CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Techno parade encore gachée par des raca

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Poprofol8 Poprofol8
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 22:46:45
  1. GroPerdu Voir le profil de GroPerdu
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 20:48:38 Avertir un administrateur
  3. J'ai hâte de savoir ce qu'un esprit "fort" pense des faits (je parle bien des faits) et qu'il nous disent qui est responsable de tout ça + une solution

Responsabilité de ce bordel ?
Si on te dis pas que c'est l'immigration on est des gauchos c'est sa non ?

Solution :
Moi personnellement j'en vois pas, ou du moins pas sur le moment, mais je suis curieux d'entendre la tienne, en te disant bien que si on vire tout les arabes, faudra prendre les emplois de femme de ménage/eboueurs et tout sa, donc que de mecs bien blanc finiront dans des quartier insalubre.

J'répond tard mais osef, déjà pour ta première réponse tu me réponds par une question, me dire "olol si je dis que c'est pas l'immigration c ke je ss gocho?" ne m'avance absolument pas; je t'ai demandé qui est responsable de ça, je ne t'ai pas demandé qui ne l'ai pas

Ensuite j'ai jamais parlé d'arabes ou noirs; perso virer seulement les racailles et les familles qui les laissent faire me suffirait amplement. Ainsi qu'augmenter puissance 5 la sévérité de la justice française histoire de faire ne serait-ce qu'un minimum peur... Non parce que pouvoir buter un type et s'en tirer avec 3 ans voilà quoi :ok:

quartzi_is_back quartzi_is_back
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:46:51

@ GORDIGUS

Je suis d'origine serbe et ma vie est très bien

Suffit de s'intégrer, stout.

Poprofol8 Poprofol8
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 22:48:22

A savoir que j'ai toujours voté à gauche par principe

hackerball hackerball
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:49:58

racailles à mort :d) votez FN en 2012

gordigus gordigus
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:55:18

quartzi_is_back :d) C pas la meme chose tu te fais pas souvent controler
on te lance pas des blagues de merdes
aussi etre une personne francais d'origine serbe c'est plus facile que etre francais d'origine zairois

quartzi_is_back quartzi_is_back
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:56:18

Bof, suffit de pas t'habiller comme une racaille et tu te feras pas contrôler.

CryingLightning CryingLightning
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:57:55

Poprofol8 => tu m'as pas répondu non plus :ok:

"Bof, suffit de pas t'habiller comme une racaille et tu te feras pas contrôler."

et si on est pas blanc ?

quartzi_is_back quartzi_is_back
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:59:58

Faut arrêter la paranoïa deux secondes

Ok, il contrôle ptete plus les gens de couleurs, mais si tu t'habilles pas comme une racailles, c'est bon

Je sors au ciné ou autres avec mes potes, noir et arabes, bizarrement, il n'ont jamais eu de contrôle de leurs vies

gordigus gordigus
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:02:43

quartzi_is_back :d) lol je m habille plus comme une racaille depuis la fin de la 4 eme tu sais que un jour j'étais avec mes potes ( tous des blancs j'étais le seul noir ) j'etais habillée normal mais les policiers pensaient que comme j'étais le seul black du groupe j'étais un revendeur j'avais presque 13 ans c'étais un apres midi vers 17 h 10 lors des grandes vacances

gordigus gordigus
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:05:14

c'étais la seul fois que je me suis fais controlée car j'habite dans un quartier residentiel ou tout le monde s'entend bien mais les rebeu black et asiatique sont minoritaire

gordigus gordigus
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:06:26

mais des autres potes qui sont pas des racaille se font contoler souvent quand ils vont au foot

quartzi_is_back quartzi_is_back
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:06:27

CA c'est sur ça arrive, mais bon, pas si souvent que ça si tu t'habille autrement qu'en mode racaille

Bizarre en tout cas le contrôle ...
Y t'ont dis quoi ?

Poprofol8 Poprofol8
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 23:06:57

Bien de te defiler? Aucunr question dans le collimateur, bref si t'as rien a repondre dit le simplement, et si t'as un minimum d'education tu reponds avant d'en poser une (si toutefois t'en as posé oO car jai meme donné ma petite solution certainement pas miracle, mais digne d'une avancé). Bref quand on parle d'esprit faible en generalisant ceux qui en ont marre alors que les medias protegent justement ce genre de racaille, on essaie un minimum d'etre credible. Tu ne vaux pas mieux que ceux qui expriment leurs opinions et ce serait deja un bon debut d'apprendre cette forme de respect plutot que de jouer le pseudo intellectuel avec un sujet que tu ne maitrises qu'a moitié tel un greenpeace formaté

CryingLightning CryingLightning
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:07:21

"Faut arrêter la paranoïa deux secondes

Ok, il contrôle ptete plus les gens de couleurs, mais si tu t'habilles pas comme une racailles, c'est bon "

faut arrêter le contrôle au faciès, à t'entendre c'est normal et ça serait presque de la faute de celui qui est habillé comme ci ou comme ça ou qui est de tel couleur de se faire contrôler. on est bien barrer avec des mentalités pareil

CryingLightning CryingLightning
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:09:06

Poprofol8 => si c'est à moi que tu parles je préférerais que tu me cites les passages + contre argumentation parce que nier tout et balancer derrière ça sent le petit froussard planqué démagogue :ok:

tu me demandes comment je ferais, j'ai eu la politesse de te répondre, j'attends au moins ça, mais je te surestime peut être :ok:

gordigus gordigus
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:19:06

quartzi_is_back

il m ont dit clairement que le traffic de drogue avait fortement augmenté cette année (2005) et que à la base c'est une mamie qui a appellé car on rigolaient un peu fort dehors et aussi il se sont excusés car ils m ont pris pour quelqun d'autre (un dealeur probablement) car moi et mon pote on s'est fais fouillée

Poprofol8 Poprofol8
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 23:20:09

Mea Culpa Crying, j'avais pas lu ton pavé, un autre avait pquote et j'ai cru que c'était toi :honte:

Non c'est bon ça me va :ok:

Bernard_Fa[69] Bernard_Fa[69]
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:24:27
  1. GORDIGUS Voir le profil de GORDIGUS
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 22:55:18 Avertir un administrateur
  3. quartzi_is_back :d) C pas la meme chose tu te fais pas souvent controler

on te lance pas des blagues de merdes

Pourtant entre vous, c'est encore pire les blagues racistes, entre noir et arabe ca rigole pas...

De toute facon, le probleme des fouilles, c'est pas votre couleur de peau le probleme, on vous fouille parce que vous avez une tenue ou un style qui pourrai faire penser a un voleur ou a un dealer, qu'il soit blanc ou noir, ils ont une verification d'identité...

banzai_returns banzai_returns
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:25:25

Et comme par hasard apaprement ça a été gaché lorsque tout le monde était bien chaud et que la Trance allait envoyer le paté :(

CryingLightning CryingLightning
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:30:15

"Pourtant entre vous, c'est encore pire les blagues racistes, entre noir et arabe ca rigole pas.."

entre vous mais arabe et noir

faut savoir ce que tu racontes mon petit jean marie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment