CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Techno parade encore gachée par des raca

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Griziy Griziy
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:06:57

Et évidemment, les racailles, ce sont toujours les mêmes. A croire que la connerie est raciste puisqu'elle s'acharne que sur une certaine catégorie de personne :noel:

openmindedboy openmindedboy
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 20:09:06

Mais evidemment ils sont libéres au bout de 5 mois et on a pas le droit de se défendre et vous vous etonnez que l'insécurité monte ? Mais il faut etre un gosse de 7 ans pour etre aussi naif !

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 17
28 septembre 2010 à 20:09:09

Très sympa la techno parade, ça donne vachement envie :noel: Franchement, je ne sais pas encore combien de temps les gens vont continuer à supporter ce genre de comportements... Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce pays...

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:11:29

Go voter FN pour nous débarrasser de ces déchets puisque le PS les défend et l'UMP ne fait rien contre :honte:

pondy pondy
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:11:56

De ce que j'en voit sur la vidéo; ils sont en minorité....

Ensuite oui, ça confirme bien aucune solidarité :(

(un coup de lacrymo dans la gueule le type il est useless avec son couteau....)

GrizIy :d) nono la connerie n'est pas raciste je suis con et indien :( bon c'est pas du même niveau de connerie non plus :noel:

bobbyshoot3 bobbyshoot3
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:12:18

Bah toi si tu frappes un noir t'as sos racisme sur le dos et tu vas en prison :(

AreYouDead AreYouDead
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:12:48

Mon pote et mon cousin y ont été :( Apparamment, y'en a qui auraient cherché la merde :(

DindeFarcie DindeFarcie
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:14:23

Mr_SelfDistruct
Posté le 28 septembre 2010 à 20:09:09
Très sympa la techno parade, ça donne vachement envie Franchement, je ne sais pas encore combien de temps les gens vont continuer à supporter ce genre de comportements... Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce pays...

Il reste moins de deux ans avant que le peuple français puisse s'exprimer et faire changer les choses !

callofduty1 callofduty1
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:14:23
  1. tetine_atomik Voir le profil de tetine_atomik
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 19:54:49 Avertir un administrateur
  3. Ils cassaient des abris bus etc pourquoi toute la foule ne leur fonce pas dessus ?

Car les français sont des poules mouillées, et c'est sûrement la seule chose que les racailles ont comprises.

2 racailles feraient fuir 50 petits français

C'est pour ça que la société intelligente que nous somme avons inventé les forces de l'ordre, pour qu'une autorité équipée, influente et puissante puisse régler ce genre de problème :ok:
Je me vois mal foncer dans un gang de 10 racailles s'ils foutent le bordel, même si j'en ai très envie.
Et c'est pas de la lâcheté, c'est juste de l'instinct de survie.
Les gendarmes, eux, peuvent prendre ce genre d'initiative car sont épaulés par leurs collègues et rassurés par leur équipement.

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 17
28 septembre 2010 à 20:15:07

Bien évidemment aucun média n'en parle... Ca montre bien la mentalité française à propos de ce sujet...

callofduty1 callofduty1
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:15:17

Après s'il s'agit d'une grave agression la je pense que j'interviendrai.

malodorous malodorous
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:15:45

http://www.youtube.com/watch?v=TKLPlm7V6Aw&feature=related

:) avec surement du retard.

theundertaker75 theundertaker75
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:16:51

Moi je suis issu des DOm et ma copine camerounaise. ( chaud le couple :noel: ). En voyant de tels image comment ne pas être raciste!!!! J'imagine la plupart des forumeurs blanc réprimés de toute leur être la monter en eux d'un sentiment raciste. On nous dis tout le temps que ces une minorité de noir et d'arabe mais franchement j'ai vraiment l'impression que bien au contraire c'est une majorité de noir et d'arabes.

Griziy Griziy
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:17:00

"C'est pour ça que la société intelligente que nous somme avons inventé les forces de l'ordre, pour qu'une autorité équipée, influente et puissante puisse régler ce genre de problème :ok:
Je me vois mal foncer dans un gang de 10 racailles s'ils foutent le bordel, même si j'en ai très envie.
Et c'est pas de la lâcheté, c'est juste de l'instinct de survie.
Les gendarmes, eux, peuvent prendre ce genre d'initiative car sont épaulés par leurs collègues et rassurés par leur équipement. "

Et quand la police n'est pas là on fait quoi ? On se laisse dépouiller gentiment ? :hum:

pondy pondy
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:17:22

Callofduty1 :d) ah ok quoi :(

Genre un con fout la merde à une fete tu le dégage pas?! Tu attends qu'il casse toutes les bouteilles et renverse les curly?

groperdu groperdu
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:19:08

Mr_SelfDistruct
Posté le 28 septembre 2010 à 20:15:07
Bien évidemment aucun média n'en parle... Ca montre bien la mentalité française à propos de ce sujet...

Nan mais c'est une blague ? Alors oui d'accord peut être que la techno parade on en as pas parlé.

Mais les médias du côté des immigrés ? C'est une blague ?

Tu crois que le reportage Capital de m6 tout les semaines c'est le même sur une autre cité, c'est pas de la propagande ?
Je ne défens en aucun cas les mecs sur ses vidéos, c'est des sous merdes, c'est sur.

Mais arretez de croire que l'idée que vous vous faites des immigrés vous vous l'êtes faites par vous mêmes.
AU MAX vous vous êtes fais agressez deux trois fois par des arabes, ca suffit à stigmatiser toute une population ?
Votre avis vous viens justement des médias.

J'ai croisé dans les 300 arabes aujourd'hui, aucun ne m'as touché ou mal regardez, bizzare hein ?

Ya un probléme dans les cités, c'est sur, mais le probléme du FN et de beaucoup de forumeurs, c'est que vous pensez que ils sont tous à jeter, alors que non.

violoneuxronald violoneuxronald
MP
Niveau 11
28 septembre 2010 à 20:21:17

Et bien en même temps c'est de l'argent facile et ça défoule...sans aucune contre partie.
D'un côté si il n'y a aucune sanction ils ont bien raison de le faire.
[2nd degré]

ResistantJVC ResistantJVC
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:21:25

" AU MAX vous vous êtes fais agressez deux trois fois par des arabes, ca suffit à stigmatiser toute une population ? "

Ouais c'est tout à fait normal de se faire tabasser 2 ou 3fois à chaque fois par les même, ce n'est que 2 ou 3 fois, et puis c'est pas parce que des arabes ont tués tes parents, que c'est grave, et puis ils peuvent très bien égorger toutes nos familles, c'est normal, et alors ? :hap:

theundertaker75 theundertaker75
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:21:48

GroPerdu :d) Franchement il ne sont pas tous bon a jeté mais une bonne partie ça oui...

CryingLightning CryingLightning
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:22:15

topic à locker ! Ca puait la xénophobie mais la ça part en racisme assumé

:svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment