Le 15 janvier 2015 à 07:38:12 XVII-XI-MCMXC a écrit :
Crous Lyon virement reçu!! Je suis à la société générale enfin !!!!! Je Croise les doigts pour vous tous.
Merci c'est gentil, bah pour les autres, qui ont du être marqué 8-9 ça devrait tombé demain
Crous Orléans-Tours, bourse au mérite reçue
Paris toujours rien... Quelle bande de merde serieux...
toujours rien pour Paris...
Bourse de Nice Toulon reçue ce matin courage les autres
Le 15 janvier 2015 à 07:36:08 Oh_Santa a écrit :
tu n'as pas oublié d'enlever le week-end ?
Je compte le week-end, que ce soit maintenant ou d'habitude.
Ah, bah comme j'ai dit, il y a de forte chance que ça arrive demain dans le meilleur des cas, ou semaine prochaine
enfin recu je vais pouvoir aller faire les soldes ce week-end
Le 15 janvier 2015 à 11:16:12 Oh_Santa a écrit :
Ah, bah comme j'ai dit, il y a de forte chance que ça arrive demain dans le meilleur des cas, ou semaine prochaine
J'éspére demain.
Nancy-Metz, toujours pas reçue ce mois-ci.
CROUS de Lyon reçu cette nuit, il était temps
Le 15 janvier 2015 à 11:18:15 Blize16 a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 11:16:12 Oh_Santa a écrit :
Ah, bah comme j'ai dit, il y a de forte chance que ça arrive demain dans le meilleur des cas, ou semaine prochaineJ'éspére demain.
Moi aussi, mon compte il est pas en négatif, mais bon, moi qui l'ai toujours eu dispo max jeudi, je suis étonné
Crous de Lyon, enfin reçu
Je vais pouvoir m'acheter du PQ
Moi ca urge, je suis en négatif, à la limite de mon découvert autorisé et je vais bientôt avoir un prélévement de 100€ pour un paiement en 4x (il aurait du arriver mardi )
CROUS de Paris tjrs rien je suis en réalisé depuis 2 jours vous pensé ca viendra quand, je suis à la Banque Postale
En plus j'ai appeler la Banque Postale est il m'ont dit qu'il n y avait aucun virement d'effectuer encore
Le 15 janvier 2015 à 11:28:50 Rouge_Bordeaux a écrit :
Crous de Lyon, enfin reçuJe vais pouvoir m'acheter du PQ
MDR pense à nous en te torchant, c'est offert par le CROUS
Le 15 janvier 2015 à 11:29:06 Blize16 a écrit :
Moi ca urge, je suis en négatif, à la limite de mon découvert autorisé et je vais bientôt avoir un prélévement de 100€ pour un paiement en 4x (il aurait du arriver mardi )
Ah moi j'ai pas de découvert sur mon compte, j'en veux pas, j'ai toujours su très bien gérer, mais ouais ça doit être chiant, mais à la limite, tu leur demande d'attendre un peu
Blize16 t'es un bon (ton avatar)
Et sinon je n'ai toujours pas reçu ma bourse (Paris)...
Oh_Santa
MP
Citer Blacklister Alerte 15 janvier 2015 à 11:32:35
Le 15 janvier 2015 à 11:28:50 Rouge_Bordeaux a écrit :
Crous de Lyon, enfin reçu
Je vais pouvoir m'acheter du PQ
MDR pense à nous en te torchant, c'est offert par le CROUS
t'inquiete khey