Ah bas voilà, le 7ème versement réalisé à l'instant
En Janvier il y avait les fêtes et tout..
Enfoiré moi toujours pas
Mais bon mon CROUS est long à la détente (nancy-metz)
Attend un peu, d'habitude ça se fait en matinée (pour moi en tout cas)
Les mecs qui se plaignent de pas avoir le versement le 1er du mois
La ou le CROUS devrait être plus pro, c'est qu'il devrait fixer une date fixe. A force de jouer avec nous (comme en janvier) il nous mettent dans la ..
Quand ils comprendront que les versements se font 3 fois par mois... Moi j'ai ma bourse en milieu de mois et j'ai jamais eu de problème de retard.
Les L1 qui s'énervent pour rien chaque début de mois Officiellement la bourse est versée à terme échu donc même s'ils la versaient le 31 mars ils ne seraient pas "en retard".
C'est sur combien de mois en tout les versements ? 10 ? (enfin sauf s'ils commencent à verser en décembre au lieu de septembre par exemple)
Oui 10 mois.
Ah d'ac, c'est cool
Crous realisé hier et versé aujourd'hui :o BNP PARIBAS
10
Le crous d'Orléans Tours qui se touche la queue comme d'hab
Putain
J'ai recu 3 documents dans ma boite mail (je viens de faire ma demande de bourses )
J'ai recu :
-Notification
-Lettre
-Notice
J'ai plus rien à faire?
Tout dépend de ce que dit la notification.
ca
et une premiere page avec du texte
Je fais quoi?
Crous dijon bourse + logement, des gens d'ici aussi ?
Le 03 mars 2015 à 15:34:35 __HARDWELL__ a écrit :
Le crous d'Orléans Tours qui se touche la queue comme d'habPutain
Un connaisseur.
Les gars j'ai pas fais ma demande de bourse l'an dernier, mais je l'ai fait pour cette année (enfin pour 2015-2016)
Par contre j'ai entendu dire, que même si on avait pas fais la demande pour la bourse, il y avait d'autre alternative (genre une demande d'urgence) qui permettrait d'aider ceux qui n'ont pas la bourse avec une aide financière ponctuelle .. Des infos là-dessus ?
C'est normal que j'ai aucune notif après un mois ?
Et en plus j'ai une vieille erreur java quand je veux voir ma situation sur le site