout les français qui sont dans les parages, ou choppe le black, et ont le pend sur la place public ?
Les citoyens n'ont rien a faire, c'est pas a nous d'aller lutter contre la délinquance, il y a la police pour ça.

quartzi_is_back quartzi_is_back
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:41:20

@ FuckingTwinkie

Si seulement tu pouvais sortir de ta grotte

Sache que les flic interviennent rarement contre les racailles.

modo-en-civil modo-en-civil
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:41:23

événement gratuit=racailles qui viennent foutre le bordel.

:d) ça c'ets vrai, comme la fête foraine gratuite de ma ville, tu voyais que de la racaille j'y allais plus :(

CryingLightning CryingLightning
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:41:55

"Fin je comprends juste pas que ici, on puisse dire que c'est la faute des arabes, vous croyez réellement qu'avant eux il n'y avais aucun problème ? "

quand le tonton, ou un membre de la famille, et les médias te le rabachent sans cesse, on peut finir pas y croire :ok:

j'essaye de me mettre 2minutes à la place d'un faible d'esprit

[Zonkey] [Zonkey]
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 20:42:37

C'est aux policiers qu'il faut s'en prendre ils on mal fait leur boulot de merde c'est tout TAZER+FLASHBALL+LACRYMO venez pas me dire que c'est pas suffisant pour canaliser une bande racailles.

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:43:13

"Les citoyens n'ont rien a faire, c'est pas a nous d'aller lutter contre la délinquance, il y a la police pour ça. "

La police arrive 3heures après :hum:

Et la justice les relache directement car les juges sont tous des sales gauchos qui croient en la dernière chance, au métissage et au vivre-ensemble :honte:

Alors la seule chose qu'il reste, c'est de se défendre sois même :ok:

quartzi_is_back quartzi_is_back
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:43:17

Les gars, arrêter de vous dire xenophobe par ci, xenphobe par la

C'est la pure réalité

racailles = arabes et noirs a 95 %

De plus, maintenant, les bloussons noirs ont été remplacé par les racailles et donc les noirs et arabes, d'ou le fait qu'on parle d'arabes et de noir sans cesse

Mais on a jamais dis, que tous les arabes ou noirs étaient des enculé hein, on parle juste des racailles.

The-Firm2 The-Firm2
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:44:36

"La délinquance devrait pas être synonyme de couleur ou d'origines, car elle touche tout les pays, avec ou sans immigrés. "

:d) Etats Unis ! Brésil ! Pays d'Afrique ! Afrique du Sud ! Europe occidentale !

Toujours les mêmes... :(

groperdu groperdu
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:44:43

quand le tonton, ou un membre de la famille, et les médias te le rabachent sans cesse, on peut finir pas y croire

j'essaye de me mettre 2minutes à la place d'un faible d'esprit

Et aprés les mecs viennent nous dire "ouai les médias en parlent même pas !"

Comme si leur opinions il ce l'était faites d'eux mêmes.
Vous qui aimes autant les cotas, combien d'arabes vous croisez par jour ? Combien vous agresse ?

Moi perso... ça doit faire du 1 arabes sur 1million (j'habite en banlieu)

Poprofol8 Poprofol8
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 20:44:46
  1. CryingLightning Voir le profil de CryingLightning
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 20:41:55 Avertir un administrateur
  3. "Fin je comprends juste pas que ici, on puisse dire que c'est la faute des arabes, vous croyez réellement qu'avant eux il n'y avais aucun problème ? "

quand le tonton, ou un membre de la famille, et les médias te le rabachent sans cesse, on peut finir pas y croire :ok:

j'essaye de me mettre 2minutes à la place d'un faible d'esprit

J'ai hâte de savoir ce qu'un esprit "fort" pense des faits (je parle bien des faits) et qu'il nous disent qui est responsable de tout ça + une solution :ok:

groperdu groperdu
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:45:56

Etats Unis ! Brésil ! Pays d'Afrique ! Afrique du Sud ! Europe occidentale !

Toujours les mêmes...

Ouai, ya 200ans y'avais aucun meurtre, ni rien.
C'était le monde des bisounours et tout le monde dansé main dans la main. Normal y'avais pas d'immigration.

bobbyshoot3 bobbyshoot3
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:47:50

Toute façon on s'est bien que c'est pas tout les arabes/noirs qui sont comme ça, dans ma classe à la fac la moitié sont noir et arabe, je vais pas en sortir un au hasard de la salle et lui matraqué la gueule.

Pourtant il faut bien faire quelque chose contre les noirs et arabes qui sont dans la rue.

Pas assez de flic ? Pas assez de "pouvoir" à la police ? et bien faut voter FN, même si je trouve tragique pour notre pays de devoir investir + dans la sécurité que dans l'éducation mais une fois ce problème réglé les gens arrêteront de se focalisé la dessus car c'est bien là le pb.

groperdu groperdu
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:48:38

J'ai hâte de savoir ce qu'un esprit "fort" pense des faits (je parle bien des faits) et qu'il nous disent qui est responsable de tout ça + une solution

Responsabilité de ce bordel ?
Si on te dis pas que c'est l'immigration on est des gauchos c'est sa non ?

Solution :
Moi personnellement j'en vois pas, ou du moins pas sur le moment, mais je suis curieux d'entendre la tienne, en te disant bien que si on vire tout les arabes, faudra prendre les emplois de femme de ménage/eboueurs et tout sa, donc que de mecs bien blanc finiront dans des quartier insalubre.

bobbyshoot3 bobbyshoot3
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:48:51

Mais en tout cas, je ne dis aucunement que le monde était mieux avant, je le préfère et de très loin aujourd'hui.

groperdu groperdu
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:50:07

Pas assez de flic ? Pas assez de "pouvoir" à la police ? et bien faut voter FN, même si je trouve tragique pour notre pays de devoir investir + dans la sécurité que dans l'éducation mais une fois ce problème réglé les gens arrêteront de se focalisé la dessus car c'est bien là le pb.

Et peut être qu'au lieu de mettre de l'oseille dans de nouvelles matraques on devrait arreter de supprimé des poste de professeur, de niqué tout le programme de l'éducation national, et enseigné enfin le respect et la lecture à des mecs qui arrivent en zep avec un prof pour 30 éléves.

Je dis pas que ca va être magique, mais je pense que ca peut apporter.

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:50:29

Le mieux à faire pour calmer une bande de racailes c'est d'avoir une arme sur soi, ca les refroidit toujours, et c'est jouissif d'en taper.

Et bizarrement, la majorité sont arabes ou noirs, alors faut arrêter de se voiler l face. Bien sûr y'en a des Français, mais ils sont en minorité et la plupart du temps influencés (des potes ont fini comme ça) donc v'là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment