Voilà voilà à propos du mail.
Pour ceux qui ont un retard au Crous de Paris, je viens de y aller et ils m'ont qu'ils avaient eu un bug informatique et qu'il fallait compter une dizaine de jours au plus tard avant que ça tombe.
rien à Lille
Je suis à Montpellier. Bourses toujours pas versée
Le coup du "olilol + 7 à 10 jours à cause des délais interbancaires" c'est de la connerie, un virement c'est un jour ouvré. Comme le mail, c'est juste pour éviter qu'on s'impatiente trop.
Precisez quand vous avez recu la notif de paiement réalisé, parce que ca nous aide pas si vous dites juste que la bourse a pas encore été versée..
Hier le "paiement réalisé" pour moi (sauf que c'est faux)
Ok bah toi tu l'auras certainement la semaine pro
Oui, et mon loyer est prélevé automatiquement le 5 de chaque mois
Le 13 janvier 2015 à 11:45:06 horionor a écrit :
Precisez quand vous avez recu la notif de paiement réalisé, parce que ca nous aide pas si vous dites juste que la bourse a pas encore été versée..
Ah je peut enfin y acceder et y a marquer realisé sur mon dse :x
C'est bon je l'ai eue, le paiement a été réalisé il y a une semaine environ ( Crous de Rennes )
C'est quoi le delire avec le crous de paris ?
J'ai eu Paiement realisé la semaine dernière, toujours rien, ils foutent quoi là ?
En fait j'crois que notre fric est parti en Guadeloupe une semaine avant d'arriver sur nos comptes
J'en ai marre j'ai plus un rond, je suis passé en paiement réalisé vendredi matin et toujours rien... Tant que je reçois pas l'argent je suis condamné à vivre tel un clochard... Merci le CROUS et Labanquepostale
Tenez nous au courant parce que moi cest depuis jeudi
Le 13 janvier 2015 à 11:01:17 [-Matthieu2-] a écrit :
Le coup du "olilol + 7 à 10 jours à cause des délais interbancaires" c'est de la connerie, un virement c'est un jour ouvré. Comme le mail, c'est juste pour éviter qu'on s'impatiente trop.
Bah j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà recu son argent en moins de 3 jours arrête de dire des conneries on sait bien que c'est toujours super lent avec ces gens la
Ha ça vient de s'afficher en réalisé pour moi. Je vous tiens au courant a mon avis d'ici la fin de semaine c'est bon
Pareil sur Paris. J'ai été au bureau des bourses et elle m'a dit que c'etait a cause d'un bug informatique ça mettrait plus de temps ce mois ci.
Le 13 janvier 2015 à 14:48:37 Ouf_de_Xbox a écrit :
Ha ça vient de s'afficher en réalisé pour moi. Je vous tiens au courant a mon avis d'ici la fin de semaine c'est bon
Pareil sur Paris. J'ai été au bureau des bourses et elle m'a dit que c'etait a cause d'un bug informatique ça mettrait plus de temps ce mois ci.
Ne rêve pas trop car c'est 7-15 jours non ouvrables (pas le weekend) donc la semaine pro pour toi
Chuis a Montpellier le paiement est deja afficher sur mon DSE mais toujours rien dans mon compte surement a cause de labanquepostale...
On a dit de préciser depuis quand tu l'es sinon on peut pas t'aider