Paris realisé
CROUS Sainté / Lyon réalisé à l'instant.
Oui réalisé pour Lyon encore 10 jours avant que ça ne tombe sur le compte ça va être long.
Question les gars :
Je vais a lyon normalement l'année prochaine, j'ai pas de bourse. Je dois chercher une résidence u tout de suite ou j'ai le temps ?
Lyon aussi réalisé (on est tous en même temps réalisé on dirait)
Je suis parti au CROUS et la dame m'a confirmer que je toucherai bien si je valide 120 crédits même si c'est dans deux formations différentes.
salut,pour ceux qui ont fait une demande de logement également vous savez c'est quand la réponse ?
On m'as dit début juin mais j'aimerais une confirmation
Nantes réalisé comme tous les mois le 6
Le 06 mars 2015 à 15:17:04 Blize16 a écrit :
Lyon aussi réalisé (on est tous en même temps réalisé on dirait)
non on est pas tous "réalisé" crous Nice-Toulon toujours rien rien rien y en a dans le même cas que moi?
Dans le même cas que toi shash83 donc tqt
Bonjour
pareil crous nice toujours rien
Toujours rien pour Reims !
Le 07 mars 2015 à 09:55:08 shash83 a écrit :
Lyon aussi réalisé (on est tous en même temps réalisé on dirait)non on est pas tous "réalisé" crous Nice-Toulon toujours rien rien rien y en a dans le même cas que moi?
Je voulais dire tous en même temps ceux qui sont rattachés à mon crous (Lyon)
Le 07 mars 2015 à 14:33:33 Blize16 a écrit :
Le 07 mars 2015 à 09:55:08 shash83 a écrit :
Lyon aussi réalisé (on est tous en même temps réalisé on dirait)non on est pas tous "réalisé" crous Nice-Toulon toujours rien rien rien y en a dans le même cas que moi?
Je voulais dire tous en même temps ceux qui sont rattachés à mon crous (Lyon)
Ahh ok
Crous Créteil
Réalisé le 3.04
Banque postale
Reçu le 6.04
On a jusqu'à quand pour envoyer la demande bourse logement ? Fin avril c'est sa ?
Et le plus tot c'est le mieux...
Jusqu'au 30 avril officiellement, mais tu peux l'envoyer après mais ton dossier sera traité après les autres quoi.
Y'a pas vraiment de limite j'ai l'impression, y'en a qui ont fait le dossier de cette année en janvier
salut,pour ceux qui ont fait une demande de logement également vous savez c'est quand la réponse ?
On m'as dit début juin mais j'aimerais une confirmation
J'ai une petite question pour vous j'espère que vous pourrez m'aider. Grosso merdo j'ai fait une capacité en droit de 2010 à 2012 que j'ai eu, donc j'ai validé mes 4 semestres à l'époque. Depuis j'ai fait deux 1ère année de licence de droit et j'ai donc utilisé mes 2 premiers droits de bourse. En considérant que pour avoir droit à une 3ème année de bourse il faut 60 crédits, ceux que j'ai accumulé de 2010 à 2012 sont utilisables ou il faut à tout prix que cela soit fait dans une certaine continuité ?