Personne chez crédit agricole ?
Le 13 janvier 2015 à 01:16:51 horionor a écrit :
Personne chez crédit agricole ?
48h à 72h
Le 13 janvier 2015 à 01:19:42 Oh_Santa a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 01:16:51 horionor a écrit :
Personne chez crédit agricole ?48h à 72h
Ah bah cool j'espère aussi rapidement j'ai été versé Jeudi.. Après est ce que le weekend est pris en compte
non ouvrable, à la limite le samedi
mais normalement c'est ça les délais
Ok. Je vais me répéter mais tres souvent les délais entre le paiement réalisé et le versement réel sur le compte est super long (une 10aine de jours).. J'en peut plus d'attendre là
Pour ceux qui demanderont
bah ça prend entre 7 à 10 jours après la mention réalisé, c'est ce qui est marqué
Le 13 janvier 2015 à 01:12:02 Oh_Santa a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 00:56:00 DarkWellan a écrit :
Moi aussi crous bordeaux toujours rien eut et quand je veux voir mon dse ils me mettent qu'ils existent pas alors que depuis septembre je les ai eut mes bourses, normal?Oui là encore j'ai déjà répondu, les mise en paiement sont effectuées cette semaine pour ceux qui n'ont pas eu de retards, ceux qui ont pas eu décembre et autre mois sont pris en charge avant (plus les chanceux)
Pour ma part la mise en paiement devait se faire courant cette semaine donc passé en "réalisé cette semaine" et vendredi dernier je suis passé en "réalisé"
Et pour mon dossier dse ta une idee de pourquoi il est marquer inexistant? Je trouve sa bizzare :x
Comment ca ? Envoie un lien du screen la on peut pas te dire
Le 13 janvier 2015 à 01:59:26 horionor a écrit :
Comment ca ? Envoie un lien du screen la on peut pas te dire
Bah quand je veux me connecter il me dit que le compte existe pas alors que je touche mes bourses depuis septembre sans soucis :x
T'as fait une erreur, si cest pas le cas appelles les dés ce matin
Le 13 janvier 2015 à 02:34:50 horionor a écrit :
T'as fait une erreur, si cest pas le cas appelles les dés ce matin
Je me suis jamais connecter avant donc je sais pas si ca fait longtemps que c'est comme sa, mais le 1er janvier j'ai eut le mail disant que j'allais toucher les bourses pour sa que je trouve bizarre de pas pouvoir mz connecter
Putain mais moi jai pas recu ce foutu mail bref jsuis en réalise.. Appelle les ils régleront ce soucis technique. Avec eux faut pas hésiter a les saouler sinon ils te mettent a l'amende.
Si ils peuvent ne pas donner de bourses ils se gêneront pas..
Le 13 janvier 2015 à 02:36:47 DarkWellan a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 02:34:50 horionor a écrit :
T'as fait une erreur, si cest pas le cas appelles les dés ce matinJe me suis jamais connecter avant donc je sais pas si ca fait longtemps que c'est comme sa, mais le 1er janvier j'ai eut le mail disant que j'allais toucher les bourses pour sa que je trouve bizarre de pas pouvoir mz connecter
Tu ne t'es pas trompé dans les identifiants à tu essayé de te déco/reco, sinon ouais appellent les, voir harcèlent les comme ça, tu auras ce que tu voudras, ou sinon tu as un crous près de chez toi, c'est plus simple
J'ai enfin reçu...
C'est long de mon côté, j'ai reçu mon attribution définitive début décembre, au CROUS on m'a assuré que ça tomberait avant les vacances de Noël. Mais là j'ai toujours rien reçu et toujours aucun versement de notifié dans mon dossier dse... je commence à vivre à crédit c'est pas la joie!
Je vais tenter d'y aller ce matin.
C'est bien la 5eme mensualité ce mois ci ? Bizarre elle apparait même pas su mon dse j'ai que 4 mensualités en realisées...
Moi toujours rien ca fait une semaine ...
Une question pour mon frère: Il a trainé pour son inscription, bref il a reçu la notification définitive y a 1 bonne semaine. il doit en faire quoi ? sachant qu'il a filé son attribution conditionnelle pendant son inscription, suite à quoi la notif' définitive est arrivée.
Il a juste à attendre ?