CROUS de Paris, le 1er janvier j'ai reçu leur mail chelou disant qu'ils allaient faire le virement. Aujourd'hui toujours rien... Enfin bon le mois dernier je l'avais eu le 14
Moi le 9 le mois dernier mais je prie pour demain ou maxi vendredi
Angel_10 je suis exactement dans la même situation que toi (même académie et même banque) je suis passé en réalisé pour janvier vendredi matin et j'attends toujours... Je check toutes les 30 minutes ça me rend dingue mais je pense que demain ça devrait être bon. C'est abusé quand même de toucher la bourse arrivé presque à la moitié du mois.
Banque postale : l'argent vient bien d'être viré sur mon compte et sera dispo demain
Toujours rien les parigots ?
Mon proprio commence à me péter un câble, j'attend toujours le versement du crous alors qu'il est en réalisé depuis jeudi dernier.
Comme beaucoup d'étudiants dépendant du Crous de Paris j'étais passée en réalisé jeudi dernier et samedi le tableau et les échéances avaient disparu à cause d'un bug. Je suis repassée en réalisé ce matin et je devrais recevoir le virement vendredi ou lundi. A la BNP généralement je suis en réalisé le lundi et j'ai l'argent sur mon compte le vendredi donc ça ne devrait plus trop tarder.
@Tetrabide j'ai exactement le même ressenti que toi, je passe mon temps à regarder mon compte pour voir si j'ai reçu le virement. Ça commence réellement à me saouler , 5 mois et demi à attendre la bourse c'est trop..
CROUS de Lyon ça fait beaucoup plus de 5 jours ouvrés que je suis passé en réalisé et toujours rien...
Pareil crous de Lyon toujours rien alors que d'habitude cest 5j ouvré
Le 14 janvier 2015 à 00:41:13 idCAT a écrit :
Mon proprio commence à me péter un câble, j'attend toujours le versement du crous alors qu'il est en réalisé depuis jeudi dernier.
Moi depuis mardi dernier et toujours rien
crous versailles c fait virement sur le compte aujourd hui
Crous de Lille reçu dans la nuit aussi, j'suis au crédit agricole.
Reçu
enfin passé en réalisé, crous de toulouse
Pareil pour le CROUS de Lyon je suis en réalisé depuis plus d'une semaine et j'ai toujours rien touché. J'en suis à me demander si ils ont pas foutu la mention paiement réalisé sur le DSE juste pour pas se faire casser les couilles.
Toujours rien vers Nice
rien a stras
Banque postale montpellier toujours rien...