ptin je l'aurai attendu celle là qd mm !
jvous laisse je vais aller acheter mon doux PQ
jvous enverrai sa photo
5 mois pour le premier versement ?
Le 15 janvier 2015 à 11:38:40 Rouge_Bordeaux a écrit :
ptin je l'aurai attendu celle là qd mm !
tu m'étonnes moi j'ai jamais eu de retard, c'est la première fois que c'est plus long, si ça continue, je vais devoir m'habituer au pâtes et riz quoi
UNE SEMAINE POUR LES AUTRES QUI NE SAVENT PAS
Le 15 janvier 2015 à 11:40:49 horionor a écrit :
UNE SEMAINE POUR LES AUTRES QUI NE SAVENT PAS
bah pour ceux qui ont été mis en paiement le 8 ça fait une semaine
J'ai reçu mon virement ce matin
pareil
@ChibronMagie et @douny2geiss quels sont vos CROUS respectifs ?
Le 15 janvier 2015 à 11:36:13 nbvcx404 a écrit :
Blize16 t'es un bon (ton avatar)Et sinon je n'ai toujours pas reçu ma bourse (Paris)...
Merci
tjrs rien...
Crous de toulouse versé dans le compte . Réalisé lundi versé jeudi matin ça a pris 5 jours pour la banque postale.
Salut, j'ai checké ce matin et toujours rien. J'ai une chance pour qu'elle puisse rentrer aujourd'hui ou le versement est forcément effectué le matin ?
Ps: je suis à la poste et relève du crous de Lyon.
Le 15 janvier 2015 à 13:04:48 Lemobile a écrit :
Salut, j'ai checké ce matin et toujours rien. J'ai une chance pour qu'elle puisse rentrer aujourd'hui ou le versement est forcément effectué le matin ?Ps: je suis à la poste et relève du crous de Lyon.
demain, la poste actualise les comptes le soir, et les transactions sont effectuées le soir
Passe en realise vendredi dernier recu aujourd hui (Bordeaux)
D'accord Merci Ohsanta
Le 15 janvier 2015 à 13:21:03 Lemobile a écrit :
D'accord Merci Ohsanta
mais je pense que le CROUS se fou un peu de nous, car normalement à la poste, quand tu vois une opération en cours, donc pour la bourse par exemple, c'est crédité le soir même
et rendu disponible le lendemain
Heureusement que je travaille à côté et ne compte pas que sur le Crous pour vivre !
Toujours rien reçu à Paris.
toujours rien reçu (Nancy Metz) j'espère que je vais l'avoir demain je commence à vraiment en avoir besoin.
Passé en réalisé vendredi et toujours rien... D'habitude ça prend pas autant de temps.