CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bourses Crous : quand le 1er versement ?

DébutPage précedente
«1  ... 617618619620621622623624625626627  ... 1935»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 12:40:30

Toujours pas réalisé pour Paris. Et j'attend toujours de recevoir le dossier pour l'année prochaine. Ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai fait.

LittleMac_Punch LittleMac_Punch
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 13:54:08

Les gars vous savez si il faut immediatememt payer les 5 euros par CB ou si on peut toujours envoyer les 5 euros par cheque ?
J'ai fais la demande le 15 janvier et toujours rien ...

LittleMac_Punch LittleMac_Punch
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 14:05:03

Les kheys c'est ça la notif conditionelle ? :(
Pourquoi c'est marqué 2012 aloes qu'on demande 2013 / 2014 :(
https://www.noelshack.com/2015-06-1423314261-sans-titre-2.png

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 14:15:44

Le 07 février 2015 à 13:54:08 LittleMac_Punch a écrit :
Les gars vous savez si il faut immediatememt payer les 5 euros par CB ou si on peut toujours envoyer les 5 euros par cheque ?
J'ai fais la demande le 15 janvier et toujours rien ...

Tu peux payer immédiatement par CB, sinon quand tu recevras ton dossier par mail, sur la fiche ça sera marqué "en attente de chèque" donc tu pourras joindre un chèque quand tu renverras ton dossier.

Evildick Evildick
MP
Niveau 7
07 février 2015 à 14:22:03

Je suis en réalisé pour Février (crous paris)

womaishen womaishen
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 15:02:29

On est au sixième versement là ?

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 15:26:37

Oui.

CamGigandet CamGigandet
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 17:56:16

Demande de bourse faite vendredi dernier. Toujours aucun dossier reçu aujourd'hui.

Amoxcilline Amoxcilline
MP
Niveau 4
08 février 2015 à 13:06:54

Hey petite question, quand on est déclaré indépendant aux impôts, on le précise comment lors de la constitution du dse ?

DLS00006 DLS00006
MP
Niveau 18
09 février 2015 à 10:44:43

Salut les gars,

Je vous écris parceque je compte reprendre les études et aller dans une école a 6000 euros l'année environ, petit problème j'ai bossé comme un connard avant avec un salaire minable. :hap:

Et donc ma situation actuelle :
Mes parents sont en divorce, habitent a des endroits différents, ne subviennent plus a mes besoins je me gère seul, et moins de 900 par mois. J'habite dans l'appartement de ma mère, ou elle n'est pas étant dans une ville différente.

J'ai un peu peur que le crous le voient comme le fait que mes parents sont encore mariés et que j'habite chez eux. :(

Ça peut passer ou ça va être compliqué :(
Parceque 6000/an je les ai pas quoi

Tankyou Tankyou
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 13:11:16

J'ai envoyé mon dossier papier depuis un moment déjà, et rien à signaler :(

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 17:41:22

Le 09 février 2015 à 10:44:43 DLS00006 a écrit :
Salut les gars,

Je vous écris parceque je compte reprendre les études et aller dans une école a 6000 euros l'année environ, petit problème j'ai bossé comme un connard avant avec un salaire minable. :hap:

Et donc ma situation actuelle :
Mes parents sont en divorce, habitent a des endroits différents, ne subviennent plus a mes besoins je me gère seul, et moins de 900 par mois. J'habite dans l'appartement de ma mère, ou elle n'est pas étant dans une ville différente.

J'ai un peu peur que le crous le voient comme le fait que mes parents sont encore mariés et que j'habite chez eux. :(

Ça peut passer ou ça va être compliqué :(
Parceque 6000/an je les ai pas quoi

Bah tout dépend de la feuille d'imposition 2014 sur les revenus 2013 que tu vas devoir donner. Ils sont fiscalement imposables séparément ou non ? Et toi tu es sur la partie de qui ?
S'ils sont pas encore divorcés = même feuille d'imposition = bah tu la donnes et ta bourse sera en fonction du revenu brut global.

S'ils sont séparés fiscalement, tout dépend sur laquelle feuille tu figures, mais de toutes façons, c'est en fonction du RBG des parents donc.

drayarg drayarg
MP
Niveau 4
10 février 2015 à 09:18:07

CROUS de Lyon, agent enfin arrivé sur mon compte :content:

Lyon44 Lyon44
MP
Niveau 2
10 février 2015 à 11:18:40

Drayarg moi aussi banque postale tu as déjà l'argent sur ton compte ? mais je croyais qu'ils créditaient que tard le soir , j'ai vu hier soir dans les opérations à venir et puis plus rien l'argent a disparu et compte pas créditer par contre ils ont bien prélever les frais pour les rejets de paiement pffff pour prendre l'argent ils sont rapide mais pour te donner ton argent ils prennent tout leur temps pourquoi ils ne créditent pas tout de suite grrrrrrrr

drayarg drayarg
MP
Niveau 4
10 février 2015 à 12:13:01

Ouai c'est sa l'argent est sur mon compte, enfin je l'ai vu que ce matin. Par contre je suis à la caisse d'épargne et il n'y a pas la fonction opération à venir chez eux donc je pourrais pas t'en dire plus.

Lyon44 Lyon44
MP
Niveau 2
10 février 2015 à 12:16:55

AH ok merci beaucoup je croyais que tu étais à la banque postale, contente pour toi .Il faut qu'on se renseigner auprès du crous pour savoir si maintenant on aura l'argent que 10 jours après la mention réalisé.

AndalouseSauce AndalouseSauce
MP
Niveau 11
10 février 2015 à 12:19:31

Eh les kheys, ça fait presque une semaine que j'ai entre mon dossier social étudiant (ou tu fais les voeux, t'entres tes coordonnés bancaires etc...) j'ai eu l'email de confirmation mais ils sont sensé m'envoyer un dossier par email sous 48h mais ça fait une semaine que j'ai rien la :(

[NewcastleUni] [NewcastleUni]
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:28:44

Slt j'ai un gros problème, j'étais en paces et je suis dans les 15% donc ceux qui sont réorientés obligatoirement. Je croyais que j'aillais être desinscrit automatiquement donc ne plus toucher de bourse et la y'a 2 jours je vois un virement du CROUS sur mon compte. Je fais quoi?

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:55:14

Le 10 février 2015 à 12:19:31 AndalouseSauce a écrit :
Eh les kheys, ça fait presque une semaine que j'ai entre mon dossier social étudiant (ou tu fais les voeux, t'entres tes coordonnés bancaires etc...) j'ai eu l'email de confirmation mais ils sont sensé m'envoyer un dossier par email sous 48h mais ça fait une semaine que j'ai rien la :(

:d) Il faut attendre.

Le 10 février 2015 à 12:28:44 [NewcastleUni] a écrit :
Slt j'ai un gros problème, j'étais en paces et je suis dans les 15% donc ceux qui sont réorientés obligatoirement. Je croyais que j'aillais être desinscrit automatiquement donc ne plus toucher de bourse et la y'a 2 jours je vois un virement du CROUS sur mon compte. Je fais quoi?

:d) Tu fais toujours des études ?

[JV]Echoes [JV]Echoes
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 13:00:27

A quel banque tu es Drayarg?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment