Nan ce que je veux c'est qu'il faut pas tenter l'impossible non plus, l'auto défence bien sur, mais tant que ça reste dans le possible
Sérieux à 1 contre 20 tu fait pas le malin tu te casse.
"Et quand la police n'est pas là on fait quoi ? On se laisse dépouiller gentiment ? "
Et bah portes tes couilles Mr. Grosse Gueule !!
Descends ce soir dans une cité, et le premier wesh qui te regarde de travers, tu lui demande expressément si tu peux aller lui niquer sa mère...
Fait pas le mec invincible, tu vois 20 mecs foncer dans les gens en gueulant comme des débiles et en frappant au hasard des gens qui n'ont rien demandé d'autres que de passer un peu de bon temps, je doute que tu vas jouer au héros a vouloir aller les fumer un par un.
C'est finis la France unie et soudée l'ami, aujourd'hui c'est chacun sa gueule, chacun sa merde.
La plupart des délinquants sont d'origines immigrés mais la plupart des immigrés ne sont pas des délinquants.
En même temps, 70 % des prisonniers sont arabes et noirs.
serait tu arabe? imo oui bé écoute regarde la video tu vois un blanc frapé? ah non try again
GroPerdu: Je ne te parle pas des immigrés ou quoi que se soit à propos de ce sujet, je te parle de ce type de mecs qui ne respectent rien, ni personne.
Je me fous qu'ils soient d'origine française ou africaine.
C'est simplement que
C'est simplement que ce type de violence me choque et que beaucoup de monde s'en moque.
---> De ce que j'en voit sur la vidéo; ils sont en minorité....
Ils sont en minorités, sauf que 30 mecs armés, organisés et qui n'ont pas peur d'avoir mal et des conséquences, contre 50 mecs non-armés (au pire des bouteilles ou des lacrymos), non organisés, qui pour la majorité ne se battent pas souvent... Et encore, je suis gentil car je peux t'assurer que là où j'étais, y'avait plus de racailles que de mecs normaux
--->(un coup de lacrymo dans la gueule le type il est useless avec son couteau....)
Et là y'en a 3 qui me tombent dessus
foulili
Posté le 28 septembre 2010 à 20:24:22
serait tu arabe? imo oui bé écoute regarde la video tu vois un blanc frapé? ah non try again
En tout cas j'ai déjà vu des arabes qui respectaient la langue française plus que toi..
Je veux bien encore discuter avec des gens censé, mais vu que tu n'as aucun arguments (cerveau) je passe
En même temps, c'est merdique alors...
Mr_SelfDistruct
Posté le 28 septembre 2010 à 20:26:14
C'est simplement que ce type de violence me choque et que beaucoup de monde s'en moque.
Je crois que personne ne s'en fou, c'est juste que beaucoup de gens ce sente impuissant face à cette violence.
à l'époque de nos grands-parents, lors des fêtes populaires tu n'avais pas des hordes de 20-30-40 animaux qui venaient t'agresser gratuitement.
Ouai les fêtes populaires c'était des milliers de personnes dans le tout paris, j'habite en banlieu et dans mes fêtes de quartier ya jamais de bordel.
Juste quand ya des milliers de gens, c'est plus simple de tout niquer sans ce faire prendre, dans les petites fêtes de village non.
CaSeToI faut pas rêver, ils utilisent la peur sur la masse, faut pas croire que c'est des sur-hommes, ni que tu en deviens un dès que tu as un opinel en poche; pis bon oui solidarité fail aussi
Quand 10 de ces mecs te sauterons dessus t'aura beau fermer les yeux comme tu le fait là, tu te prendra comme même des patates.
On dit "quand même" pour info
Sa fous grave la haine quand un vingtaine de mec te tape dessus , surtout quand toi tu viens t'amusé
Pour ceux qui disent qu'on met tout sur le dos d'une population faut voir la gueule des bandes
80% de noirs
15% d'arabes
5% de Chinois et blancs
Moi, pendant la techno parade je devais être devant mon ordi. Voici la solution rester chez soi tranquillement,là y a plus de soucis à se faire
PS: Depuis que j'ai perdu un bout de dent suite à une agression je fais gaffe
Arrêtez les gars c'est pas leurs fautes, ils s'ennuient les pauvres, personne ne les écoute...
Sérieusement faut arrêter de leur chercher des excuses, ils font des conneries ils assument sauf que personne est la pour se faire respecter, même la police n'arrive pas à se faire respecter. Les gens ont peur, et je les comprends mais nous devons faire bloc. Il n'est pas normal de devoir penser à ou on va, à quelle heure, pour ne pas se faire emmerder par des ptits merdeux des cités.
C'est à nous de changer les choses , sinon la situation va être de plus en plus invivable, déjà qu'elle est bien envenimée...
"C'est à nous de changer les choses , sinon la situation va être de plus en plus invivable, déjà qu'elle est bien envenimée... "
Et comment selon toi?
The-Firm2
Posté le 28 septembre 2010 à 20:33:14
Pour ceux qui disent qu'on met tout sur le dos d'une population faut voir la gueule des bandes
80% de noirs
15% d'arabes
5% de Chinois et blancs
Mais j'ai jamais dis le contraire, mais lié les origines à la délinquance c'est con, car je le redis, avant l'immigration massive y'avais déjà de la délinquance.
A partir de là on peut ce dire que la délinquance ne viens pas de la couleur, mais d'un réel probléme.
Toute façon ici, soit on as le mec qui veut pas en démordre que le problème c'est les arabes, ou l'autre qui dis que non tout le monde il est gentil.
Et c'est aussi dur de parler avec l'un que l'autre.