Je comprend pas votre haine contre les personne d'origine etrangère expliquer moi
de toute façon la techno parade c'est bof bof quoi
1017Brick_Squad les gens régissent par rapport a la vidéo qui est choquante alors ils réagissent avec excès et passion! (bref un peu de tolèrance...) toi la seul chose que tu fais c'est d'essayer de justifier l'injustifiable.
On voit bien la mentalité des fans de techno
En même temps des milliers de gars qui ce laissent faire par une 50aine de petites merdes, chaud les lopettes quoi!
Si personne ne dresse ces animaux, ils ne vont pas le faire tout seuls
lombrikk Il essaye juste de dire que tous les noirs et des arabes ne sont pas des racaille il a raison il est contre les gens qui disent des préjugées
les black et rebeu calme tu les entend jamais ni les personne d'origine étrangere on les voit jamais à la télé
neuropoulpe ce ne sont pas des animaux aucun respect pour l'etre humain
Pourquoi les arabe n'aime pas la thecno c'est contre leur religion il son fou les arabes lol
1017Brick_Squad T'es débile ou tu le fais exprès ?
C'est ni du racisme, ni des préjugés.
Sur la vidéo je vois pas un seul blanc qui fait sa racaille, ça c'est un constat.
La plupart des racailles sont en majorité des noirs et arabes, mais on a jamais dit que TOUT les arabes et TOUT les noirs étaient des voleurs, des violeurs et des fouteurs de merde.
Faut vraiment que tu te rentres ça dans le crâne sérieux.
Il commence a dire que c'est des victimes ils ont rien a faire ect.. ils volent ils tabassent c'est parce qu'ils sont pauvres. n'importe quoi.
J'ai connu la misère noir celle des campagnes. Souvent il y avait rien a manger dans le frigo et l'hiver c'était très très difficile. Pourtant je n'ai jamais agresser personne gratuitement ni rien voler de ma vie alors il faut arreter avec la victimisation!
Aujourd'hui tout va bien pour moi. Avec acharnement je m'en suis sorti et je ne le doit qu'a moi, tout comme mes frères et soeurs d'ailleurs!
Sinon oui il y a des racailles black blanc beur mais les gens réagissent avec excès voilà tout.
A partir d'un certain stade un peu qualifié certaine personne encore pire que des animaux hein
Les animaux ne connaissent pas la barbarie gratuite l'etre humain, si...
Et excuse moi, mais certaine racaille dans certain quartier ressemble plus a des barbare qu'a des gens civilisé
les racailles, comme vous les appellez, ce sont les gens comme vous qui les fabriquez depuis des decenies
ouai mais c juste une minorité la majorité des etrangers tu les entend pas
#
les racailles, comme vous les appellez
Ils se nomment de la meme facon hein, c'est pour ca que quand sarkozy a dit "on va debarasser les quartiers des racailles au karcher" ils l'ont prit pour eux puisque qu'ils se nomment ainsi
TheSlimShadyz oui la majorité des racailles sont d'origines immigrés c'est net.
TheSlimShadyz
Je parle en générale de ce forum, j'men branle de la vidéo
tchipp
Si, pour moi ce sont des animaux, ils n'ont aucune éducation, aucune valeur morale, ne respectent rien.
Ils n'ont pas leur place en société, ni en compagnie de gens civilisés, tu m'étonnes qu'on les parquent dans des ghettos, le truc c'est qu'il faudrait ajouter des murs autours
neuropoulpe a raison sur la 1er partie de son post, certaine racaille sont de vrai sauvage! Sans qu'il prenne de la drogue ils ont déjà un comportement d'homme de neandertale
satanisation
Posté le 29 septembre 2010 à 13:14:35
les racailles, comme vous les appellez, ce sont les gens comme vous qui les fabriquez depuis des decenies
Oui tu a tout a fait raison d'ailleurs je travaille dans une usine a wesh on mes de la viande de vache (pas de porc sinon ça fonctionn pas ils aime pas ça les racailles) et ensuite au bou de la machin un wesh en sort no fake mais on va été délocalisée en Ukraine plus tard il y aura des wesh radioactive lol
1017Brick_Squad Ouais tu nies quoi, pitoyable :>.
Et en cité c'est EXACTEMENT le même truc, et j'y habite donc je sais de quoi je parle .