Xb2-yun
Oui moi aussi j'étais en réalisé et ça a disparu j'espère que c'est vraiment un bug !!
Moi ça va ca me marque que la 5ème mensualité a été réalisée, mais j'attends toujours, en plus j'ai dépassé mon découvert autorité comme un autiste
J'attends toujours à Bordeaux, mais en même temps je suis dans une résidence du CROUS donc je ne paye jamais le loyer tant que je n'ai pas reçu la bourse et j'ai des sous de coté donc tant pis pour eux si ils mettent trois plombes, si ils m'emmerdent pour le loyer je leur dis qu'ils ont qu'à me verser ma bourse.
D'habitude le DSE affiche "réalisé" bien avant dans le mois. Si c'est toujours pas affiché... Ca fait peur.
Concernant le mail, le Crous a mis sur twitter que c'était une erreur informatique...
En ce qui me concerne jai recu les paiements réalisés mais toujours pas le mail confirmatif c'est normal ?
On prie pour demain. (Ceci dit, étant à la banque postale, je devrai toucher l'argent que Mardi - ou même Mercredi )
Mais moi je suis en réalisé depuis jeudi mais aucun versement (crous de rennes)
Enfin versé putin Crous creteil Caisse d'épargne 2000 balles sur le compte les freres Muzz...! Yeesss comme quoi en se bougeant on peut tout avoir
J'espère que le versement aura lieu demain car bon encore -8 e de frais d'intervation et découvert à -455e outch, pour ma part je suis à la société générale.
Crous de Paris..toujours rien...je veux bien attendre mais la ça commence a ne plus être trop possible de survivre hein...même pas la mention réalisé alors que j'ai reçu leur foutu mail en début de mois !
Sont vraiment pas synchro, quand même...ça va être beau quand la plateforme du Crous va réouvrir pour la nouvelle saisie des dossier !
L'argent n'est toujours pas arrivé sur mon compte non plus, ça commence à me courir sur le haricot quelque chose de bien.
Perso j'ai eu l'argent de ma bourse de janvier MAIS aucun paiement concernant le complément Mérite qui doit être rétabli ce mois-ci (donc avec un rétroactif depuis Octobre).
Je suis à la société general et mon virement es annoncé en traitement il devrait être disponible demai. Si tout ce passe bien
@sanji-jr tu es passer en réaliser à quelle date s'il te plaît? J'ai toujours pas eu d'annonce pour le virement ><
Le Crous rigole pas
Lundi dernier, notification définitive reçu.
Jeudi dernier, Virement réalisé sur le DSE, en ligne.
Aujourd'hui, 2400e sur mon compte.
Vive le CROUS
Le 12 janvier 2015 à 00:00:52 CloudGuardian a écrit :
On prie pour demain. (Ceci dit, étant à la banque postale, je devrai toucher l'argent que Mardi - ou même Mercredi )
Normal, car à la poste il n'y a pas de virement du dimanche au lundi, c'est souvent dans en cours lundi soir, viré mardi, et dispo mercredi
Le 12 janvier 2015 à 09:45:09 nhawai a écrit :
Crous de Paris..toujours rien...je veux bien attendre mais la ça commence a ne plus être trop possible de survivre hein...même pas la mention réalisé alors que j'ai reçu leur foutu mail en début de mois !Sont vraiment pas synchro, quand même...ça va être beau quand la plateforme du Crous va réouvrir pour la nouvelle saisie des dossier !
La mise en paiement doit être faite cette semaine sûrement, il rattrape le retard de décembre en priorité, et parfois c'est un bug de chez eux, enfin (car je sais que certains sont en réalisés déjà depuis le 5 janvier)
Bonjour, j attends aussi mon virement du CROUS de Paris (tous les versements depuis sept 2014), je voulais demander ou est ce que vous voyez le "réalisé", je n'arrive pas à le voir nul part ?
Lorsque que tu te connecte sur ton dse, en première page ttut à un tableau et dans ce tableau il y a marquer "réaliser" dans la dernière colonne.
Crous toulouse réalisé