Et évidemment, les racailles, ce sont toujours les mêmes. A croire que la connerie est raciste puisqu'elle s'acharne que sur une certaine catégorie de personne
Mais evidemment ils sont libéres au bout de 5 mois et on a pas le droit de se défendre et vous vous etonnez que l'insécurité monte ? Mais il faut etre un gosse de 7 ans pour etre aussi naif !
Très sympa la techno parade, ça donne vachement envie Franchement, je ne sais pas encore combien de temps les gens vont continuer à supporter ce genre de comportements... Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce pays...
Go voter FN pour nous débarrasser de ces déchets puisque le PS les défend et l'UMP ne fait rien contre
De ce que j'en voit sur la vidéo; ils sont en minorité....
Ensuite oui, ça confirme bien aucune solidarité
(un coup de lacrymo dans la gueule le type il est useless avec son couteau....)
GrizIy nono la connerie n'est pas raciste je suis con et indien bon c'est pas du même niveau de connerie non plus
Bah toi si tu frappes un noir t'as sos racisme sur le dos et tu vas en prison
Mon pote et mon cousin y ont été Apparamment, y'en a qui auraient cherché la merde
Mr_SelfDistruct
Posté le 28 septembre 2010 à 20:09:09
Très sympa la techno parade, ça donne vachement envie Franchement, je ne sais pas encore combien de temps les gens vont continuer à supporter ce genre de comportements... Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce pays...
Il reste moins de deux ans avant que le peuple français puisse s'exprimer et faire changer les choses !
Car les français sont des poules mouillées, et c'est sûrement la seule chose que les racailles ont comprises.
2 racailles feraient fuir 50 petits français
C'est pour ça que la société intelligente que nous somme avons inventé les forces de l'ordre, pour qu'une autorité équipée, influente et puissante puisse régler ce genre de problème
Je me vois mal foncer dans un gang de 10 racailles s'ils foutent le bordel, même si j'en ai très envie.
Et c'est pas de la lâcheté, c'est juste de l'instinct de survie.
Les gendarmes, eux, peuvent prendre ce genre d'initiative car sont épaulés par leurs collègues et rassurés par leur équipement.
Bien évidemment aucun média n'en parle... Ca montre bien la mentalité française à propos de ce sujet...
Après s'il s'agit d'une grave agression la je pense que j'interviendrai.
http://www.youtube.com/watch?v=TKLPlm7V6Aw&feature=related
avec surement du retard.
Moi je suis issu des DOm et ma copine camerounaise. ( chaud le couple ). En voyant de tels image comment ne pas être raciste!!!! J'imagine la plupart des forumeurs blanc réprimés de toute leur être la monter en eux d'un sentiment raciste. On nous dis tout le temps que ces une minorité de noir et d'arabe mais franchement j'ai vraiment l'impression que bien au contraire c'est une majorité de noir et d'arabes.
"C'est pour ça que la société intelligente que nous somme avons inventé les forces de l'ordre, pour qu'une autorité équipée, influente et puissante puisse régler ce genre de problème
Je me vois mal foncer dans un gang de 10 racailles s'ils foutent le bordel, même si j'en ai très envie.
Et c'est pas de la lâcheté, c'est juste de l'instinct de survie.
Les gendarmes, eux, peuvent prendre ce genre d'initiative car sont épaulés par leurs collègues et rassurés par leur équipement. "
Et quand la police n'est pas là on fait quoi ? On se laisse dépouiller gentiment ?
Callofduty1 ah ok quoi
Genre un con fout la merde à une fete tu le dégage pas?! Tu attends qu'il casse toutes les bouteilles et renverse les curly?
Mr_SelfDistruct
Posté le 28 septembre 2010 à 20:15:07
Bien évidemment aucun média n'en parle... Ca montre bien la mentalité française à propos de ce sujet...
Nan mais c'est une blague ? Alors oui d'accord peut être que la techno parade on en as pas parlé.
Mais les médias du côté des immigrés ? C'est une blague ?
Tu crois que le reportage Capital de m6 tout les semaines c'est le même sur une autre cité, c'est pas de la propagande ?
Je ne défens en aucun cas les mecs sur ses vidéos, c'est des sous merdes, c'est sur.
Mais arretez de croire que l'idée que vous vous faites des immigrés vous vous l'êtes faites par vous mêmes.
AU MAX vous vous êtes fais agressez deux trois fois par des arabes, ca suffit à stigmatiser toute une population ?
Votre avis vous viens justement des médias.
J'ai croisé dans les 300 arabes aujourd'hui, aucun ne m'as touché ou mal regardez, bizzare hein ?
Ya un probléme dans les cités, c'est sur, mais le probléme du FN et de beaucoup de forumeurs, c'est que vous pensez que ils sont tous à jeter, alors que non.
Et bien en même temps c'est de l'argent facile et ça défoule...sans aucune contre partie.
D'un côté si il n'y a aucune sanction ils ont bien raison de le faire.
[2nd degré]
" AU MAX vous vous êtes fais agressez deux trois fois par des arabes, ca suffit à stigmatiser toute une population ? "
Ouais c'est tout à fait normal de se faire tabasser 2 ou 3fois à chaque fois par les même, ce n'est que 2 ou 3 fois, et puis c'est pas parce que des arabes ont tués tes parents, que c'est grave, et puis ils peuvent très bien égorger toutes nos familles, c'est normal, et alors ?
GroPerdu Franchement il ne sont pas tous bon a jeté mais une bonne partie ça oui...
topic à locker ! Ca puait la xénophobie mais la ça part en racisme assumé