Le 11 février 2015 à 23:22:44 linktf-93 a écrit :
Le 11 février 2015 à 16:25:36 Tankyou a écrit :
"************,Suite à votre envoi, votre dossier accompagné des pièces justificatives a bien été enregistré par les services du Crous.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais."Cool
Veinard ! Tu l'a envoyé quand ton dossier ?
Euhh ça fait un petit moment, peut être deux semaines ou plus
Le 13 février 2015 à 05:39:04 Blize16 a écrit :
J'ai eu une absence dans un TD et deux dans un autre, je vais devoir rembourser ou cest 3 absence par matière max ?
Ça doit dépendre des FAC, à Jean Monnet ( Saint-Etienne ) aucune absence est autorisée, tu devrais allez demander à l'admin de ta faculté et plus particulièrement celle de ta branche.
Yop, j'ai reçu mon dossier de bourse le 28 Janvier que j'ai envoyer aussitôt dans la journée.
Sauf que, le 11 février j'ai reçu un mail qui redonne une nouvelle fois le dossier (WTF), ça vous est déjà arrivé ?
L'année dernière j'ai reçu mon attribution conditionnelle en à peine 15 jours. J'ai peur qu'ils n'ont pas reçu le dossier ou autre donc je viens à vous pour savoir s'il y en a d'autres dans ce cas
Il faut fournir les certificats scolarités uniquement de nos frères et soeurs qui sont dans un établissement supérieur c'est ça ?
"Justificatifs de scolarité 2014-2015 pour vous et vos frères et soeurs inscrits dans l'enseignement supérieur."
Mdrrrrr merci Morceaux aka le boss du crous
Putain j'ai fais une demande le 15 janvier, j'arrete pas de les relancer mais toujours rien ces fdp
Morceaux, étant donné que je vais changé d'académie à la rentrée prochaine, ça mettra plus de temps à recevoir ma bourse ou non ? (si j'ai une bourse bien entendu...)
Reninkeno
C'est normal ça prend du temps hein.
+ jerry du mec qui veut trois versement d'un coup.
jugo ouai mais ca fait 1 mois quand meme
J'ai toujours pas eu le mail pour confirmer que j'avais fait mon dse
Le 14 février 2015 à 12:59:20 ANTOFLAMME a écrit :
Morceaux, étant donné que je vais changé d'académie à la rentrée prochaine, ça mettra plus de temps à recevoir ma bourse ou non ? (si j'ai une bourse bien entendu...)
Bah il faudra laisser le temps à ton ancienne académie de transférer ton dossier, donc c'est variable.
Ok chef merci
Reninkeno Tu as renvoyé ton dossier papier ou juste fait la demande sur le portail ?
Que je fasse mon dossier de bourse le 15 février ou le 15 mars ou le 15 avril ça change quelque chose vis-à-vis du délai de traitement, de l'envoi des bourses à la rentrée, etc ?
Je sais que si on fait son dossier dans les derniers jours avant la date limite ils prennent plus de temps à renvoyer le mail pour imprimer le dossier papier, mais à part ça ?
Le 14 février 2015 à 13:18:54 Abdelazize a écrit :
Que je fasse mon dossier de bourse le 15 février ou le 15 mars ou le 15 avril ça change quelque chose vis-à-vis du délai de traitement, de l'envoi des bourses à la rentrée, etc ?Je sais que si on fait son dossier dans les derniers jours avant la date limite ils prennent plus de temps à renvoyer le mail pour imprimer le dossier papier, mais à part ça ?
Je pense que ça dépend de l'affluence des dossiers.
Le 14 février 2015 à 13:14:59 Morceaux a écrit :
Reninkeno Tu as renvoyé ton dossier papier ou juste fait la demande sur le portail ?
J'ai fais la demande sur le portail. Pareil que Reninkeno, aucun mail, relances inutiles par tel, et leur service de contact fonctionne pas
Bien le crous
"Dossier en cours de traitement. pour l'année 2015/2016"
Bonjour,
On a le droit aux logements étudiants en licence pro ?
Le 15 février 2015 à 22:01:06 LittleMac_punch a écrit :
Le 14 février 2015 à 13:14:59 Morceaux a écrit :
Reninkeno Tu as renvoyé ton dossier papier ou juste fait la demande sur le portail ?J'ai fais la demande sur le portail. Pareil que Reninkeno, aucun mail, relances inutiles par tel, et leur service de contact fonctionne pas
Bien le crous
Il faut patienter.
Le 16 février 2015 à 12:58:18 Missionary a écrit :
Bonjour,On a le droit aux logements étudiants en licence pro ?
Non.
Pas de bourse en licence pro ? Pourquoi ?