Le 28 janvier 2015 à 10:34:29 _Yathrib_ a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 00:38:07 _Yathrib_ a écrit :
J'ai recu ma notif conditionnelle (oui très en retard mais oser ) je dois faire comment pour passer en définitive et recevoir l'argent ?Donner la notif à ma fac ?
SVP
T'as juste à le signer et à le donner à ton université, ils s'occuperont de l'envoyer eux même
Merci !!
Drayarg : Ah d'accord ! Merci beaucoup
Service indisponible
ca bug leur machin
suis-je le seul ?
Le 28 janvier 2015 à 15:25:38 Ingod a écrit :
Service indisponibleca bug leur machin
suis-je le seul ?
Il marche quand il veut.
Ca fonctionnait encore hier soir, mais là, plus rien.
Bonjour
Est-ce qu'il y des personnes qui sont déjà en "Réalisé" pour le mois de février? impossible de consulter mon DSE. J’espère que pour le mois de février il n'y aura pas trop de retards comme pour le mois de janvier .
Merci
VDD : Moi je suis réalisée depuis hier pour février.
Sniperwolf: merci beaucoup pour ta réponse , c'est bien qu'ils s'y prennent à l' avance comme ça moi impossible de consulter mon DSE pfff du coup je ne sais, pas tu dépends de quel crous? Moi Lyon. Merci encore
Je dépends du CROUS de Lyon et j'ai accès à mon DSE, malheureusement aucun versement pour Février en ce qui me concerne
Drayard: C’est cuit pour nous alors moi qui espérait qu'on était déjà en réalisé et qu'on allait la recevoir genre la semaine prochaine pfffff j'espère qu'on devra pas attendre encore la moitié du mois pour la recevoir.
Je suis un peu gavé également, financièrement c'est la merde, et comme d'habitude, à Lyon ils sont à la traîne.
Lyon44 : Crous d'Amiens
réaliser le 22 reçu ajd crous versaille (janvier)
Crous Créteil reçus les 5 mensualité
Je viens de passer en réalisé 6ème mois CROUS de Lille
J'aimerais bien pouvoir regarder si un versement a été fait de mon côté, mais vu que c'est des baltringues et que le portail étudiant bug à mort j'arrive même pas à me connecter ... Quand je vois qu'ils passent leur temps à partager des événements sur les réseaux sociaux, ils feraient mieux d'essayer de nous pondre un site qui marche
Réalisé depuis le 22 pour ma part, donc j'espère début de semaine prochaine.
Le 29 janvier 2015 à 15:17:03 Komalis a écrit :
Je viens de passer en réalisé 6ème mois CROUS de Lille
En attente que le site réponde, pour confirmer ses dires
Moi ça fait depuis le 15 janvier que j'ai enregistré mon dossier mais toujours pas de confirmation
Le crous de paris se fout vraiment de ma gueule...
Drayarg : Je suis au crous de Lyon et j'ai consulté mon dossier et pas encore réalisé pour février grrrrrr c'est vraiment injuste on devrait tous être payé en même temps et le début du mois si possible,ça nous éviterait de payer des frais bancaires tout le temps et pouvoir payer nos loyers et factures à temps.Tu dois réinitialiser ton mot de passe pour pouvoir te connecter sur le portail de la vie étudiant, moi j'ai galéré avant d'y arriver.